Forum du Club TRIAX

AccueilPortailLe site du clubFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ADJ] Création de personnages: les Chutes!

AuteurMessage
Calmacil
Initié
Initié

MessageSujet: [ADJ] Création de personnages: les Chutes!   Dim 2 Sep - 10:53

C’est bien d’être un Immortel — ou même dans certains cas un mortel — mais quand on est un Immortel puissant, c’est mieux. Le truc quand on est quelqu’un de puissant, c’est qu’en général on a déjà un certain vécu. On a pu vexer la mauvaise personne, certaines expériences ont pu laisser parfois des séquelles...

Les Chutes que je vous présente ici sont toutes sur trois niveaux, que je ne détaillerais volontairement pas. Cette liste correspond à celle du livre de base de la 3ème édition et des quatre codicx destinés aux joueurs. Elle n’est pas exhaustive et si vous avez des idées, je suis tout à fait ouvert.

Commençons par des chutes communes à tous:

Ennemis: Arcanes Mineurs

• La Coupe:

• Vengeance: Il y a longtemps, j’ai fait échouer le plan d’un puissant R+C. La rumeur prétend qu’il s’est projeté dans l’avenir pour me frapper à un moment critique.
    • Dette: J’ai contracté une dette envers des membres de la Rose+Croix. Qui sait quand ils viendront réclamer leur dû?
    • Collaboration: Le problème quand on est collabo, c’est que tes potes finissent toujours par l’apprendre.

• Le Bâton:

• Ennemi ancestral: Je fus autrefois la Nemesis d’un puissant dignitaire du Temple. Ses descendants ont aujourd’hui retrouvé son journal. Que pouvaient contenir ces documents?
    • Dette: Bon ben comme l’autre, mais envers le Temple. C’est super moche.
    • Collaboration: Le problème quand on est collabo, c’est que tes potes finissent toujours par l’apprendre. Le problème quand on aide le Temple, c’est que tes potes… euh… les gars ?

• Le Denier:

• Stase prisonnière: Ma stase est enchâssée dans les murs d’un ancien bâtiment, hôtel particulier, église… qui fut une expérience menée par le Denier.
    • Dette: Bon ben… allez, je vous la refais pas.
    • Collaboration: Alors toi, t’as vraiment un problème dans ta tête.

• L’Épée:

• Chasse saturnale: Chaque année, durant le mois d’Orichalque, une congrégation de Mystères me traque. Elle commence par m’isoler. Puis elle s’en prend à mes proches. Puis… Hé, range cette épée d’orichalque, gamin!
    • Dette: Smile
    • Collaboration: Idem collabo avec le Bâton.

Revenir en haut Aller en bas
Calmacil
Initié
Initié

MessageSujet: Re: [ADJ] Création de personnages: les Chutes!   Dim 2 Sep - 11:07

Les chutes des Nephilim

Altérations du Pentacle:

Mésalliances:

Incarnations:

Calmacil
Initié
Initié

MessageSujet: Re: [ADJ] Création de personnages: les Chutes!   Dim 2 Sep - 11:21

Les chutes des Selenim

Les chutes marquées d’un * sont réservées aux Selenim incarnés, qui furent un temps des Nephilim.

Altérations du Noyau:

Mésalliances:

Incarnations:

Calmacil
Initié
Initié

MessageSujet: Re: [ADJ] Création de personnages: les Chutes!   Dim 2 Sep - 11:30

Les chutes des Ar-Kaim

Altérations du Cœur:

Mésalliances:

Incarnations:

Calmacil
Initié
Initié

MessageSujet: Re: [ADJ] Création de personnages: les Chutes!   Dim 2 Sep - 11:45

Les chutes des Bohémiens

Altérations et Incarnations:

Mésalliances:

Ennemis profanes:

Autres ennemis:

Je peux également, comme les autres personnages, choisir des ennemis parmi la liste des Arcanes Mineurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ADJ] Création de personnages: les Chutes!   

[ADJ] Création de personnages: les Chutes!
Page 1 sur 1