Forum du Club TRIAX

AccueilPortailLe site du clubFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

AGONE : samedi 07/05 en journée !!! (consultez le planning pour l'horaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Livenlor
Admin
Admin

MessageSujet: AGONE : samedi 07/05 en journée !!! (consultez le planning pour l'horaire)   Mar 29 Mar - 0:43

"Bonjour à vous Eminence,
comme à l'accoutumée, veuillez trouver dans ce court rapport les derniers événements vécus par la compagnie de Chantebrume.

Malgré l'obscurantisme des Rocvertois, le seigneur Siegfried et ses gens n'eurent aucun mal à se faire indiquer le sentier menant à la caverne du dernier représentant de l'ordre des Plusieurs. Sans attendre, poussé par l'urgence de leur quête, et ce malgré la difficulté de leurs chausses à avaler la poudreuse hivernal, ils se mirent en chemin désireux de rallier à leur cause l'ermite chorégraphe détenant une parti des réponses tant recherchées.
Vous n'êtes pas sans savoir que les nombreuses années de solitude ont considérablement fragilisé la santé mentale d'un des rares chorégraphes à ne pas arpenter le ciel. Malgré la compagnie de ses danseurs, sa psyché ainsi que ses souvenirs se sont délités dans les affres du temps, allant même à effacer son propre nom. Son esprit papillonnant au rythme des cabrioles de ses nombreux danseurs, il ne leur fut pas aisé de communiquer avec le vieil homme.
Au terme d'une laborieuse conversation, la voie à suivre leur fut indiquée, celle-ci les menant vers la somptueuse demeure du sombre Artrimar.

Ainsi, à l'heure où le ciel est aussi blanc que le manteau neigeux de la harpie, c'est une journée supplémentaire qui pesa sur le moral lors de leur ascension vers la dite demeure.
Je ne saurai vous relaté ce qui se passa en ces lieux, mais la véracité des légendes sur l'endroit fut portée à ma vue au terme de leur combat contre un griffon des roches.
La beauté saisissante du paysage où trône le manoir troglodyte masque habillement la perfidie de celui-ci, ainsi que celle de son hôte.

Votre serviteur, Kalil ibn Arkiss ibn Malik ibn Naël ibn Madjid"
Bonjour à tous,
Vous l'aurez compris, je vous invite à vivre le dernier acte du Drame en cours.
Par la suite, je ne doute pas que vous voudrez mettre en place de nombreuses choses au sein de votre domaine, avant que l'aventure et le danger ne vous rattrape de nouveau.
Peut-être même vous engagerez vous vers des sentes plus sombres, affrontant maints périls ou louvoyant vers d'obscures promesses de gloire ou de puissance...

verba volant, scripta manent

Dernière édition par Livenlor le Dim 8 Mai - 13:29, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://club-triax.superforum.fr
Livenlor
Admin
Admin

MessageSujet: Re: AGONE : samedi 07/05 en journée !!! (consultez le planning pour l'horaire)   Mar 29 Mar - 23:11

Sous réserve de disponibilité de votre part, j'aimerai vous faire jouer durant l'après-midi afin de pouvoir disposer de ma soirée.

Dans le cas contraire, je serai contraint, au choix, de remettre la partie à plus tard ou annuler ma présence à la dite soirée.

Par conséquent une réponse prompt serait appréciée.

Merci.

Soeur Alyssia
Custom !!!
Custom !!!

MessageSujet: Re: AGONE : samedi 07/05 en journée !!! (consultez le planning pour l'horaire)   Mer 30 Mar - 1:43

Normalement là et en pleine forme.
Vicylia
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: AGONE : samedi 07/05 en journée !!! (consultez le planning pour l'horaire)   Sam 2 Avr - 20:30

Après vérification, si ça se fait en journée je pourrais être présent, par contre je ne suis pas dispo pour la soirée.
Livenlor
Admin
Admin

MessageSujet: Re: AGONE : samedi 07/05 en journée !!! (consultez le planning pour l'horaire)   Dim 3 Avr - 13:20

yolks fail  @Aphamortis ; @Oiseaumoqueur ; @Shendar_Rod  ; @Automatik-car je vous serai gré de me répondre au plus vite svp  PC

Dernière édition par Livenlor le Dim 3 Avr - 22:49, édité 1 fois
Shendar Rod
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: AGONE : samedi 07/05 en journée !!! (consultez le planning pour l'horaire)   Dim 3 Avr - 22:35

A priori c'est bon pour moi
Livenlor
Admin
Admin

MessageSujet: Re: AGONE : samedi 07/05 en journée !!! (consultez le planning pour l'horaire)   Dim 3 Avr - 22:37

Shendar_Rod a écrit:
pour l'aprem ?

Livenlor
Admin
Admin

MessageSujet: Re: AGONE : samedi 07/05 en journée !!! (consultez le planning pour l'horaire)   Dim 3 Avr - 22:43

@Hellwing peux-tu me dire jusqu'à quelle heure tu es disponible stp

Vicylia
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: AGONE : samedi 07/05 en journée !!! (consultez le planning pour l'horaire)   Dim 3 Avr - 22:50

Je peux pas te répondre ça pour ce soir, mais je vous communique l'estimation au plus vite
Shendar Rod
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: AGONE : samedi 07/05 en journée !!! (consultez le planning pour l'horaire)   Dim 3 Avr - 22:59

Livenlor a écrit:
Shendar_Rod a écrit:
pour l'aprem ?

Yep
Vicylia
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: AGONE : samedi 07/05 en journée !!! (consultez le planning pour l'horaire)   Mar 5 Avr - 20:54

Alors pour l'instant, je ne suis pas disponible de toute la journée de samedi
Livenlor
Admin
Admin

MessageSujet: Re: AGONE : samedi 07/05 en journée !!! (consultez le planning pour l'horaire)   Mar 5 Avr - 22:52

Hellwing a écrit:
Alors pour l'instant, je ne suis pas disponible de toute la journée de samedi
hum ça sent le report de partie ! lacheur!

Vicylia
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: AGONE : samedi 07/05 en journée !!! (consultez le planning pour l'horaire)   Mer 6 Avr - 3:48

Pas moi qui ai décidé les dates pour aller en Belgique ^^ ( je vais essayer de faire partir Dimanche mais peu de chance )
Livenlor
Admin
Admin

MessageSujet: Re: AGONE : samedi 07/05 en journée !!! (consultez le planning pour l'horaire)   Jeu 7 Avr - 18:56

Bonjour à tous, suite à l'absence de réponse minotaure ! fée noire , et une probable indisponibilité satyre ! , je décide de déplacer la partie au samedi 23 avril au soir.
A moins que nous puissions joué le vendredi 15 au soir cela nous confortera dans le rythme d'une partie par mois.
Tenez moi au jus SVP ! PC

Shendar Rod
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: AGONE : samedi 07/05 en journée !!! (consultez le planning pour l'horaire)   Jeu 7 Avr - 19:02

Normalement je suis dispo le vendredi 15 au soir par contre en ce qui concerne le 23 avril j'aurais le même problème que pour la date initiale.
Livenlor
Admin
Admin

MessageSujet: Re: AGONE : samedi 07/05 en journée !!! (consultez le planning pour l'horaire)   Jeu 7 Avr - 19:06

Shendar_Rod a écrit:
Normalement je suis dispo le vendredi 15 au soir par contre en ce qui concerne le 23 avril j'aurais le même problème que pour la date initiale.

malheureusement mes vacances seront terminé donc je ne pourrais rien faire cette fois-ci yolks shy

Vicylia
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: AGONE : samedi 07/05 en journée !!! (consultez le planning pour l'horaire)   Jeu 7 Avr - 19:40

Pas de soucis pour le vendredi 15 pour moi ( enfin pas en journée par contre )
Livenlor
Admin
Admin

MessageSujet: Re: AGONE : samedi 07/05 en journée !!! (consultez le planning pour l'horaire)   Jeu 7 Avr - 19:44

Suite à une remarque de Shendar il nous sera difficile de trouver un lieu pour jouer le vendredi. tzuki cloud

Vicylia
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: AGONE : samedi 07/05 en journée !!! (consultez le planning pour l'horaire)   Jeu 7 Avr - 19:48

Ben exceptionnellement on pourrait tenter de jouer au sous-sol, mais faut voir si Bretigny ne rend pas les trajets plus compliqués aussi
Executeur
Custom !!!
Custom !!!

MessageSujet: Re: AGONE : samedi 07/05 en journée !!! (consultez le planning pour l'horaire)   Jeu 7 Avr - 20:30

Heu je me permet cher confrère je pense qu'on peu vous laisser la salle sans soucis Cool on est des potes quand même!!!

On fera JDS chez moi (donc au bout de la rue par rapport a la salle)

Ceci n'est pas une obligation juste une proposition!! zombie
Livenlor
Admin
Admin

MessageSujet: Re: AGONE : samedi 07/05 en journée !!! (consultez le planning pour l'horaire)   Jeu 7 Avr - 22:30

Executeur a écrit:
Heu je me permet cher confrère je pense qu'on peu vous laisser la salle sans soucis Cool  on est des potes quand même!!!

On fera JDS chez moi (donc au bout de la rue par rapport a la salle)

Ceci n'est pas une obligation juste une proposition!! zombie

Merci à vous cher ami.

Je prend bonne note de votre proposition et vous tiendrai informé dès que j'aurai eu des réponses de TOUS les joueurs de ma tablée.

Executeur
Custom !!!
Custom !!!

MessageSujet: Re: AGONE : samedi 07/05 en journée !!! (consultez le planning pour l'horaire)   Jeu 7 Avr - 22:50

de rien cher ami
Soeur Alyssia
Custom !!!
Custom !!!

MessageSujet: Re: AGONE : samedi 07/05 en journée !!! (consultez le planning pour l'horaire)   Ven 8 Avr - 15:47

moi je suis tout le temps là.

Et Exe m'a dévançé mais pas mieux.
Aphamortis
Acolyte
Acolyte

MessageSujet: Re: AGONE : samedi 07/05 en journée !!! (consultez le planning pour l'horaire)   Mar 12 Avr - 17:35

alors pour moi ce n est pas possible le samedi 23 je suis en voyage avec ma Dame. je vous dis ca vite pour le vendredi
Livenlor
Admin
Admin

MessageSujet: Re: AGONE : samedi 07/05 en journée !!! (consultez le planning pour l'horaire)   Mar 12 Avr - 21:43

Aphamortis a écrit:
alors pour moi ce n est pas possible le samedi 23 je suis en voyage avec ma Dame. je vous dis ca vite pour le vendredi

et si je décale au samedi 30/04 seras-tu disponible ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AGONE : samedi 07/05 en journée !!! (consultez le planning pour l'horaire)   

AGONE : samedi 07/05 en journée !!! (consultez le planning pour l'horaire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant