Forum du Club TRIAX
 
AccueilPortailLe site du clubDernières imagesRechercherDiscordS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Map? Vous avez dit Map?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shendar Rod
Modérateur
Modérateur
Shendar Rod


Date d'inscription : 03/10/2006
Nombre de messages : 410
Age : 43
Localisation : Dourdan (91)
Réputation : 2

Map? Vous avez dit Map? Empty
MessageSujet: Map? Vous avez dit Map?   Map? Vous avez dit Map? EmptySam 9 Fév - 1:32

Sur Kosmic Dungeon, vous trouvez toutes une séries de cartes de cavernes, villes et autres donjon en tous genres.
Revenir en haut Aller en bas
--S--
Acolyte
Acolyte
--S--


Date d'inscription : 13/03/2018
Nombre de messages : 85
Age : 38
Réputation : 2

Map? Vous avez dit Map? Empty
MessageSujet: Re: Map? Vous avez dit Map?   Map? Vous avez dit Map? EmptyLun 11 Fév - 10:03

Si ca peut aider, j'ai trouvé Pinterest étrangement bien fourni en carte et lieux en tout genre pour du RPG. 
Et comme l'appli met aussi les sites dont sont tirés les cartes, c'est encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Shendar Rod
Modérateur
Modérateur
Shendar Rod


Date d'inscription : 03/10/2006
Nombre de messages : 410
Age : 43
Localisation : Dourdan (91)
Réputation : 2

Map? Vous avez dit Map? Empty
MessageSujet: Re: Map? Vous avez dit Map?   Map? Vous avez dit Map? EmptyLun 11 Fév - 10:39

--S-- a écrit:
Si ca peut aider, j'ai trouvé Pinterest étrangement bien fourni en carte et lieux en tout genre pour du RPG. 
Et comme l'appli met aussi les sites dont sont tirés les cartes, c'est encore mieux !
Yep je confirme, j'ai aussi très surpris de voir toutes les battlemaps et cartes "fantasy" qu'il peut y avoir sur Pinterest, d'ailleurs je crois que c'est comme ça que j'ai eu le lien de Kosmic Dungeon.


Sinon, sur Youtube, il y a la chaîne de Gogots où il explique comment on peut faire des cartes avec photoshop et des éléments graphique qu'il fournit gratuitement via son compte DeviantArt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Map? Vous avez dit Map? Empty
MessageSujet: Re: Map? Vous avez dit Map?   Map? Vous avez dit Map? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Map? Vous avez dit Map?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club TRIAX :: La Toile :: Liens Internet-
Sauter vers: