Forum du Club TRIAX
 
AccueilPortailLe site du clubDernières imagesRechercherDiscordS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 TRIAX (re)part en Campagne

Aller en bas 
+8
Dame du Lac
Vicylia
Bucephale
Shendar Rod
Ysiel
Executeur
Cyberlutin
Livenlor
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cyberlutin
Champion
Champion
Cyberlutin


Date d'inscription : 06/11/2015
Nombre de messages : 468
Age : 38
Localisation : Dourdan
Réputation : 8

TRIAX (re)part en Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIAX (re)part en Campagne   TRIAX (re)part en Campagne - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 19:46

Lol il est mignon, il a cru qu'il aurait le même Perso !
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Initié
Initié
Solia


Date d'inscription : 13/04/2018
Nombre de messages : 62
Age : 34
Réputation : 0

TRIAX (re)part en Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIAX (re)part en Campagne   TRIAX (re)part en Campagne - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 20:00

Citation :
Si tu fais un OS (ou plusieurs) sur DH.  Vu que c'est le maître officiel (pour l'instant) sur ce jeu.
Perso xp tpussa toussa quoi.

La section dark heresy étant aussi vide que l'espace entre mes deux oreilles je pensais que vous n'en aviez pas beaucoup fait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shendar Rod
Modérateur
Modérateur
Shendar Rod


Date d'inscription : 03/10/2006
Nombre de messages : 410
Age : 43
Localisation : Dourdan (91)
Réputation : 2

TRIAX (re)part en Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIAX (re)part en Campagne   TRIAX (re)part en Campagne - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 20:42

Cyberlutin a écrit:
Lol il est mignon,  il a cru qu'il aurait le même Perso !
Grave, Bouh le noob  se moquer
Revenir en haut Aller en bas
Ysiel
Aventurier
Aventurier
avatar


Date d'inscription : 15/10/2006
Nombre de messages : 348
Age : 49
Réputation : 2

TRIAX (re)part en Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIAX (re)part en Campagne   TRIAX (re)part en Campagne - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 0:31

On parle de OS pas de campagne.  crazy !

On a presque pas joué. On vient juste de commencer le deuxième volet de la campagne officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Cyberlutin
Champion
Champion
Cyberlutin


Date d'inscription : 06/11/2015
Nombre de messages : 468
Age : 38
Localisation : Dourdan
Réputation : 8

TRIAX (re)part en Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIAX (re)part en Campagne   TRIAX (re)part en Campagne - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 8:06

Ben oui mais dans un OS, t'as plus souvent des pré tiré que ton perso habituel, surtout si c'est pas le même meujeu.

Même si, dans l'absolu, rien ne l'empêche.
Revenir en haut Aller en bas
Executeur
Balèze !
Balèze !
Executeur


Date d'inscription : 11/09/2013
Nombre de messages : 684
Age : 40
Localisation : Saint cyr sous dourdan
Réputation : 9

TRIAX (re)part en Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIAX (re)part en Campagne   TRIAX (re)part en Campagne - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 13:52

Plop à vous mes amis:

je voici les infos avant de les mettre dans un futur Classeur...

En tant que MJ :

- Les rebuts de la Galaxy "Star Wars au confins de l'empire" ( groupe complet mais acceptent les Guest) Campagne en standby  Sleep

campagne en cour:
- Les montagnes Hallucinés (appel de chtullu)  : groupe complet pas de guest   siffle

- Shaolin et Wudong (qin) : groupe complet / pas de guest

- Pavillon noir : groupe complet / pas de guest

Campagne en au décollage :

Symbaroum : pour l'instant 3 personnes (@[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / @[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] /@[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] normalement) il me reste donc une ou deux place avec ou sans Guest)

Plusieurs OS  en vue mon capitaine :


Hellywood / PARANOIA / Knight

Apres en tant que joueur je suis déjà engagé sur divers front mais je peux etre interresser par Insectopia  mon cher @[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en OS ou autre a voir!! 


Sinon j'ai d'autre projet avec ma campagne MAGE Dourdan mais bon c'est apeine sur les radar quoi que...

"bon tu va te calmer oui  tzuki murder"

plopppp
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Initié
Initié
Solia


Date d'inscription : 13/04/2018
Nombre de messages : 62
Age : 34
Réputation : 0

TRIAX (re)part en Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIAX (re)part en Campagne   TRIAX (re)part en Campagne - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 18:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne m'oublie pas pour symbaroum (ToT)
Revenir en haut Aller en bas
Executeur
Balèze !
Balèze !
Executeur


Date d'inscription : 11/09/2013
Nombre de messages : 684
Age : 40
Localisation : Saint cyr sous dourdan
Réputation : 9

TRIAX (re)part en Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIAX (re)part en Campagne   TRIAX (re)part en Campagne - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 18:59

Pleure pas Solia faut d'abord faire ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Livenlor
Admin
Admin
Livenlor


Date d'inscription : 02/10/2006
Nombre de messages : 817
Age : 44
Localisation : Brétigny-sur-Orge (91)
Réputation : 6

TRIAX (re)part en Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIAX (re)part en Campagne   TRIAX (re)part en Campagne - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 21:14

Toc Toc les amis
Au sujet de Dark Heresy, pourriez-vous svp continuez la conversation dans un autre sujet afin de ne pas s'éloigner de celui initial.
En outre, je rappelle qu'un forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a été créé dans la sous-Catégorie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Bien que vide, il ne tient qu'à vous de la remplir Very Happy fouet !
Merci par avance. Wink


mode admin off :
Toujour au sujet de DH, afin de clore le sujet ici, je pense que c'est au 2 MJ d'en parler entre eux non... Rolling Eyes

Enfin, j'ai lancé le post mais toujours pas évoquer mes propres jeux monkey sorry
Je vous fait cela très prochainement monkey study
Revenir en haut Aller en bas
http://club-triax.e-monsite.com/
Shendar Rod
Modérateur
Modérateur
Shendar Rod


Date d'inscription : 03/10/2006
Nombre de messages : 410
Age : 43
Localisation : Dourdan (91)
Réputation : 2

TRIAX (re)part en Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIAX (re)part en Campagne   TRIAX (re)part en Campagne - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 19:30

Executeur a écrit:
"..."

Plusieurs OS  en vue mon capitaine :


Hellywood / PARANOIA / Knight

"..."
 

Je suis interessé par Hellywood Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyberlutin
Champion
Champion
Cyberlutin


Date d'inscription : 06/11/2015
Nombre de messages : 468
Age : 38
Localisation : Dourdan
Réputation : 8

TRIAX (re)part en Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIAX (re)part en Campagne   TRIAX (re)part en Campagne - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 20:14

Toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Executeur
Balèze !
Balèze !
Executeur


Date d'inscription : 11/09/2013
Nombre de messages : 684
Age : 40
Localisation : Saint cyr sous dourdan
Réputation : 9

TRIAX (re)part en Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIAX (re)part en Campagne   TRIAX (re)part en Campagne - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 20:21

cela tombe bien ce sera le prochain et un petit groupe me sciera trés bien 4 joueur MAX meditation
Revenir en haut Aller en bas
Shendar Rod
Modérateur
Modérateur
Shendar Rod


Date d'inscription : 03/10/2006
Nombre de messages : 410
Age : 43
Localisation : Dourdan (91)
Réputation : 2

TRIAX (re)part en Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIAX (re)part en Campagne   TRIAX (re)part en Campagne - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 20:49

Executeur a écrit:
cela tombe bien ce sera le prochain et un petit groupe me sciera trés bien 4 joueur MAX meditation

Tu n'as plus que deux jouets a trouver monkey boss
Revenir en haut Aller en bas
Livenlor
Admin
Admin
Livenlor


Date d'inscription : 02/10/2006
Nombre de messages : 817
Age : 44
Localisation : Brétigny-sur-Orge (91)
Réputation : 6

TRIAX (re)part en Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIAX (re)part en Campagne   TRIAX (re)part en Campagne - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 23:04

Bonjour à tous,

il m'aura fallu 3 semaines pour m'y coller  yolks shy mais voici enfin les jeux pour lequels je suis Master ainsi que le futur projet :


Arrow AGONE Arrow groupe archi-complet. J'espère faire jouer la 1ère grosse Épopée (campagne) comprenant 6 Drames et 2 Interludes (8 scénarios quoi...) à la rentrée prochaine, à condition que je puisse intensifier les séances de jeu.
Dans l'ideal il aurait fallu que j'apprène à dire non car j'ai trop de joueurs (groupe de 5 + 2 guest  affraid )

Arrow ABYME  Arrow projet à développer conjointement avec d'autres MJ/joueurs  Arrow  5 joueurs/MJ (moi inclus) Arrow  groupe fermée car 1 livret de personnage par joueur/MJ. Celui-ci comporte la description, le background et les caractéristiques du perso ainsi que 2 scénarios à faire joueur. Donc les joueurs deviennent MJ à tour de rôle (ou non, pas de manière régulière quoi) afin de faire jouer 2 scénarios auxquels leur perso n'est pas présent. J'avoue ne pas encore éplucher les livrets donc je ne sais s'il requiert une grande connaissance du monde.

Arrow Les Lames du Cardinal Arrow Groupe complet. Possibilité d'avoir des persos flottant en partant du postulat qu'il s'agira FORCEMENT des même joueurs/persos sur le scénario en cours ET jamais plus de 5 joueurs à la table, ce qui est déjà énorme.

Arrow L'Empire des Cerisiers Arrow financement Ulule terminé il y a quelque mois donc nous avons le temps de voir venir yolks XD
Livraison prévu pour avril 2019

les jeux auxquels je joue : Guildes, Dark Heresy, Prophecy, Polaris, Iron Kingdom, Fading Suns... et j'attends de faire mon retour sur Les Ombres d'Esteren.
Je passe mon tour sur Insectopia, les jeux du mondes du Conteurs et trop contemporain.
Je mets une option sur Ars Magica lorsque "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" le fera, Symbarum et Degenesis sont bien tentant mais surtout j'aimerai pouvoir jouer avec ceux d'entre vous avec qui je n'ai jamais ou trop peu atablé
Revenir en haut Aller en bas
http://club-triax.e-monsite.com/
Dame du Lac
Acolyte
Acolyte
Dame du Lac


Date d'inscription : 02/05/2017
Nombre de messages : 100
Age : 60
Localisation : Dourdan
Réputation : 0

TRIAX (re)part en Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIAX (re)part en Campagne   TRIAX (re)part en Campagne - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 9:36

Je remets à jour mes projets de campagne pour l'année prochaine, avec un changement (suite à réception d'un nouveau jeu)

Chill : campagne se déroulant à Édimbourg, dans les Highlands écossais. Nombreux joueurs possibles, plusieurs personnages par joueur possible (et même recommandé pour les temps de guérison assez long à gérer). Jusqu'à 6 joueurs par session. Possibilité de jouer au "coup par coup" avec de nombreux joueurs différents grâce à la structure du jeu par mission.

Légendes celtiques : on n'oublie pas ses premières amours. De préférence des joueurs qui ne connaissent pas les scénarios officiels. Cinq joueurs réguliers.


Torg Eternity : en anglais pour le moment, bientôt en français chez BBE. Aventures épiques à l'honneur… Jusqu'à 6 joueurs par session. Possibilité de jouer au "coup par coup" avec de nombreux joueurs différents grâce à la structure du jeu par mission. Un scénario peut se dérouler cependant sur plusieurs sessions, d'où une certaine régularité attendue quand on a commencé un scénario.

Château Falkenstein : une campagne personnelle pour personnages britanniques ou équivalents, qui part d'Angleterre et se déroule en Inde, en 1866. Deux personnages par joueur, un personnage principal, et un factotum, qui est le "compagnon" ou "l'aide" du personnage principal d'un autre joueur. Quatre à cinq joueurs réguliers.


Je n'ai aucun joueur d'inscrit pour le moment. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à vous manifester dès maintenant par MP. Plus vous me contacterez tôt, mieux votre personnage sera inséré dans la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Livenlor
Admin
Admin
Livenlor


Date d'inscription : 02/10/2006
Nombre de messages : 817
Age : 44
Localisation : Brétigny-sur-Orge (91)
Réputation : 6

TRIAX (re)part en Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIAX (re)part en Campagne   TRIAX (re)part en Campagne - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 14:55

Coucou  "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dame du Lac" 


Il va falloir que je me renseigne sur tous tes jeux avant de manifester ou non mon intérêt. (là j'ai l'impression d'être un noob  yolks shy)
Revenir en haut Aller en bas
http://club-triax.e-monsite.com/
Arklyn
Acolyte
Acolyte
Arklyn


Date d'inscription : 23/10/2006
Nombre de messages : 108
Age : 47
Réputation : 2

TRIAX (re)part en Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIAX (re)part en Campagne   TRIAX (re)part en Campagne - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 3:39

J'ais trois campagnes en cours. Mon problème: elles ont toutes les trois été commencées il y a longtemps, a une époque ou on été moins nombreux, et donc avec les mêmes joueurs.

WARHAMMER : campagne: Les voies de la damnation. On a fini l'acte 1, Les Cendres de Middenheim.

DARK HEREEY : campagne: L'héritage des Haarlock. On a fini l'acte 1, Les Lambeaux du Destin.

IRON KINGDOM : campagne: La Trilogie Witchfire. Deux équipes sur cette campagne, la première a fini l'acte 1, La Nuit la Plus Longue; l'autre en a fait presque la moitié.

Bon, oui, j'ais du mal a passer l'acte 1 de mes campagnes.... Sinon, j'ais plein d'autres idées ou projets en tête: Ars Magica, Maléfice, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Livenlor
Admin
Admin
Livenlor


Date d'inscription : 02/10/2006
Nombre de messages : 817
Age : 44
Localisation : Brétigny-sur-Orge (91)
Réputation : 6

TRIAX (re)part en Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIAX (re)part en Campagne   TRIAX (re)part en Campagne - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 14:00

Rassures toi "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" je n'ai jamais terminé l'acte 1 de la campagne d'AGONE et n'en suis pas encore là avec les Lames. Je compatis.
Revenir en haut Aller en bas
http://club-triax.e-monsite.com/
Livenlor
Admin
Admin
Livenlor


Date d'inscription : 02/10/2006
Nombre de messages : 817
Age : 44
Localisation : Brétigny-sur-Orge (91)
Réputation : 6

TRIAX (re)part en Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIAX (re)part en Campagne   TRIAX (re)part en Campagne - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 21:13

Cyberlutin a écrit:
Au vue de tous ces commentaires judicieux, il serait peut-être effectivement utile de faire un nouveau post donnant les campagnes en cours et les prévisions de nouvelles campagnes.
Mais si cette proposition vous convient,  je propose qu'elle soit faite après l'AG qui est pour nous en début d'année associative
oui oui j'ai rouvert le post mouhaha  Twisted Evil

Au final nous n'avons pas évoquer ce point durant l'A.G. De fait, peut-être devrions nous nous pencher sur le classeur ASAP ?  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://club-triax.e-monsite.com/
Executeur
Balèze !
Balèze !
Executeur


Date d'inscription : 11/09/2013
Nombre de messages : 684
Age : 40
Localisation : Saint cyr sous dourdan
Réputation : 9

TRIAX (re)part en Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIAX (re)part en Campagne   TRIAX (re)part en Campagne - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 22:46

A voir
Revenir en haut Aller en bas
Livenlor
Admin
Admin
Livenlor


Date d'inscription : 02/10/2006
Nombre de messages : 817
Age : 44
Localisation : Brétigny-sur-Orge (91)
Réputation : 6

TRIAX (re)part en Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIAX (re)part en Campagne   TRIAX (re)part en Campagne - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 16:50

Coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est encore moi, le même mec qui te rajoute du taf Twisted Evil
Question Quid du classeur ?
Question Sera-t-il réalisé sur Sheet (l'Exel de Google) afin de pouvoir être partagé à m'adresse mail du club ?
Question si, oui les MJ's auront-ils un droit de modification ?
Question Sera-t-il implantable sur le (ou un nouveau) site internet du club ?


Dernière édition par Livenlor le Dim 27 Jan - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://club-triax.e-monsite.com/
Shendar Rod
Modérateur
Modérateur
Shendar Rod


Date d'inscription : 03/10/2006
Nombre de messages : 410
Age : 43
Localisation : Dourdan (91)
Réputation : 2

TRIAX (re)part en Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIAX (re)part en Campagne   TRIAX (re)part en Campagne - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 16:56

Livenlor a écrit:
Coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est encore moi, le même qio te rajoute du taf Twisted Evil
Question Quid du classeur ?
Question Sera-t-il réalisé sur Sheet (l'Exel de Google) afin de pouvoir être partagé à m'adresse mail du club ?
Question si, oui les MJ's auront-ils un droit de modification ?
Question Sera-t-il implantable sur le (ou un nouveau) site internet du club ?

De quoi parle-t-on?
Revenir en haut Aller en bas
Livenlor
Admin
Admin
Livenlor


Date d'inscription : 02/10/2006
Nombre de messages : 817
Age : 44
Localisation : Brétigny-sur-Orge (91)
Réputation : 6

TRIAX (re)part en Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIAX (re)part en Campagne   TRIAX (re)part en Campagne - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 17:02

Du classeur (fichier) relatant les campagnes en cours, avec quels joueurs, s'il y a encore de la place disponible (si oui combien) etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://club-triax.e-monsite.com/
Cyberlutin
Champion
Champion
Cyberlutin


Date d'inscription : 06/11/2015
Nombre de messages : 468
Age : 38
Localisation : Dourdan
Réputation : 8

TRIAX (re)part en Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIAX (re)part en Campagne   TRIAX (re)part en Campagne - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 22:58

Il me semble que ce sujet devra être abordé après celui du planning.
Il ne sert a rien de parler de nouvelles tables et de campagne si on est pas au point sur l'organisation (ce n'est que mon point de vue)
Revenir en haut Aller en bas
Livenlor
Admin
Admin
Livenlor


Date d'inscription : 02/10/2006
Nombre de messages : 817
Age : 44
Localisation : Brétigny-sur-Orge (91)
Réputation : 6

TRIAX (re)part en Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Jeux en cours : 2019-2020 + 2020-2021   TRIAX (re)part en Campagne - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 18:40

Bonjour à tous,

A l'origine je comptais attendre l'AG, mais pour des raisons personnels (je bosse sur un truc) j'a décidé de prendre les devants.

Serait-il possible au MJ de me dire les tables jouées sur l'année en cours et celle prévues pour l'année à venir.

J'entends par prévu les tables où vous avez déjà 3 joueurs ou plus avec certitude et non tous les jeux que vous avez dans votre bibliothèque et que vous voudriez tester.


Exemple : je possède AGONE, Les Lames du Cardinal, ORESTE et L'Empire des Cerisiers mais je n'ai un groupe de joueur que pour AGONE, donc je ne répond que AGONE dans mon post de réponse.

Merci par avance.

J'ouvre donc le bal :

Arrow Table en cours : AGONE, Like a Star @ heaven table prévue : AGONE


Dernière édition par Livenlor le Sam 26 Sep - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://club-triax.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





TRIAX (re)part en Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIAX (re)part en Campagne   TRIAX (re)part en Campagne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRIAX (re)part en Campagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Triax part en campagne 2021-2022
» Triax repart en campagne 2022-2023
» Campagne vous avez dit campagne ? (1ère phase)
» Le Site Club TRIAX
» Fin de la campagne Dark Herezy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club TRIAX :: Activités :: Jeu de Rôle-
Sauter vers: