Forum du Club TRIAX

AccueilPortailLe site du clubFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Guildes ... Un pichet de ton meilleur vin et un morceau de viande fumante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aphamortis
Acolyte
Acolyte

MessageSujet: Guildes ... Un pichet de ton meilleur vin et un morceau de viande fumante.   Dim 26 Fév - 20:01

Messire Korvano Marventi,
Guilde "Cochon Grillé"
place des contrats, Port McKaer.

Mesdames, Messieurs,

J'ai reçu l'infime honneur de vous organiser un repas dans mon humble auberge de Port McKaer. J’espère seulement que mes coursiers vous trouveront en temps et en heure et qu'ils reviendront vivant pour m'apporter vos réponses.
Donc, comme je vous le disais, un mystérieux commanditaire m'a demandé de vous convier le Samedi 8 Avril pour un repas concernant vos personnes. Il m'a dit que cela concernait vos destins ....
enfin bon j'attends vos réponses le plus rapidement possible.
Bien a vous.

Revenir en haut Aller en bas
Oiseaumoqueur
Acolyte
Acolyte

MessageSujet: Re: Guildes ... Un pichet de ton meilleur vin et un morceau de viande fumante.   Dim 26 Fév - 22:10

Bonjour Messire Marventi,

Sachez que je ne pourrais pas être présent ce samedi 8 Avril. Sachez que mes voyages m'emmènent dans une ville nommé "Rome", accompagné d'une soixantaine de marins d'eau douce ! Je part le dimanche 2 Avril et je reviens le 8 Avril vers 13-14 heure....

Je reste a votre disposition pour toutes informations complémentaires

Cordialement

Stanis Mortevague

Dernière édition par Oiseaumoqueur le Lun 27 Fév - 3:31, édité 1 fois
Soeur Alyssia
Custom !!!
Custom !!!

MessageSujet: Re: Guildes ... Un pichet de ton meilleur vin et un morceau de viande fumante.   Dim 26 Fév - 22:44

Salutations cordiale à vous Maître Marventi.

Votre coursier est bien arrivé et je vous le renvoie prestement de part vers vous avec la nouvelle suivante:

La Dame de compagnie Naïma vous informe de sa participation à cet événement. Surprise elle souhaite néanmoins savoir les usages usités pour cette rencontre.

Elle vous informe qu'elle sera sous toute réserve en compagnie de sa fille spirituelle.

Bien à vous Maître Marventi.
Shendar Rod
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Guildes ... Un pichet de ton meilleur vin et un morceau de viande fumante.   Mar 28 Fév - 17:56

Bonjour Maître MARVENTI,

Conformément au contrat que nous avons passé, je me suis employé, dans la plus grande discrétion, à rechercher le fugitif Jiskal. Cela m'a pris énormément de temps mais après avoir écumé tous les débits d'alcool de notre belle région j'ai fini par le trouver ... enfin  un être qui n'est que l'ombre de se qu'il a été par le passé.
En effet j'ai trouvé un homme vomissant les restes de sa cuite de la veille une bouteille encore à la main.

Sachez que je l'ai bien informé de l'importance de cette invitation.

Si jamais vous n'avez pas de ses nouvelles n'hésitez pas à me recontacter, je devrais pouvoirs vous le ramener sans trop de problème vu son état d'ébriété.

Cordialement,

Jaad AFAD, coursier de la guilde des Milles-Pieds.
Livenlor
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Guildes ... Un pichet de ton meilleur vin et un morceau de viande fumante.   Mar 28 Fév - 22:29

Bonjour à vous Maître MARVENTI,

Par la présente, je vous informe de ma présence en votre demeure au jour et à l'heure dite.

En revanche, j'ai le regret de vous annoncer la mort de votre coursier. Celui-ci c'est retrouvé pris dans une rixe entre quelques coupes jarrets qui portaient atteintes à ma personne. Ces effets personnels ne devrait pas tarder à vous parvenir ainsi que quelques Guilders pour sa famille. Veuillez assuré celle-ci que votre homme sera vengé sous peu.

Que les augures de l'Astramance vous accompagnent, que les griffes du Pandémon vous protègent.

Nah'krull MALEBOLGIA

verba volant, scripta manent
http://club-triax.superforum.fr
Therwald
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Guildes ... Un pichet de ton meilleur vin et un morceau de viande fumante.   Ven 3 Mar - 21:51

Il m'a semblé que vous me cherchiez...navré de vous décevoir, mais vos coursiers ne peuvent atteindre le pays que je hante!
Soyez assuré, cependant, que je connais vos préoccupations et tourments, et que je veille à ma façon sur les personnes que vous employez, donc indirectement sur le sujet qui vous préoccupe.
Oui...vous rêvez en ce moment, mais ne négligez pas ce message, ce n'est pas parce que vous entendez ceci en dormant que ce n'est pas réel.

Atratixlan Metzol

(PS, pur PNJ mode, mais je n'ai pas pu résister)

Oooooo c'est bo, y'a plein de couleurs dedans!
--
Therwald de Rantor, paladin au caléidoscope.
Aphamortis
Acolyte
Acolyte

MessageSujet: Re: Guildes ... Un pichet de ton meilleur vin et un morceau de viande fumante.   Lun 13 Mar - 0:10

possibilite de faire ca le 25/03 chez moi si ca convient mieux pour tout le monde ?
Shendar Rod
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Guildes ... Un pichet de ton meilleur vin et un morceau de viande fumante.   Lun 13 Mar - 9:40

Le 25.03 ça va être technique pour moi car je bosse à 14h30
Soeur Alyssia
Custom !!!
Custom !!!

MessageSujet: Re: Guildes ... Un pichet de ton meilleur vin et un morceau de viande fumante.   Lun 13 Mar - 16:26

Maître.

Apprenez que je suis déjà en route vers votre establissement.

Avec toutes mes amitiés.
Aphamortis
Acolyte
Acolyte

MessageSujet: Re: Guildes ... Un pichet de ton meilleur vin et un morceau de viande fumante.   Lun 13 Mar - 18:24

shendar .... et le soir ? tu bosses aussi ?
Shendar Rod
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Guildes ... Un pichet de ton meilleur vin et un morceau de viande fumante.   Lun 13 Mar - 18:41

Je fais 14h30 fermeture
Aphamortis
Acolyte
Acolyte

MessageSujet: Re: Guildes ... Un pichet de ton meilleur vin et un morceau de viande fumante.   Mar 14 Mar - 16:58

guilde du cochon grillé.

Mesdames, messires,

je suis au regret pour le moment d'annuler notre rencontre. Notre bâtiment ayant été l'attaque des flammes pendant la nuit suivant le retour de mes coursiers.
Mon commanditaire est toujours aussi désireux de vous rencontrer. ¨Par conséquent je reviendrai vers vous pour fixer un endroit plus protéger et ainsi vous fixer une autre date.

(Pour le moment c est trop dur de trouver un créneau pour que tout le monde soit la)
Aphamortis
Acolyte
Acolyte

MessageSujet: Re: Guildes ... Un pichet de ton meilleur vin et un morceau de viande fumante.   Mer 14 Juin - 15:33

Guilde du "cochon grillé".

Mesdames, Messires,

C'est dans la plus grande discrétion que j'essaie de vous faire parvenir ce message. J'ai en effet trouvé un endroit reculé qui pourrait convenir à des personnes de votre rang et votre statut. Une petite auberge du village "Haut-Thermes", non loin de Port Mckaer, à une journée de voyage au plus.

Je prie que les coursiers de la guilde des Milles-pieds puissent vous trouver en temps et en heure.

Je vous attends donc le Samedi 15 Juillet à l'auberge du "pot de vin".

Mon commanditaire sera présent, mais je ne peux cependant donner son nom par message au cas ou ceux-ci seraient perdus.

Dans l'attente de vos réponses chers Guildéens, que l'Astramance veille sur vos destins.
Livenlor
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Guildes ... Un pichet de ton meilleur vin et un morceau de viande fumante.   Mer 14 Juin - 16:50

Bonjour à vous Messire MARVENTI.

Par la présente,  j'accuse réception de votre missive.  Sachez également que je mettrais tout en oeuvre pour assurer ma présence lors de cette assemblée,  dussai-je employé de sombres pouvoirs.

Dans l'attente de nos retrouvailles.

Que les griffes du Pandémon vous gardent.

Nahkrull MALEBOLGIA

verba volant, scripta manent

Dernière édition par Livenlor le Mer 14 Juin - 22:49, édité 2 fois
http://club-triax.superforum.fr
Oiseaumoqueur
Acolyte
Acolyte

MessageSujet: Re: Guildes ... Un pichet de ton meilleur vin et un morceau de viande fumante.   Mer 14 Juin - 21:46

Des potes ? Des emmerdes guildééne ? Un cochon grillé ? VIREZ DE BORD, MARIN D'EAU DOUCE, Cap sur l'auberge du pot-de-vin !!

L'astramance veille sur nous??? et bien, je comprend qu'on soit dans une telle panade :/
Therwald
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Guildes ... Un pichet de ton meilleur vin et un morceau de viande fumante.   Jeu 15 Juin - 8:41

Soyez assurés, chers amis, que du Pays que je hante, je veillerai sur vos rêves, espoirs et esprits. C'est une frontière qui n'est pas aisément franchie, aussi à grand regret je serai avec vous par l'âme, mais point par le corps.

Atratixlan Metzol

(désolé les gars, mais à cette date on sera en train de se dorer la pilule dans l'Herault)

Oooooo c'est bo, y'a plein de couleurs dedans!
--
Therwald de Rantor, paladin au caléidoscope.
Aphamortis
Acolyte
Acolyte

MessageSujet: Re: Guildes ... Un pichet de ton meilleur vin et un morceau de viande fumante.   Jeu 15 Juin - 18:20

Cher Maître Metzol, Arpenteur du Rêve,

je vous remercie de vôtre réponse et prend note de votre absence. J'en informerai mon commanditaire au plus vite.

(il me fous les jetons lui a s'introduire pendant mon sommeil, malgré mes protections magiques)
Aphamortis
Acolyte
Acolyte

MessageSujet: Re: Guildes ... Un pichet de ton meilleur vin et un morceau de viande fumante.   Ven 16 Juin - 15:33

scénario lu, re-lu, re re lu .... début de campagne re lu pour 10 eme fois

vous avez de la chance, ce ne sont pas mes scénarios, vous avez peut être une chance de vous en sortir a peu près vivant Twisted Evil
Vicylia
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Guildes ... Un pichet de ton meilleur vin et un morceau de viande fumante.   Dim 18 Juin - 22:54

Je serais présent ( pas de réponse rp à faire pour l'instant Sad )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guildes ... Un pichet de ton meilleur vin et un morceau de viande fumante.   

Guildes ... Un pichet de ton meilleur vin et un morceau de viande fumante.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1