Forum du Club TRIAX

AccueilPortailLe site du clubFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

11/11/17 Direction la Station Ernac en direction du Systeme d'Onderon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Executeur
Custom !!!
Custom !!!

MessageSujet: 11/11/17 Direction la Station Ernac en direction du Systeme d'Onderon   Lun 2 Oct - 22:45

@Soeur Alyssia   / @Cyberlutin  / @Therwald  / @elric le viking    / @Aphamortis  / @Oiseaumoqueur  / @Bucephale

Votre vaisseau pour pas dire épave file vers cette petit Station vous espérez pouvoir reprendre des force après vos dernière péripétie.

Le moral est pas au beau fixe vous avez perdu votre vaisseau Principal, un partie de votre butin, Céleste et Surtout Tannaka (votre amie Twilec toujours dans sa cuve de bacta...) (a moins que l'ordre sois le sens inverse pour la hiérarchie pour vos cause de baisse de moral?)

Bon qui sera présent à cette session

Dernière édition par Executeur le Lun 30 Oct - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bucephale
Balèze !
Balèze !

MessageSujet: Re: 11/11/17 Direction la Station Ernac en direction du Systeme d'Onderon   Mar 3 Oct - 11:22

Bonjour à tous,

Sauf changement de planning, je serais chez nos voisins belges pour le week-end donc ce sera sans moi. Non je ne t'autorise pas à jouer mon perso. 😈

Magiquement vôtre,

Bucephale
Cyberlutin
Gros Bill !!
Gros Bill !!

MessageSujet: Re: 11/11/17 Direction la Station Ernac en direction du Systeme d'Onderon   Mar 3 Oct - 11:53

Normalement pas d'imperatif à cette date, donc je serai des vôtres
Aphamortis
Acolyte
Acolyte

MessageSujet: Re: 11/11/17 Direction la Station Ernac en direction du Systeme d'Onderon   Mar 3 Oct - 20:57

normalement, je serai des vôtres aussi.
petite idée que j ai eu. Quitte a en baver, j'ai pris une photo de notre vaisseau le "Rajvad" après tempête ainsi que des photos de nous recouvert de sang et avec des coups de blasters sur les armures. Je prélève aussi un peu de sang de chacun d entre nous.

le but est de nous faire passer mort et ainsi toujours la prime sur nos têtes. Apres tout il n y a pas de petit profits Smile

qu en pensez vous ?
Aphamortis
Acolyte
Acolyte

MessageSujet: Re: 11/11/17 Direction la Station Ernac en direction du Systeme d'Onderon   Mar 3 Oct - 20:58

je voulais dire "toucher la prime sur nos têtes"
Bucephale
Balèze !
Balèze !

MessageSujet: Re: 11/11/17 Direction la Station Ernac en direction du Systeme d'Onderon   Mar 3 Oct - 23:00

Une idée oh combien ingénieuse mon cher. Par contre, je ne crois pas que ma tête soit mise à prix.
Executeur
Custom !!!
Custom !!!

MessageSujet: Re: 11/11/17 Direction la Station Ernac en direction du Systeme d'Onderon   Mer 4 Oct - 8:21

Pas faux pour ta tête ma cher zabrac.
Soeur Alyssia
Custom !!!
Custom !!!

MessageSujet: Re: 11/11/17 Direction la Station Ernac en direction du Systeme d'Onderon   Sam 7 Oct - 0:47

Waiting........
Therwald
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 11/11/17 Direction la Station Ernac en direction du Systeme d'Onderon   Dim 29 Oct - 14:12

Erf... heureusement que j'ai embarqué dans ce vaisseau quelques poches de sang et mon kit d'hôpital de campagne. Pour l'anesthésie j'ai plus trop de réserves, mais il paraît qu'avec un peu de came et en serrant les dents on peut même opérer les tripes 😁. Hardi, compagnons ! Faudra quand même essayer de récupérer la cuve à bacta et la twilek...

Oooooo c'est bo, y'a plein de couleurs dedans!
--
Therwald de Rantor, paladin au caléidoscope.
Oiseaumoqueur
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: 11/11/17 Direction la Station Ernac en direction du Systeme d'Onderon   Lun 30 Oct - 2:09

Attendez, c'est une blague? un putain d'écran bleu me met hors circuit une seule soirée et c'est la bérézina? plus de vaisseau? Et d'après mon ami wookee, cette armure que j'attend depuis..... depuis le début, est restée sur cette planète?
Je serais la, pas de souci, et autant être claire, moi, j'y retourne, raz le bol de de me balader avec les fils a l'air.
Cyberlutin
Gros Bill !!
Gros Bill !!

MessageSujet: Re: 11/11/17 Direction la Station Ernac en direction du Systeme d'Onderon   Lun 30 Oct - 8:37

Ah nan mais c'est bon tkt, toi on t'as trouvé un corps ultra puissant. Il a été forgé par les dieux dans le même métal que mjollnir.
.....
....
Oui on t'as mis dans le corps de Batou
Therwald
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 11/11/17 Direction la Station Ernac en direction du Systeme d'Onderon   Lun 30 Oct - 9:19

Des dieux injectables en intraveineuse ? 😂 Snarff, désolé la tentation était trop forte.

--
Executeur
Custom !!!
Custom !!!

MessageSujet: Re: 11/11/17 Direction la Station Ernac en direction du Systeme d'Onderon   Lun 30 Oct - 10:56

Cela sent le conflit d'intérêt dans le corp de batou...

Par contre je le rapel vous voyagez dans une quasi épave dans laquelle moins de la moitié des systèmes fonctionnent.
Plus de com, plus de radar, hyperdrive quasiment en rupture et vous êtes deja sur le moteur de secour,
Sublumique en fonction et systee de survie ok.
La coque pas loin de l'emental. La sortie de l' hyperespace s'annonce deja comme une aventure.
La station qui est isolé est deja a plus d'une semaine de voyage et les reserve ne sont pas inépuisable même avec joe le cuistot.
Cyberlutin
Gros Bill !!
Gros Bill !!

MessageSujet: Re: 11/11/17 Direction la Station Ernac en direction du Systeme d'Onderon   Lun 30 Oct - 11:08

Je sais je suis aussi censer te dire ce que je fais mais je me suis pas poser pour le faire
Executeur
Custom !!!
Custom !!!

MessageSujet: Re: 11/11/17 Direction la Station Ernac en direction du Systeme d'Onderon   Lun 30 Oct - 11:22

N'hésite pas 😊 je récompense.
Oiseaumoqueur
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: 11/11/17 Direction la Station Ernac en direction du Systeme d'Onderon   Lun 30 Oct - 12:17

ahhhh, parfait, si le vaisseau est en si mauvais état, la solution est toute trouvé.... on reste et on récupère notre matos !!!!!!! on vas pas se faire emmerder par quelque pauvre créature moisi !
Executeur
Custom !!!
Custom !!!

MessageSujet: Re: 11/11/17 Direction la Station Ernac en direction du Systeme d'Onderon   Lun 30 Oct - 13:14

Demande à la zabrak sont avis sur le sujet...😆
Oiseaumoqueur
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: 11/11/17 Direction la Station Ernac en direction du Systeme d'Onderon   Lun 30 Oct - 14:01

Depuis quand l'avis d'un organique a-t'il le moindre importance? Je ne sais même pas qui c'est. alors l'avis d'un organique inconnu... Hop, en route !
Bucephale
Balèze !
Balèze !

MessageSujet: Re: 11/11/17 Direction la Station Ernac en direction du Systeme d'Onderon   Lun 30 Oct - 14:46

La zabrack inconnue va te vendre au poid pour la ferraille si tu continue et il est hors de question que je retourne sur une planète infestée de rakgoules!!!!
Oiseaumoqueur
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: 11/11/17 Direction la Station Ernac en direction du Systeme d'Onderon   Lun 30 Oct - 19:51

rooo, hors de question que tu y retourne? Faut pas être aussi catégorique, le vaisseau est déjà en train de faire demi tour Smile On va pas se laisser emmerder par une poignée de bestioles !
Therwald
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 11/11/17 Direction la Station Ernac en direction du Systeme d'Onderon   Mer 1 Nov - 22:59

Ami droïd, je sais que tu clignotes et que tu fais yaourtière (en même temps "windows is not suitable for life-critical applications"...blue screeen tsss), mais es-tu sûr de flotter dans l'espace?
Un petit refourbissage de notre taxi serait sans doute préférable avant de foncer à l'assaut...
Après, moi j'ai un truc ou deux pour requinquer les organiques qui terminent en quinconce, mais pour laferraille je ne sais pas ce qu'il reste à l'ami Brett...

--
Executeur
Custom !!!
Custom !!!

MessageSujet: Re: 11/11/17 Direction la Station Ernac en direction du Systeme d'Onderon   Jeu 2 Nov - 10:09

Sachant que je me permets de le rappeler la plupart de votre matériel principal voir la quasi-totalité se trouvent sur votre vaisseau principal
Therwald
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 11/11/17 Direction la Station Ernac en direction du Systeme d'Onderon   Jeu 2 Nov - 10:17

En effet, chère voix off.
Sachant que mon kit d'hôpital de campagne se trouve avec moi, par définition d'un kit d'hôpital de campagne. Peut être Brett a t'il un kit d'outils de première nécessité sous son kilt ?

--
Oiseaumoqueur
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: 11/11/17 Direction la Station Ernac en direction du Systeme d'Onderon   Jeu 2 Nov - 20:13

Je vois, donc on fuit la queue entre les jambes face a quelques rakgondin en chaleur.... Ok, puisque quelques ouvertures d'aération dans la coque vous font si peur, on va a la station la plus proche, mais je vous prévient, on la pille, on massacre tout ceux qui ne veulent pas nous donner ce dont on a besoin, et on y retourne. Et l'autre folle qui est partie avec notre vaisseau, elle peut se le carré ou je pense, rien a faire !
Therwald
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 11/11/17 Direction la Station Ernac en direction du Systeme d'Onderon   Jeu 2 Nov - 20:34

Mon ami, je sens qu'il faut s'adresser à ton cœur : en plus de la cuve à bacta qui coûte un œil, ce vaisseau a emporté une part non négligeable de notre fric.

--
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 11/11/17 Direction la Station Ernac en direction du Systeme d'Onderon   

11/11/17 Direction la Station Ernac en direction du Systeme d'Onderon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant