Forum du Club TRIAX

AccueilPortailLe site du clubFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Annulé - Vendredi 22 ou Samedi 23 Juillet 2016 - Annulé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shendar Rod
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Annulé - Vendredi 22 ou Samedi 23 Juillet 2016 - Annulé   Mar 19 Juil - 20:34

Bonjour à tous,

Qui est chaud pour une partie ce week-end?

Vendredi je serais dispo vers 20h30 - 21h, par contre Samedi je bosse mais je devrais être dispo vers 23h30.

Dernière édition par Shendar Rod le Ven 22 Juil - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livenlor
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Annulé - Vendredi 22 ou Samedi 23 Juillet 2016 - Annulé   Mar 19 Juil - 21:57

C'est l'anniversaire de mon frère donc peu de chance que nous soyons présent

verba volant, scripta manent
http://club-triax.superforum.fr
Bucephale
Balèze !
Balèze !

MessageSujet: Re: Annulé - Vendredi 22 ou Samedi 23 Juillet 2016 - Annulé   Mar 19 Juil - 23:36

Bonsoir à tous,

Je ne serais pas disponible samedi soir non plus désolé.

Bien à vous,

Bucephale
Shendar Rod
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Annulé - Vendredi 22 ou Samedi 23 Juillet 2016 - Annulé   Mar 19 Juil - 23:38

Je suis également dispo vendredi soir si ça vous dis.
Soeur Alyssia
Custom !!!
Custom !!!

MessageSujet: Re: Annulé - Vendredi 22 ou Samedi 23 Juillet 2016 - Annulé   Mer 20 Juil - 12:30

C'est samedi ou vendredi? Very Happy
Bucephale
Balèze !
Balèze !

MessageSujet: Re: Annulé - Vendredi 22 ou Samedi 23 Juillet 2016 - Annulé   Mer 20 Juil - 13:49

Bonjour à tous,

Vendredi soir non plus enfin après ça peut changer. Je tacherais de savoir ça rapidement.

Bien à vous

Bucephale
Executeur
Custom !!!
Custom !!!

MessageSujet: Re: Annulé - Vendredi 22 ou Samedi 23 Juillet 2016 - Annulé   Mer 20 Juil - 16:15

Pour moi normalement c'est jds
Aphamortis
Acolyte
Acolyte

MessageSujet: Re: Annulé - Vendredi 22 ou Samedi 23 Juillet 2016 - Annulé   Mer 20 Juil - 23:00

pour moi samedi c est mort dead !
Shendar Rod
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Annulé - Vendredi 22 ou Samedi 23 Juillet 2016 - Annulé   Ven 22 Juil - 22:18

Annulé faute de joueurs :-/

Bon week-end à tous.
Livenlor
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Annulé - Vendredi 22 ou Samedi 23 Juillet 2016 - Annulé   Ven 22 Juil - 23:52

qu'en est-il de samedi ?

Shendar Rod
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Annulé - Vendredi 22 ou Samedi 23 Juillet 2016 - Annulé   Ven 22 Juil - 23:53

A priori pas de joueurs
Livenlor
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Annulé - Vendredi 22 ou Samedi 23 Juillet 2016 - Annulé   Ven 22 Juil - 23:57

je pense que comme cela parlait de vendredi ET de samedi les réponses n'étaient pas très clair. Pour ma part je bosse demain donc je ne pouvais pas ce soir.
Pour samedi soir finalement c'est jouable pour mon frère et moi... Enfin s'il y a quelque chose  Rolling Eyes

Bucephale
Balèze !
Balèze !

MessageSujet: Re: Annulé - Vendredi 22 ou Samedi 23 Juillet 2016 - Annulé   Sam 23 Juil - 14:20

Bonjour à tous,

Mon planning ayant changé je suis disponible ce soir donc je reste à l'écoute si il y a quelque chose de prévu.

Bon après-midi,

Bucephale
Bucephale
Balèze !
Balèze !

MessageSujet: Re: Annulé - Vendredi 22 ou Samedi 23 Juillet 2016 - Annulé   Sam 23 Juil - 18:55

Je sais que, du moins pour les joueurs concernés, vous avez déjà fait l'introduction pour les Lames (bien dégoûté de pas avoir pu être là), je me disais que l'on pourrait faire l'introduction de mon personnage, enfin si Loudji veux bien et vous autres aussi?

Enfin voilà, j'ai pas trop d'idée pour ce soir désolé,

Bucephale

Livenlor
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Annulé - Vendredi 22 ou Samedi 23 Juillet 2016 - Annulé   Dim 24 Juil - 13:25

Désolé de répondre après la bataille. compte tenu du manque de participant et terminant le boulot à 20h je suis directement allé chez mes parents pour le birthday de Vicylia.

Pour ton introduction je réfléchis au meilleur moyen de faire cela et j'ai quelque piste dont il faudra que je te parle.

Bucephale
Balèze !
Balèze !

MessageSujet: Re: Annulé - Vendredi 22 ou Samedi 23 Juillet 2016 - Annulé   Lun 25 Juil - 0:00

Bonsoir,

Je sais que c'est pas toujours évident de faire cohabiter vie privée et associative. C'est pourquoi je pense que je devrais aussi m'essayé au poste de MJ même si, comme je l'ai déjà dit, mon expérience est nul en la matière. Il faut bien commencer un jour. Je peux plancher sur du Shadowrun, D&D et Dark Heresy/Rogue Trader, si l'un d'eux peut vous intéressez dîtes le moi que je sache sur quoi m'orienter s'il vous plaît et si vous avez des conseils je suis preneur aussi, en vous remerciant d'avance.

Bien à vous,

Bucephale
Livenlor
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Annulé - Vendredi 22 ou Samedi 23 Juillet 2016 - Annulé   Lun 25 Juil - 1:19

Pour ma part un Shadowrun ou un D&D m'irait très bien  monkey yes

Shendar Rod
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Annulé - Vendredi 22 ou Samedi 23 Juillet 2016 - Annulé   Lun 25 Juil - 1:24

J'avoue que je me serais pas contre un Shadowrun ou un D&D mais faut voir quel version et quel univers.
Executeur
Custom !!!
Custom !!!

MessageSujet: Re: Annulé - Vendredi 22 ou Samedi 23 Juillet 2016 - Annulé   Lun 25 Juil - 9:33

Shadorun ou dd m'intéresse aussi
Livenlor
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Annulé - Vendredi 22 ou Samedi 23 Juillet 2016 - Annulé   Lun 25 Juil - 10:10

@Shendar Rod a écrit:
J'avoue que je me serais pas contre un Shadowrun ou un D&D mais faut voir quel version et quel univers.
Toi tu révises Esteren stupido

Executeur
Custom !!!
Custom !!!

MessageSujet: Re: Annulé - Vendredi 22 ou Samedi 23 Juillet 2016 - Annulé   Lun 25 Juil - 11:27

Lol bien dis aussi
Bucephale
Balèze !
Balèze !

MessageSujet: Re: Annulé - Vendredi 22 ou Samedi 23 Juillet 2016 - Annulé   Lun 25 Juil - 12:43

Bonjour à tous,

Les versions que je possède (qui sont au club d'ailleurs il faut que les récupères) sont la quatrième édition pour Shadowrun et la 3.0 pour D&D et en versions, j'ai du classique mais aussi pas mal de livres sur les Royaumes Oubliés et sur du D20 Modern si ça vous tente aussi.

Voici la listes des livres que j'ai (presque tous au club en prêt):
- Les Royaumes Oubliés : La cité de la Reine Araignée, Magie de Faerûn, Les marches d’Argent, Dragons of Faerûn, City of Splendors : Waterdeep, Serpent Kingdoms, Shining South, Races of Faerûn, Unapproachable East, Dogmes et Panthéons, L’Outreterre,  Les royaumes Oubliés.
- Donjons & Dragons : Fiend Folio, Manuel des Monstres II, Guides des personnages monstrueux, Campagnes légendaires, Codex aventureux, Guide de l’Orient, Atlas de Greyhawk, Retour au temple du mal élémentaire, Monstres de Faerûn, Les maîtres de la nature, De chair et d’acier, Les gardiens de la foi, D’ombre et de lumière, Manuel des plans, Manuel des monstres I, Manuel des joueurs, Manuel des monstres III, Guide du maître, dieux et demi-dieux, Manuel des psioniques.
- Sword & Sorcery : Les magiciens, bardes et ensorceleurs, Le divin et le Déchu.
- Legend of the five rings : Guide de l’orient la voie du samouraï.
- Shadowrun : Livre de base 4ème edition, Capitales des ombres, L’Europe des ombres,  La magie des ombres.
- Warhammer JDR : Warhammer, Bestiaires du vieux monde, Arsenal du vieux monde, Les héritiers de Sigmar, Le tome de la corruption, Les chevaliers du graal.
- Star Wars rpg : Geonosis and the outer worlds, Ultimate adversaries, The dark side sourcebook, Revised core rule book.
- D20 Modern: Menace, Critical locations, Past, Apocalypse, Future Tech, Future, Weapons Locker, Urban arcana, Core rulebook.

Certains sont en anglais mais ce n'est pas un problème. j'ai oublié que j'avais aussi Warhammer Jdr de possible, une fois le jeu décidé, il faudrait juste que je reprenne les livres dont j'ai besoin au club. Donc maintenant je n'attend plus que vos choix pour finaliser la chose.

Bien à vous,

Bucephale
Executeur
Custom !!!
Custom !!!

MessageSujet: Re: Annulé - Vendredi 22 ou Samedi 23 Juillet 2016 - Annulé   Lun 25 Juil - 14:09

Et toi tu aimerais faire jouer quoi?
Bucephale
Balèze !
Balèze !

MessageSujet: Re: Annulé - Vendredi 22 ou Samedi 23 Juillet 2016 - Annulé   Lun 25 Juil - 18:49

Bonsoir à tous,

j'avoue qu'un Shadowrun me tenterais bien, je n'ai jamais pu y joué, ni fait joué forcément et le cyberpunk est un univers bien sympathique. Pour D&D, j'ai surtout joué (RP par tchat) dans les Royaumes Oubliés donc je connais assez bien l'univers, qui est par ailleurs très riche. Le D20 Modern peut être sympa aussi, sachant que c'est quasi du D&D mais version monde moderne, donc je peux facilement trouvé de la matière pour élaborer un scénario. Et concernant Warhammer, j'ai joué à la version figs pendant près de 10 ans donc ça va, je devrais gérer ça. Vous savez ayant, contrairement à la majorité d'entre vous, une faible expérience alors peut importe le jeu, je m'amuserais quand même car comme on dit:"peu importe le contenant tant qu'il y a l'ivresse!" Very Happy

Je n'ai en fait pas vraiment de préférence, l'idée de masteré est déjà assez grisante en soit, surtout avec des passionnés comme vous, je vais avoir la pression Smile . Voili voilou pour ce que j'ai envie de faire ^^

Bien à vous,

Bucephale.

Livenlor
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Annulé - Vendredi 22 ou Samedi 23 Juillet 2016 - Annulé   Lun 25 Juil - 23:55

Ok. Je t'avoue que je suis en manque de Med fan car le seul où je suis à la table c'est en tant que MJ à Agone. 
Du coup je suis plutôt pour les Royaumes Oubliées ou Warhammer mais je crois que @Oiseaumoqueur y a déjà une campagne en cours.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annulé - Vendredi 22 ou Samedi 23 Juillet 2016 - Annulé   

Annulé - Vendredi 22 ou Samedi 23 Juillet 2016 - Annulé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant