Forum du Club TRIAX
 
AccueilPortailLe site du clubFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rapports Inquisitoriaux du secteur Calixis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soeur Alyssia
Custom !!!
Custom !!!
avatar

Date d'inscription : 15/10/2006
Nombre de messages : 696
Age : 43

MessageSujet: Rapports Inquisitoriaux du secteur Calixis.   Mer 1 Juin - 14:25

Localisation: Cadis. Ville de Xycarth.
Emetteur: Acolyte Soeur Alyssia
Destination: Syntillia. Le Tricorne.
Destinataire: Inquisiteur Varak

Pensée du jour: La Foi est la meilleure des armures.

         Inquisiteur,

Vous trouverez ci-joint un condensé mais néanmoins exact des derniers événements.

Depuis peu nous sommes au plus prêt de la Famille (si on peut dire) Haarlock (on devrait tous les tuer). Lors de notre passage au sein de la pyramide des cendres pour la vente aux enchères, la cellule a été mise au contact de fanatiques chaotiques suivant l'entité connue sous le nom de Grand père Corbeau. Voir archives classifiées n° 228 734 981.
Alors que nous étions à bord du Calixis Crawler (je classifierais plutôt ce navire d'épave) dans le warp nous en sommes sorti précipitement. Je laisse à votre Grandeur le soin d'en expliquer la cause. Quoi qu'il en soit vos fidèles et vaillants acolytes ont été enlevés par une force mystérieuse et très bien renseignée.

A notre réveil, nous sommes poussés dans une arènes ainsi que d'autres compagnons d'infortune tous vêtus de haillons, nous n'avons pu qu'entre apercevoir à cause de la vive lumière un humanoïde portant un masque de héron. Je vous passe, Inquisiteur les éléments de notre survie lié à notre remontée à la surface. Notez cependant que ce lieu s'appelle la Fosse et qu'il est d'origine non imperium. Il a la capacité à se réorganiser spatialement. Une idole chaotique a été détruite. Voir croquis en annexe.
Ce lieu hérétique est occupé par l'organisation légale connue sous le nom de la Bête, spécialisée dans la traque et revente d'animaux et parfois d'Hommes pour les jeux sanglants dans le pire des cas, dont visiblement certains membres méritent d'être châtier par le feu purificateur. J'ai aussi une bien triste nouvelle. Etant rédactrice, j'ai la douleur de vous apprendre le trépas du Seigneur Inquisiteur MAR, torturé à mort sans aucune raison, selon la volonté du Héron (qu'il soit maudit). Seul l'érudit de sa suite a survécu. D'après les observations de feu l'inquisiteur qu'il repose en paix en Sa sainte garde, le héron a pour projet s'il réussit la destruction de tout le secteur.

Après moults aventures plus ou moins palpitantes nous retrouvons notre érudit en blanc. Nous apprenons (ou nous avons bien une confirmation) avec terreur que  ce monde est bien trop éloigné de Sa divine lumière, qu'il n'existe aucunes organisations officielles et que les familles nobles de tout le secteur possèdent une résidence secondaire en ces lieux. Autre fait marquant la cité unique de cette planète abrite une grande fête possédant plusieurs noms tous plus sinistres. Cette fête possède un pic d'activité lors de l'apparition de l'astre Tyran (Voir pièce jointe de l'astra telepathica.) moment ou toute personne saine d'esprit (je doute qu'il en existe) a déjà déserté les lieux publics car rode dès lors le faiseur de veuve: une créature malsaine et très fantasmagorique en tout cas me semblait-il à ce moment. De plus visiblement le lieu ou il faut être à ce moment là est le manoir des Haarlock occupé juste pendant cette période par le conseiller, par intérim, Gabriel(lle?) Chase et tous les gens importants de cette cité pleine de vice. Notre discussion a été interrompu par une attaque molle et désorganisée d'une bande chaotique les pélerins de Hayte suivants du héron. Sur ce dernier point nous ne faisons que spéculations.

Après un repos bien mérité, vos courageux acolytes s'égaillèrent à la recherche d'indices et pistes. En résumé nous avons eu la confirmation de l'existence de Faiseur de veuve, créature du warp mais non lié à l'engeance qui y habite, possédant la capacité à déformer la matière. Ce fait a été rapporté par le Sanctionite Nataxis Meteos. Deuxième fait troublant dans la partie dévolue aux nécessiteux le Licteur Daelan Ignis (D'ailleurs il est sexy dans son uniforme comme tous les Arbites) a renvoyé par sa foi véritable des créatures de sang dans l'enceinte même d'une sainte chapelle. Renseignement pris, le héron a détourné des pieuses âmes pour le servir dans son abject dessein. (Voir les documents saisis en annexe) Toutes nos pistes nous menant au manoir des Haarlock notre groupe se donne pour tache de trouver des invitations. Après une rapide enquête, on nous dirige vers la roue des fortunes tenu par le baron de la pègre locale: Papa Grist. Notre libre marchand Darius (Empereur miséricordieux que je déteste ces nobles) conclue rapidement l'affaire quelques places contre l'assassinat de La fiancée de l'araignée personne résidant dans le jardin des plaisirs. (Cette ville est un lieu de fornication des plus déplaisants).

Je dois bien admettre que j'appréciais pas cette idée: quelques places ne valent pas une vie humaine mais raison faite nos options sont limitées. A la sortie de cet établissement votre cellule, si vous le souhaitez, comporte un nouveau membre: L'Archmilitant Adonis Vortigan.
Le soir même votre cellule était sur place dans ce lieu de fornication. Sans ce détail, ce lieu est charmant et surtout loin du brouhaha du carnaval. l'accueil par des Demoiselles est courtois et elles savent comment vous parler. Je vous laisse le soin de déterminer quelle sorcellerie a été utilisé. La fiancée réside au centre de sa toile et est protégé psychiquement. En tout cas elle reste introuvable pour ceux qui ne sont pas invités. Afin d'en apprendre plus la cellule décide de la rencontrer au plus tôt et laisse à une de ses filles une missive dans ce sens. Au petit matin, elle souhaite nous rencontrer. La cellule se sépare en deux: Votre dévouée et le Licteur Ignis (c'est une pure coïncidence et je vous interdit de penser le contraire) en quête de passages secrets menant au manoir des Haarlock et le reste se rendant chez la fiancée de l'araignée.
Chez elle, la demi cellule apprend et/ou à la confirmation que Marcus Vulpa (adepte de la Bête) y sera.

La fiancée et ses filles veillent à l'équilibre de la Cité et que le Faiseur de veuves sont des serviteurs du dernier Haarlock connu. Que le héron souhaite posséder la puissance du Faiseur et qu'il a besoin pour le contrôler d'un sang puissant et ancien (Qui a dit Haarlock?). Cette fraction de cellule décide donc devant ces nouveaux éléments de travailler pour la fiancée contre Papa Grist. La cellule se réunit et se dirige vers la roue des fortunes. Notre bien courageux noble Darius Kelevra de la Maison Machenko (Je les aime toujours pas) se présente à lui et soumet son présent. Il s'ensuit une bagarre générale des plus inorganisée avec une intervention opportune mais en fin d'affrontement des filles de la fiancée. Bref le baron est mort ainsi que son réseau vive la baronne (ou pas). La réception étant pour le soir même nous nous enquérons d'une tenue de soirée convenable et compte tenu de nos blessures: un passage chez un médecin agrée et un peu de repos.

Nous apprenons au court de cette soirée:
- Erasmus était présent à bord de son vaisseau lors de la destruction de Tanis,
- il existe plusieurs descendants Haarlock,
- la famille Haarlock possède une charte de libre marchand hors norme,
- l'horloge est la pièce centrale.

A l'heure finale le faiseur de veuve affronte le Héron qui se révèle être un puissant sorcier du chaos. Les convives sont gérés par les pélerins et j'accomplis mon devoir en gérant au mieux l'horloge. Votre cellule s'active et fait pour le mieux. Au final il reste le héron qui fuit, quelques invités paniqués et la "tête" du faiseur prophétisant le retour d'Erasmus.
Vous trouverez en annexe TOUS les détails de la tentative de possession du Licteur iGNIS, ainsi que tous les invités décédés pour faire suivre à qui de droit et aussi la prophétie du Faiseur ainsi que son combat.


Votre dévouée et fidèle Soeur militante Alyssia,
De l'ordre de la rose sacrée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapports Inquisitoriaux du secteur Calixis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haïti: Une alternative pour le secteur de l''élevage
» Quel plan de développement pour le secteur énergétique ?
» Haiti-Salaire minimum : Lettre ouverte aux parlementaires sur le secteur des ind
» Haiti en Marche - Secteur privé haïtien: s'unir ou périr !
» Agriculture, secteur paria ou secteur porteur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club TRIAX :: Activités :: Jeu de Rôle :: Les Chroniques & Background-
Sauter vers: