Forum du Club TRIAX

AccueilPortailLe site du clubFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

D&D4 01/04/2017 Il était une fois dans un pays très très lointain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Executeur
Custom !!!
Custom !!!

MessageSujet: Re: D&D4 01/04/2017 Il était une fois dans un pays très très lointain   Mer 29 Mar - 22:37

Salaud 😭🤑
Revenir en haut Aller en bas
Cyberlutin
Balèze !
Balèze !

MessageSujet: Re: D&D4 01/04/2017 Il était une fois dans un pays très très lointain   Jeu 30 Mar - 0:16

Mmmmm... Oui ma soeur pour le premier, je pense que nous n'aurons malheureusement pas trop le temps pour du vampire... La création est relativement longue...
Soeur Alyssia
Custom !!!
Custom !!!

MessageSujet: Re: D&D4 01/04/2017 Il était une fois dans un pays très très lointain   Jeu 30 Mar - 2:39

Hasta la vista baby Sarah Connor no problemo I'll be back.
Cyberlutin
Balèze !
Balèze !

MessageSujet: Re: D&D4 01/04/2017 Il était une fois dans un pays très très lointain   Dim 2 Avr - 20:33

Suite à cette soirée qui, sans être riche en rebondissement, a été au moins riche en mandales.
Heureusement qu'Executeur avait un nez pour parer les coups, sinon il les aurait prit en plein visage !!

J'ai, hélas, le regret de vous annoncer que vous restez tous niveau 1 ( ils vous manque quand même au bas mot 700xp)
Cependant, votre dossier de personnage vient de s'enrichir d'une aide de jeu qui , j'espère vous sera profitable. J'essai de rendre les choses le moins nébuleux possible et le plus accessible.

Je suis aussi entrain d'envisager une ébauche de règle de combat afin de pouvoir raccourcir les combats.

Je vous réitère ma demande en ce qui concerne le retour sur le mastering. Etant meneur débutant, je suis preneur pour les critiques positive comme négative qui me permettront de savoir quoi garder et changer (comme j'ai essayé de le faire par rapport à la dernière séance).

J'ai quand à moi passé une très bonne soirée en votre compagnie et j'espère réciproquement.

Over
Executeur
Custom !!!
Custom !!!

MessageSujet: Re: D&D4 01/04/2017 Il était une fois dans un pays très très lointain   Dim 2 Avr - 20:42

réciproque!!!

retour sur mastering en plus de ceux que j'ai déjà dis...

J'ai pas eu assez d'XP

sinon sa devrai se décanter dans les prochaine partie... si elle ne sont pas eloigner de plus de 6 mois!!! tzuki sleep
Soeur Alyssia
Custom !!!
Custom !!!

MessageSujet: Re: D&D4 01/04/2017 Il était une fois dans un pays très très lointain   Dim 2 Avr - 20:54

Voilà il a tout dit. DD ç'est toujours long les combats et encore avant il avait moins de pv pour les mobs.

C'est mieux en tout point après une partie tous les six mois c'est bof.^^

Balo ça j'ai déjà modifié ma fiche pour le lvl 2.^^
Cyberlutin
Balèze !
Balèze !

MessageSujet: Re: D&D4 01/04/2017 Il était une fois dans un pays très très lointain   Dim 2 Avr - 22:03

Je suis sur que t'arrivera à pas utiliser les talent et le pouvoir niveau 2.
Pour la prochaine date, avril et mai sont chargés, je propose mi juin à valider avec Shendar.
Cyberlutin
Balèze !
Balèze !

MessageSujet: Re: D&D4 01/04/2017 Il était une fois dans un pays très très lointain   Lun 3 Avr - 10:13

A la réflexion Exe , tu ne sais pas combien d'xp tu as eu, je vous les donnes pas... Du coup moi je pense que tu en as eu bcp trop Very Happy
Executeur
Custom !!!
Custom !!!

MessageSujet: Re: D&D4 01/04/2017 Il était une fois dans un pays très très lointain   Lun 3 Avr - 10:42

Merde alors 😑
Cyberlutin
Balèze !
Balèze !

MessageSujet: Re: D&D4 01/04/2017 Il était une fois dans un pays très très lointain   Lun 3 Avr - 10:46

Mais c'était bien tenté...
Shendar Rod
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: D&D4 01/04/2017 Il était une fois dans un pays très très lointain   Lun 3 Avr - 11:04

@Cyberlutin a écrit:
Suite à cette soirée qui, sans être riche en rebondissement, a été au moins riche en mandales.
Heureusement qu'Executeur avait un nez pour parer les coups, sinon il les aurait prit en plein visage !!

J'ai, hélas, le regret de vous annoncer que vous restez tous niveau 1 ( ils vous manque quand même au bas mot 700xp)
Cependant, votre dossier de personnage vient de s'enrichir d'une aide de jeu qui , j'espère vous sera profitable. J'essai de rendre les choses le moins nébuleux possible et le plus accessible.

Je suis aussi entrain d'envisager une ébauche de règle de combat afin de pouvoir raccourcir les combats.

Je vous réitère ma demande en ce qui concerne le retour sur le mastering. Etant meneur débutant, je suis preneur pour les critiques positive comme négative qui me permettront de savoir quoi garder et changer (comme j'ai essayé de le faire par rapport à la dernière séance).

J'ai quand à moi passé une très bonne soirée en votre compagnie et j'espère réciproquement.

Over

Bonne soirée en bonne compagnie.

Rien a dire sur le mastering.

Perso j'ai beaucoup aimé les aides de jeu.

Comme je l'ai dit Samedi, je pense que les combats sont trop long ce qui est certainement dût au système et au manque de connaissances de nos pouvoirs.
J'espère qu'on s'en sortira mieux la prochaine fois.
Executeur
Custom !!!
Custom !!!

MessageSujet: Re: D&D4 01/04/2017 Il était une fois dans un pays très très lointain   Lun 3 Avr - 11:26

On en revient au système 🤗
Bucephale
Champion
Champion

MessageSujet: Re: D&D4 01/04/2017 Il était une fois dans un pays très très lointain   Lun 3 Avr - 12:40

Bonjour à tous,

J'ai également passé une bonne soirée, tu n'as pas à rougir de ta prestation c'était bien. Même si je rejoints @Shendar Rod sur les combats, on ne peut lutter contre le système donc je ferais avec, l'important c'est d'avoir passé une bonne soirée. Au passage, bravo pour les aides de jeu ainsi que pour les goodies que tu as fait pour le scénario.

Ludiquement vôtre,

Bucephale
Cyberlutin
Balèze !
Balèze !

MessageSujet: Re: D&D4 01/04/2017 Il était une fois dans un pays très très lointain   Lun 3 Avr - 13:38

Merci
Après, comme je l'ai dis, j'ai pensé à quelques ajustements de règles qui peuvent réduire les combats de manière drastiques en fonction des jets de dés bien sûr.
Être plus à l'aise avec le système de règle va me permettre de prendre quelques largesses aussi.
Je pense que ds quelques parties, on pourra avoir quelques chose qui peut être vraiment sympa.
Executeur
Custom !!!
Custom !!!

MessageSujet: Re: D&D4 01/04/2017 Il était une fois dans un pays très très lointain   Lun 3 Avr - 16:37

Alors roule ma poule....
Ella Avila
Novice
Novice

MessageSujet: Re: D&D4 01/04/2017 Il était une fois dans un pays très très lointain   Lun 3 Avr - 23:53

Que dire de plus! Dans la mesure ou je couche avec le MJ ...j'en ai déjà discuté de vive voix. 
Je vais essayer de bénéficier de cet avantage pour récupérer le niveau 2:augr:yolks =)yolks in luv....on sait jamais!
Cyberlutin
Balèze !
Balèze !

MessageSujet: Re: D&D4 01/04/2017 Il était une fois dans un pays très très lointain   Mar 4 Avr - 8:41

Hahahahahahahahaha,
Si on sait !
Executeur
Custom !!!
Custom !!!

MessageSujet: Re: D&D4 01/04/2017 Il était une fois dans un pays très très lointain   Mar 4 Avr - 9:16

Dis moi que sa marche plz 😨🙏🙅
Cyberlutin
Balèze !
Balèze !

MessageSujet: Re: D&D4 01/04/2017 Il était une fois dans un pays très très lointain   Mar 4 Avr - 15:10

Non, j'ai beaucoup trop peur de la réaction des autres...
Ils seraient capables de vouloir faire pareil
Executeur
Custom !!!
Custom !!!

MessageSujet: Re: D&D4 01/04/2017 Il était une fois dans un pays très très lointain   Mar 4 Avr - 16:05

Loool
Ella Avila
Novice
Novice

MessageSujet: Re: D&D4 01/04/2017 Il était une fois dans un pays très très lointain   Mar 4 Avr - 22:48

Bon bah ....ça ne marche pas.....sorry!yolks angelyolks =)
Nous resterons au lever 1!
Cyberlutin
Balèze !
Balèze !

MessageSujet: Re: D&D4 01/04/2017 Il était une fois dans un pays très très lointain   Mar 4 Avr - 23:37

Ben va falloir bûcher et arriver à déqueniller autre chose que des iguane qui font le beau avec des piques
Executeur
Custom !!!
Custom !!!

MessageSujet: Re: D&D4 01/04/2017 Il était une fois dans un pays très très lointain   Mer 5 Avr - 9:42

Perso il mon bien savater la tronche.

Ella avila merci de ton abnegation pour le groupe.
Cyberlutin
Balèze !
Balèze !

MessageSujet: Re: D&D4 01/04/2017 Il était une fois dans un pays très très lointain   Mer 5 Avr - 9:46

Je suis d'accord mais, tu n'as pas user ton second souffle je crois. Avec toutes les récupération que vous avez, vous n'étiez pas forcément en danger.
Pas tant que ça
Executeur
Custom !!!
Custom !!!

MessageSujet: Re: D&D4 01/04/2017 Il était une fois dans un pays très très lointain   Mer 5 Avr - 10:05

J'ai pas dis que jetait en danger... Jai dis que javais ramasser... 😚on etait large.
Les mec y esquivai mieux que nous et il etait plus costaud.
Tu metonne que les villageois y sont dans la merde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D&D4 01/04/2017 Il était une fois dans un pays très très lointain   

D&D4 01/04/2017 Il était une fois dans un pays très très lointain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant