Forum du Club TRIAX

AccueilPortailLe site du clubFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dans une pluie d'étoiles.

AuteurMessage
Bucephale
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Dans une pluie d'étoiles.   Jeu 11 Oct - 23:03

Prologue

"J'honorerai l'Empire en pensée et en acte."
"J'obéirai à mes supérieurs."
"Je ne me déroberai jamais à mes devoirs."
"Je conserverai une attitude et une apparence irréprochables."
"J'utiliserais les ressources impériales de manière responsable."
"J'accomplirai chaque mission sans hésitation, ambiguïté ou pitié."
"Je reconnaîtrai que l'Empire est plus grand que moi et serai prêt à mourir à son service"
"Je rappellerai à l'ordre ceux qui ne respectent pas les clauses du Code Naval." 

J'ai entendu ces mots un nombre incalculable de fois pendant que je faisais mes classes à l'académie impériale de Corulag, située dans les mondes du noyau, elle ne jouit pas de la même aura que celle de Raithal mais bon mes parents n'avait pas les moyens, bien que la plupart d'entre nous soit réceptif à ce genre de discours suscitant un fanatisme aveugle, j'ai toujours réussis à garder une certaine indépendance intérieure. De toutes façons je ne voulais qu'une chose... Piloter un chasseur!

Ce seul objectif m'a permis de surmonter le machisme ambiant au sein de la Marine Impériale, les brimades et les savons que me passait mes instructeurs. J'ai rejoint l'académie à mes 18 ans, les rebelles venait de détruire l'étoile noire sur Yavin IV et encore l'information ne circulait que sous formes de rumeurs plus ou moins avérés, notre Empire aime gardé ses secrets loin du regard de la plèbe. J'ai passé tout les test et réussis mes examens et j'ai intégré un escadron de chasseurs TIE, le 234ème "Fury" du lieutenant Vorn, j'avais réalisé mon rêve, devenir pilote. J'ai fais mes preuves au combat, que ce soit contre des pirates ou parfois l'Alliance Rebelle, j'ai vu de nombreux pilotes mourir mais j'ai survécu et cela m'a valu de monté en grade passant de TF-234-12 à TF-234-2 soit l'ailier de mon leader.

Lors d'un engagement sur la bordure extérieure afin de lutter contre la piraterie dans le secteur, nous sommes tombé dans une embuscade. De chasseurs nous voici devenue proies, ils jouissent d'un rapport de force bien supérieur d'environ trois contre un, fini la formation chacun lutte pour sa survie! Deux kihraxz me colle au train et je n'arrive pas à me dégagé, mon leader a été abattu, je ne sais pas combien nous sommes encore en vie mais je ne me laisserais pas mourir sans combattre alors je puise dans toute mes réserves et mes connaissances de pilote afin de m'en sortir. Mon TIE virevolte et slalome afin de faire la cible la moins facile qui soit mais ils sont toujours sur mes talons, je ne vais pas m'en sortir, j'aurais au moins le plaisir de quitter cet univers en faisant ce que j'aime, piloter, je vais rejoindre mes camarades qui avant moi ont disparus...... Dans une pluie d'étoiles....

To be Continued....

Revenir en haut Aller en bas

Dans une pluie d'étoiles.
Page 1 sur 1