Forum du Club TRIAX

AccueilPortailLe site du clubFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Répondre au sujet
Partagez | 

Paris en 2070

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bucephale
Champion
Champion

MessageSujet: Paris en 2070   Mar 6 Sep - 12:33

Salut les gars, c'est Oncle Bob!

Si on ce faisait un petit point sur la situation ok?

Après vous avoir dégoté sûrement l'un des meilleurs contrats de votre carrière, les 5000 nuyens par tête de pipe de ce contrat ne sont que le début d'un riche partenariat, vous vous êtes rendu à Versailles afin d'y récupérer un vieux bouquin dans les réserves du château. Visiblement ça à l'air de coincé car ça va faire 15 jours que vous êtes là-bas et toujours pas de livre. La cliente est pas trop chiante mais va falloir quand même ce bouger le cul les enfants! Bon, je sais que vous êtes pas des brèles sinon je n'aurais pas fait appel à vous.

Allez sur ces bonnes paroles, je vous laisse, j'ai un poker qui m'attend!

Bobby la Pointe, votre fixer favori.
Revenir en haut Aller en bas
Bucephale
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Paris en 2070   Mar 1 Nov - 23:16

******EDITION SPÉCIALE GLOBAL LYS NEWS******

Nous interrompons nos programmes pour un flash spécial, en direct de notre envoyé spécial à Versailles, Ghuylaine Maximin.

---------

C'est un événement incroyable qui vient de prendre fin ici à Versailles, un cambriolage a eu lieu avant-hier soir dans les réserves du château. Malgré la présence des gardes de la société Knight Errant, une filiale de la mégacorporation ARES, ainsi que d'un système perfectionné en matières de détections, une bande d'Arsène Lupin des temps modernes à réussis à contourner toutes ces protections, à endormir les gardes dans les réserves et à dérober de nombreux objets à la valeur historiques et monétaires très importantes. Sans vouloir les encenser, il faut reconnaître le professionnalisme avec lequel ils ont opérer car hormis le malheureux décès d'un des membres de Knight Errant victime d'un commotion cérébrale, qui ne leurs serait pas imputable selon nos sources, il n'y a eu aucune prise d'otages ou blessés durant leurs opérations!

Le plus incroyable dans tout ça c'est que les autorités ont retrouvés la majeur parties des œuvres dans une camionnette garé dans le jardin de l'intendant général du château, après avoir été placé en garde à vue, il a été déféré avec son épouse devant le tribunal de grande instance pour recel et détournements de biens public car au vu de toutes les tableaux et autres sculptures trouvé chez lui, il semble être le commanditaire de cet acte de haut vol, ils n'ont juste pas eu le temps de profiter de leurs prises!

Quand à ceux qui ont participer à cette opération, aucune traces ni empreintes n'ont pu être retrouvés sur les lieux donc le mystère reste entier alors si vous regardez ce reportage, j'aimerais vraiment avoir une interview de votre équipe!

C'était Ghuylaine Maximin en direct de Versailles pour Global Lys News!

-------------------------------------------------
CANAL SÉCURISÉ : Activé

Eh les enfants c'est Oncle Bob!

Franchement vous avez assurés un max!! Des Arsène Lupin des temps modernes! Ah ah ah! Elle a le sens de la mise en scène c'te gamine! Bon plus sérieusement la Tsarine est prévenue et je vous tiendrais au courant pour faire l'échange du bouquin contre nos nuyens chèrement acquis! Encore bravo, je savais que vous étiez des pointures!

Ah oui un petit truc comme ça.... Vous en pensez quoi de sa proposition à la petite du GLN?

Allez Ciao!

Bob
Bucephale
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Paris en 2070   Jeu 17 Nov - 23:08

Avril 2070, Paris, huitième arrondissement, dans un hôtel particulier de l'avenue Montaigne.

Ekhaterina Dementchov, celle que l'on nommait la Tsarine ou encore l'Impératrice dans l'Underground regardait, à travers la grande baie vitrée de sa salle de bain avec une coupe de champagne en cristal reposant dans sa main, la vie nocturne parisienne qui s'éveillait. La vitre était opaque pour qui souhaitait regarder depuis l'extérieur, intimité oblige, et elle était blindé de surcroît, sécurité oblige car on n'atteint pas le poste qu'elle possède sans ce faire des ennemis et ils étaient nombreux. Elle déposa son verre sur une table basse avant de faire glisser au sol la robe de bain en soie nacré qu'elle portait sous l’œil imperturbables des quatre femmes vêtues de noirs qui l'encadrait. C'était l'élite de ses amazones, elles lui était loyale à la mort et était unis à Ekhaterina par le sang consommé, en effet chacune d'entre elles en avaient versé un peu dans un calice avant de le partager les unissant toutes les six, sa conseillère fermant le cercle. Elle entra dans le bain avec lenteur, laissant la chaleur de ses eaux gagné tout son être au fur et à mesure qu'elle s'y enfonçait, elle repensa aux événements récent et aux runners partit à la recherche des objets à Orléans, espérant qu'ils seront aussi prodigues qu'à Versailles. Elle chassa de sombres pensées en s'abandonnant un instant dans l'eau chaude et parfumée avant de refaire surface et de contempler le ciel au dessus d'elle. Le temps s'écoula, jusqu'à ce que Naïtheryl fasse son entrée avec un pas rapide et vint se camper devant Ekhaterina puis après une révérence, elle lui fît son rapport :"Maîtresse, les runners sont bien arrivés et ils coupés l'accès réseau extérieur peu de temps après sinon je leur ai transmis votre avertissement sur le Vory comme convenu". La Tsarine l'écouta, souriant légèrement pour la connexion, puis sorti de l'eau et laissa deux de ses gardes la séchée et l'habiller avant de quitter les lieux et de rejoindre l'Au-delà accompagnée de Naïtheryl et de ses prétoriennes.

Comme d'habitude à son arrivée, elle dù faire les répétitives séances auprès de ses "groopies" car il fallait entretenir le mythe voyez vous, une fois dans son salon privée à l'étage, elle s'asseya sur le grand canapé en cuir et commença à lire les rapports des différentes sources de profits à sa disposition. Minuit était bien passé et la nuit promettait d'être calme, elle remarqua alors les cents pas de sa conseillère et l'interpella:"Un problème?""Oui Maîtresse, l'hôtel d'Orléans à été attaqué par des membres du Vory, attendez.... Selon Némo, le hacker des runners, ils étaient huit au total, six sont morts et ils en ont fait un prisonnier. Il m'a aussi fait parvenir de nombreux documents signés d'un mystérieux L.N tiré d'un disque trouver dans le van des assaillant, pour couvrir leurs traces, l'hôtel à été détruit par un incendie". Ekhaterina soupira avant d'ajouter:"Je suppose que c'est Alexis qui les a envoyé, ce fils de putain ne comprend toujours pas qu'il ne peut plus rien contre moi ni personne, il est finit.... Il est grand temps que le Vory de Moscou ce charge de la "passation" de pouvoirs, à moins qu'ils aient un autre solution pour lui, faîtes moi parvenir leurs prisonnier, j'aimerais avoir une petite entrevue avec lui". "Ils me font savoir qu'il nous attend dans un gymnase d'Orléans et qu'ils trouveront eux-mêmes une nouvelle planque, au vu des documents que j'ai commencée à consulter nous avons effectivement une taupe du Vory dans vos services Maîtresse, je suis désolée". La Tsarine se leva et vint à la hauteur de Naïtheryl qui baissait le regard vers le sol, elle lui releva le visage et planta son regard dans le siens:"tu n'as rien à craindre, je vais traquer la pourriture qui gangrène nos rangs personnellement, il est temps de rappeler qui est le maître ici!!!".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paris en 2070   

Paris en 2070
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1