Forum du Club TRIAX

AccueilPortailLe site du clubFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Allez l'ami un peu de RP s'il te plaît

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bucephale
Champion
Champion

MessageSujet: Allez l'ami un peu de RP s'il te plaît   Mar 31 Mai - 22:17

Bonsoir,

Je me disais que cela pourrait être sympa, du moins pour celles et ceux qui ce le sentent, d'écrire le BG d'un de leurs persos ou bien encore une courte histoire sur lui afin de leur donné une autre vie que celle connue sur table.

Votre dévoué,

Bucephale.
Revenir en haut Aller en bas
Bucephale
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Allez l'ami un peu de RP s'il te plaît   Mar 31 Mai - 22:48

/*/*/*/*/*/*/*/*/*\*\*\*\*\*\*\*\*\
MESSAGE EN COURS DE RECEPTION
\*\*\*\*\*\*\*\*\*/*/*/*/*/*/*/*/*/

DÉCRYPTAGE EN COURS....5%....20%....60%.....90...100%

IDENTIFICATION REQUISE....

IDENTIFICATION confirmer  NIVEAU OMEGA CARMIN

ACCES ARCHIVES 25ème REGIMENT NECROMUNDIEN..... Veuillez patienter....

RECHERCHE SUJET:  Caporal VORTIGAN Adonis ....

RAPPORT DE SITUATION : Le caporal Vortigan a été retiré du service actif suite à la dissolution du régiment par manque d'effectifs. Il aurait dû réintégrer une autre unités mais son dossier à été classé comme inapte au combat. Depuis lors, personne ne l'a revu pendant 5 ans avant qu'il ne réapparaisse comme Archmilitant à bord d'un vaisseau marchand, ses affinités avec la technologie dû à ses origines nécromundienne (la Maison Van Saar plus précisément) l'on sûrement aidé en ce sens. Les archives concernant son passé sur Necromunda semble corrompu et inaccessible, nous en cherchons encore la cause. Il est surprenant qu'un....

XXXXXX DECONNEXION DU SYSTEME XXXXXXX

ALERTE INTRUSION CONSOLE 43.... EQUIPE DE SECURITE DEPLOYEE....
Livenlor
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Allez l'ami un peu de RP s'il te plaît   Mar 31 Mai - 22:50

Hum ! très bonne idée. Comme il existe un forum "Les Chroniques" dans la Catégorie Jeu de rôle, concernant les résumés de partie. Je pense qu'il serait intéressant de faire un Forum pour les BG.
en revanche afin de s'y retrouver, je me demande s'il ne faudrait pas faire un sous-forum par jeu. huh ?

verba volant, scripta manent
http://club-triax.superforum.fr
Bucephale
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Allez l'ami un peu de RP s'il te plaît   Mar 31 Mai - 22:53

Bonsoir,

Oui, pourquoi pas, ça éviterais peut être un paquet de texte dans tout les sens.

Votre dévoué,

Bucephale
Livenlor
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Allez l'ami un peu de RP s'il te plaît   Sam 11 Juin - 12:46

Je ne t'ai pas oublié. Je réfléchis et teste là mise en place de la chose sur un forum test Wink

verba volant, scripta manent
http://club-triax.superforum.fr
Bucephale
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Allez l'ami un peu de RP s'il te plaît   Jeu 22 Sep - 21:34

Bonsoir à tous,

Voici un petit texte que j'avais fait pour un personnage que je jouais sur le MMORPG SWTOR.

.................................................................

Alors que sa navette parcourait l’hyperespace de Tatooïne à Alderaan, Maelhyn rédigeait un nouveau rapport de situation pour le général Garza. Elle y décrivait les événements récents d’une manière sobre et efficace, pas besoin d’écrire un roman, lorsqu’elle eut finit, la relecture ne lui pris que quelques instants puis elle l’envoya avec le cryptage habituel vers Coruscant.

« Et voilà, un de plus » soupira t’elle en se passant les mains dans les cheveux tout en s’éloignant de sa console. Elle ferma les yeux et laissa son esprit divaguer ce qui l’emmena dix années en arrière. Elle se revît avec les autres recrues, sur Corellia, faisant leurs classes dans l’armée, deux ans de formations et de services pour sa planète natale. Sa section comptait trente membres au début de l’instruction mais très vite leurs nombres tomba à vingt du fait de blessures et d’abandons. Leur officier d’instruction, l’adjudant-chef Thaddeus, une femme aigrie et probablement sans cœur, ne laissait rien passer, le moindre écart était directement sanctionné par un exercice collectif pour les autres dirigé par le fautif. Être un soldat de Corellia ce méritait selon elle, seul les meilleurs devait en faire partie alors Maelhyn se donna à fond et finît par devenir major de sa promotion. A la suite de ça, elle servit trois ans dans l’armée mais ce qu’elle y fît dépassa de loin ce qu’elle pensait.

Corellia a été et est une dictature, l’opposition n’a que peu de chance de se faire entendre. Les naïfs idéaux de Maelhyn sombrèrent rapidement devant les ordres qui leurs furent donnés et les répressions de mouvements d’opposant au régime successifs. Non ce n’était pas pour ça qu’elle s’était engagée, pas pour combattre son propre peuple ! Elle fît en sorte de quitter son unité et de rentrer dans une académie militaire de l’Armée Républicaine. Le soldat Kassov Maelhyn devint l’enseigne Kassov, les entrainements se succédèrent sans relâche mais elle tint bon et comme lors de son instruction, elle y brilla et reçus ses galons de chef d’escouade puis de caporal et enfin de sergent. Bien qu’il n’en montra rien, elle sut que son père était fier d’elle, bien plus que lors de son service dans l’armée planétaire. Les affectations s’enchaînèrent, l’aguerrissement et la ténacité vint avec, elle fît preuve de sa valeur à de nombreuses reprises ce qui attira l’attention du commandement des forces spéciales de la République. La mission qu’ils lui confièrent sur Ord Mantell, celle de rejoindre la fameuse Escouade du Chaos, était le plus grand honneur que l‘on pouvait lui faire. Jamais elle n’aurait cru que cette mission allait changer sa vie à ce point, la voilà à la tête du Chaos en train de traqué ses anciens camarades à travers la galaxie……

L’holocommunicateur de son bureau bippa ce qui la tira de sa rêverie, le Sergent Dorne apparût, « nous quittons l’hyperespace et amorçons notre descente sur Alderaan Madame », Maelhyn acquiesça de la tête « très bien, je vous rejoins sur la passerelle », elle quitta sa cabine et les souvenirs de son passé pour se concentrer sur la mission présente, les nouveaux membres du Chaos comptaient sur elle et elle ne voulait pas les décevoir.

..................................................

Bonne lecture, ludiquement vôtre,

Bucephale
Cyberlutin
Balèze !
Balèze !

MessageSujet: Re: Allez l'ami un peu de RP s'il te plaît   Mer 28 Sep - 20:02

moi je dis bwavo
Bucephale
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Allez l'ami un peu de RP s'il te plaît   Mer 28 Sep - 20:05

Bonsoir à tous,

Merci mon cher @Cyberlutin, je travaille en ce moment sur un texte pour mon nain d'Agone, celui de D&D et je commence à prendre quelques notes pour Numenéra.

Ludiquement vôtre,

Bucephale
Cyberlutin
Balèze !
Balèze !

MessageSujet: Re: Allez l'ami un peu de RP s'il te plaît   Mer 28 Sep - 20:09

Je vais attendre de finir l'intro shadowrun et j'en pondrais peut-être un sur mon nain personnel (n'impersonnel , oui c'est un calembour qui de surcroît est plutôt douteux) 
Mais!! Hélas je ne suis pas forcément à l'aise avec cette exercice donc....
Bucephale
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Allez l'ami un peu de RP s'il te plaît   Mer 28 Sep - 20:11

Gimli volait assez bien dans LOTR alors lance toi! ^^

Ok je sors.......
Cyberlutin
Balèze !
Balèze !

MessageSujet: Re: Allez l'ami un peu de RP s'il te plaît   Mer 28 Sep - 20:13

Mais non !! 
Continue à creuser!
Bucephale
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Allez l'ami un peu de RP s'il te plaît   Mar 9 Mai - 23:22

Arche de Londres, une des salles d'entrainement de Camelot.

Dominique Antiva, que tous connaissait sous le nom de Père Arthérius, entra dans la pièce et activa son armure de type "Warrior". Il fît plusieurs moulinets avec son épée à deux mains, celle forgée à partir de la croix de sa paroisse proche de Rouen qu'il avait quitté lorsque l'Anathème se répandit en France, il inspira profondément et détendit ses muscles au maximum. L'IA de son armure, Gabrielle, l'interpella: "Je te sens perplexe mon fils, que ce passe t'il? Est-ce ta prochaine affectation qui te tourmente?", "oui et non, je ne sais pas mais je préfère être prêt pour les défis qui nous attendent, ne t'inquiète pas" et sur ces mots il gagna le centre de la pièce.

les hauts parleurs de la salle grésillèrent: "activation du module d'entrainement 22 demandé, veuillez patientez", quelques instant après:"chargement en cours écuyer Arthérius", Dominique se signa et se mit en garde. La première vague de cinq drones apparût devant lui et le chargea presque instantanément, il esquiva le premier et coupa le suivant en deux de l'épaule à la hanche puis dans un mouvement fluide, il para l'assaut d'un troisième qui fût repoussé en arrière par le choc, le quatrième s'empala sur sa lame lorsqu'il lui sauta dessus et dans un grand geste tournoyant il décapita l'avant dernier mais avant de pouvoir contrer le cinquième il fût bousculé par celui-ci, "ça ne t'arrive pas d'habitude, tu n'es pas dans un état apte à te battre, arrête cette séance immédiatement!", "Gabrielle, ce n'est pas le moment!" et dans un accès de rage il fendît le dernier drones par le milieu. Il haletait dans son armure alors qu'en temps normal, ce n'était qu'au bout de la cinquième ou sixième vague qu'il commençait à ressentir l'effort fournit. Il inspira à fond et se prépara à la nouvelle vague quand soudain la simulation s'arrêta d'un coup, "Dominique tu vas retourner à ta cellule, regarde toi, tu ne peux continuer ainsi", puis elle reprît d'une douce voix maternelle, "je peux t'aider, dis moi ce qui te trouble, laisse moi t'accompagner et te conseillé, je peux apaiser ta conscience, parle moi je t'en prie!", mais elle n'obtint que le silence. Il quitta la pièce et prit la direction de ses quartiers.

"Dominique? Répond moi s'il te plaît!", il sentait la détresse de sa voix
"Chacun doit porter son fardeau, j'ai le mien et je l'assumerais jusqu'au bout!" lui répondit t'il fermement.
"Tu n'es pas seul mon fils, je suis là pour partager ta peine, ouvre toi à moi, je ne t'ai jamais mal conseillé depuis que nous sommes ensemble toi et moi non?"
"Oui c'est vrai je te l'accorde mais en parler ne les ramèneras pas parmi les vivants et je sens leurs regards accusateur, me demandant pourquoi je les ai laissé, eux et pas les autres...."
"Tu ne pouvais pas emmener tout le monde avec toi, la situation t'a imposé des choix, ne te blâme pas pour quelque chose dont tu n'es pas le créateur. Si tu avait essayé de tous les sauver, eh bien tu serais sûrement mort et eux aussi alors loue le seigneur d'avoir pu te donner la chance que tu as aujourd'hui de pourfendre l'Anathème en son nom!"
Arthérius arriva devant la porte de sa cellule et y entra.
"Gabrielle?"
"Oui Dominique?", d'une voix doucereuse
"Merci pour tout à l'heure, nous reparlerons de tout ça plus tard"
"Reposes toi mon enfant, je veille sur toi."
Executeur
Custom !!!
Custom !!!

MessageSujet: Re: Allez l'ami un peu de RP s'il te plaît   Mer 10 Mai - 18:46

pas mal du tout!!
Cyberlutin
Balèze !
Balèze !

MessageSujet: Re: Allez l'ami un peu de RP s'il te plaît   Jeu 11 Mai - 8:35

C'est très triste à dire... Mais le bouquin que j'ai commencé hier soir est moins bien écrit
Executeur
Custom !!!
Custom !!!

MessageSujet: Re: Allez l'ami un peu de RP s'il te plaît   Jeu 11 Mai - 9:49

Loool
Bucephale
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Allez l'ami un peu de RP s'il te plaît   Jeu 11 Mai - 22:51

Je me nomme Käel-Therion et voici mon histoire...

Je suis né en forêt de Davokar comme tous les elfes du Pacte de Fer, mes parents faisaient partie des "Frères Jurés" défendant notre terre contre l'abomination. J'ai suivis leurs enseignements ainsi que celui d'autres membres afin d'en devenir un moi même. J'ai appris à repérer tout les signes invisibles aux néophytes signalant le passage d'un être sur les sentes de la forêt ainsi qu'à manier l'arc long et l'épée courte, à savoir se placer idéalement pour avoir le meilleur angle de tir. L'ennemis ne cesse de croître et de plus en plus des nôtres ne reviennent pas, ce fût le tour de mon père lors de mon adolescence et ma mère fût inconsolable, le seul souvenir de lui était son arc que ses compagnons avaient ramené. Plusieurs années après, ma mère, ivre de chagrin depuis cette perte s'en alla seule dans les bois pour ne jamais revenir.

J'étais un jeune homme à ce moment là, un éclaireur fougueux passant le plus clair de mon temps dans les bois afin de prédire les incursions déviantes dans la forêt. Je mettais à profit tout ce que j'avais appris et continuer à affûter mes sens pour ne faire qu'un avec la nature environnante. C'est en revenant suite à une patrouille que je la vit, belle, scintillante dans le soleil levant. Ses yeux d'un bleu profond on accroché les miens et je m'y suis perdu, je me tenais là comme paralysé à quelques pas d'elle, un sourire se dessina sur son visage et elle continua sa route. Nous nous revîmes plusieurs fois et finir par tombé amoureux l'un de l'autre. Elle s'appelait Lyhïria-Alani, c'était une mystique, elle occupait une fonction d'ambassadrice auprès des tribus barbares humaines. Je devint son amant et son garde du corps, la protégeant sans cesse lors de ses missions hors du Davokar. Elle était réellement douée pour ce faire comprendre de ces rustres sauvages et les progrès réalisés était important, peut être trop d'ailleurs...

Nous revenions d'une de ces entrevues lorsqu'ils nous attaquèrent, nous ne nous sommes pas assez méfiés, nous pensions qu'ils étaient des alliés, nous avions tord..... Notre petit groupe fût submergé par le nombre, Lyhïria et moi parvenant tout juste à nous extraire dans la confusion mais ils nous rattrapèrent. nous nous battirent comme jamais mais cela ne suffit pas car quand je parvins à terrasser le dernier assaillant et que les survivants fuyait dans les bois, je la vît gisante au sol, une lance fiché dans le ventre, la vie la quittant. Je ne pourrais jamais oublié le calme qui l'entourait alors même que la mort me la prenait. Elle me fît chanter cette balade qu'elle aimait tant et dans un dernier baiser elle expira. Du plus profond de mon être, je poussais un cri de rage et de haine et je jurais de tuer de mes mains celui qui était derrière cette attaque. J'ai ramené son corps afin de lui donné un sépulture décente, je pris l'amulette qu'elle portait autour du cou avant de la livrer au flamme du bûcher funéraire. Mes derniers mots en la quittant furent ceux-ci:"Jusqu'à mon dernier souffle, je te le jure, tu seras vengée".

Je partis dans la forêt traquer ceux qui m'avait pris ma Lyhïria. Chaque nuit je revoyais cette bataille ou j'ai failli, ou je n'ai pu la sauver. Depuis ce jour je me réveille parfois en hurlant et peine à trouver un sommeil réparateur. Je suis devenu une ombre consumée par la vengeance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allez l'ami un peu de RP s'il te plaît   

Allez l'ami un peu de RP s'il te plaît
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1