Forum du Club TRIAX

AccueilPortailLe site du clubFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez | 

FORUM : cherche modérateur et chef de rubrique (Catégorie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Livenlor
Admin
Admin

MessageSujet: FORUM : cherche modérateur et chef de rubrique (Catégorie)   Ven 27 Nov - 17:53

Bonjour à tous.

M'étant lancé sur la participation de la page Facebook ainsi que celle du site, il devient évident que j'aurai encore plus de difficultés à tenir le FORUM.

Voilà pourquoi je cherche activement des modérateurs pour celui-ci. Therwald m'aide autant que faire se peut mais nous ne serions pas contre 2 personnes de plus à mon sens.

Toutefois, et ce bien que nous soyons entre nous, il ne s'agira pas que de nettoyer le forum de vieux messages, ou de déplacer ceux-ci dans la bonne rubrique, ou encore de modérer un sujet qui part dans une autre direction.

Il faudra également faire vivre le forum parallèlement à la vie associative du club. Voilà pourquoi j'apprécierai grandement que les chefs de sections soient modérateur et s'impliquent dans la vide du forum comme du club.

Je rappelle que nous ne pouvons (ou voulons) être de toutes les activités et partie du club. Voilà pourquoi le Forum doit être LE + nous permettant d'échanger, et faire perdurer le club.

Par exemple, je sais que certains pressentent, ou craignent que bientôt la section "Jeu de rôle" soit plus souvent fermée qu'ouverte le samedi soir. C'est un sujet que nous pouvons déjà abordé ici avant d'attendre une A.G. (de mi année ou non) plutôt qu’espérer se croiser un jour.

Bref, je m'écarte. Le forum a besoin de vous.

verba volant, scripta manent

Dernière édition par Livenlor le Ven 27 Nov - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://club-triax.superforum.fr
Therwald
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FORUM : cherche modérateur et chef de rubrique (Catégorie)   Ven 27 Nov - 18:06

@Livenlor a écrit:
Therwald m'aide autant que faire se peut mais nous ne serions pas contre 2 personnes de plus à mon sens.
Je plussoie abondamment!
+ 1
@Livenlor a écrit:

Par exemple, je sais que certains préssentent, ou craignent que bientôt la section "Jeu de rôle" soit plus souvent fermée qu'ouverte le samedi soir. C'est un sujet que nous pouvons déjà abordé ici avant d'attendre une AG (de mi année ou non) plutôt qu'espèrer se croiser un jour.
C'est assez cyclique...

parfois des gens qui cessent de venir Sad parfois viennent moins souvent What a Face town portal

parfois on a des nouveaux arrivants cheers

Mais ça n'empêche pas de faire vivre le club au maximum à travers le forum...

Oooooo c'est bo, y'a plein de couleurs dedans!
--
Therwald de Rantor, paladin au caléidoscope.
Shendar Rod
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: FORUM : cherche modérateur et chef de rubrique (Catégorie)   Ven 27 Nov - 18:36

Si tu cherches un modo, je suis là
Livenlor
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FORUM : cherche modérateur et chef de rubrique (Catégorie)   Ven 27 Nov - 23:57

@Shendar Rod a écrit:
Si tu cherches un modo, je suis là

Merci.

verba volant, scripta manent
http://club-triax.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FORUM : cherche modérateur et chef de rubrique (Catégorie)   

FORUM : cherche modérateur et chef de rubrique (Catégorie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1