Forum du Club TRIAX
 
AccueilPortailLe site du clubDernières imagesRechercherDiscordS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Invitations de l'association Rêves et Légendes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bucephale
Modérateur
Modérateur
Bucephale


Date d'inscription : 27/05/2016
Nombre de messages : 366
Age : 42
Localisation : En plein transplanage
Réputation : 9

Invitations de l'association Rêves et Légendes Empty
MessageSujet: Invitations de l'association Rêves et Légendes   Invitations de l'association Rêves et Légendes EmptyMer 13 Mar - 18:24

Bonsoir à toutes et tous,

L'association Rêves et Légendes souhaiterait nous invité à une rencontre rolistique chez eux. Voici le dernier message que j'ai eu qui explique le pourquoi du comment:

Salut Adrien "Bucephale"


Merci pour ta réponse!!

On aimerait planifier cette journée le samedi 11 mai. La date est en ballotage avec le 1er samedi juillet, confirmation après échange de chopes dans la tronche très vite et négo avec la mairie.

Le lieu: nos contrées vertes de Coupvray (Marne la vallée) dans nos locaux + une salle louée à côté pour l’occasion + extérieur si le temps le permet (au moins pour l’espace hors jdr).

Le principe serait que chaque association est invitée à venir avec 1 mj (ou + si elle veut) afin de mixer les tables le jour J entre tous les joueurs des différentes asso réunis.

Pas de jeux ni de thème imposé, chacun est libre de venir comme il est et de faire jouer ce qu’il souhaite. Nous on joue à tout plein de chose, Cthulhu, D&D, Shadowrun, Pathfinder, Vermine, Miles Christi, Deadlands, etc.

Ambiance cool et conviviale de prévue, pas de tournoi ou de concours de la plus grosse, on a passé l’âge (on a quelques rolistes 1ère génération et beaucoup de la 2ème). 

L’événement durerait de 14h à 02h du matin environ, avec la possibilité de finir plus tard si on veut (on a les salles jusqu’au dimanche soir non stop). On assurerait le repas du soir moyennant une mini contribution, le reste des gourmandises de la journée serait offert par la maison.


Voilà pour le topo dans les grandes lignes, on est en train de peaufiner les détails, notamment pour l'hébergement si on nous en fait la demande et du covoiturage depuis les gares les plus proches pour les non véhiculés.


A votre disposition si vous avez des questions particulières


Rolistiquement.


Julien

Rêves et Légendes

Après consultation de mon calendrier parentale, le 11 mai est libre pour moi donc je pense que j'irais, si d'autre le souhaite aussi, dîtes le moi qu'on fasse un covoiturage. Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.

Bucephale.
Revenir en haut Aller en bas
Shendar Rod
Modérateur
Modérateur
Shendar Rod


Date d'inscription : 03/10/2006
Nombre de messages : 410
Age : 43
Localisation : Dourdan (91)
Réputation : 2

Invitations de l'association Rêves et Légendes Empty
MessageSujet: Re: Invitations de l'association Rêves et Légendes   Invitations de l'association Rêves et Légendes EmptyMer 13 Mar - 19:16

Hello,

Sur le principe je suis chaud mais madame sera à 2 semaine de l'accouchement donc je ne peux pas donner une réponse de sûre à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Therwald
Aventurier
Aventurier
Therwald


Date d'inscription : 14/10/2006
Nombre de messages : 369
Age : 47
Réputation : 1

Invitations de l'association Rêves et Légendes Empty
MessageSujet: Re: Invitations de l'association Rêves et Légendes   Invitations de l'association Rêves et Légendes EmptyJeu 21 Mar - 19:57

Salut. À vérifier mais si rien de prévu en famille, ça me tente.
Wait and see.
Par contre si ça passe en juillet c'est mort pour moi, ce week-end là je serai en pèlerinage.
À bientôt les Nephilim, @+ les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Bucephale
Modérateur
Modérateur
Bucephale


Date d'inscription : 27/05/2016
Nombre de messages : 366
Age : 42
Localisation : En plein transplanage
Réputation : 9

Invitations de l'association Rêves et Légendes Empty
MessageSujet: Re: Invitations de l'association Rêves et Légendes   Invitations de l'association Rêves et Légendes EmptyMar 9 Avr - 22:05

Bonsoir à toutes et tous,

Voici les dernières nouvelles, l’événement aura lieu le  samedi 11 mai. Je ne suis pas de garde ce week-end et je compte bien m'y rendre donc si certains d'entre vous souhaitent aussi y aller faîte le moi savoir, je devrais prochainement recevoir le formulaire d’inscription. 

c'est une occasion comme une autre de rencontrer d'autre associations partageant les mêmes centres d'intérêts que nous.

Bucephale.
Revenir en haut Aller en bas
Livenlor
Admin
Admin
Livenlor


Date d'inscription : 02/10/2006
Nombre de messages : 817
Age : 44
Localisation : Brétigny-sur-Orge (91)
Réputation : 6

Invitations de l'association Rêves et Légendes Empty
MessageSujet: Re: Invitations de l'association Rêves et Légendes   Invitations de l'association Rêves et Légendes EmptyMar 9 Avr - 22:54

interressant ! à voir avec mon planning au taf
Revenir en haut Aller en bas
http://club-triax.e-monsite.com/
Executeur
Balèze !
Balèze !
Executeur


Date d'inscription : 11/09/2013
Nombre de messages : 684
Age : 40
Localisation : Saint cyr sous dourdan
Réputation : 9

Invitations de l'association Rêves et Légendes Empty
MessageSujet: Re: Invitations de l'association Rêves et Légendes   Invitations de l'association Rêves et Légendes EmptyJeu 11 Avr - 19:01

je passe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitations de l'association Rêves et Légendes Empty
MessageSujet: Re: Invitations de l'association Rêves et Légendes   Invitations de l'association Rêves et Légendes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitations de l'association Rêves et Légendes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Club TRIAX :: Activitées extérieurs au club :: Convention, Salons et Expos-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: