Forum du Club TRIAX
 
AccueilPortailLe site du clubDernières imagesRechercherDiscordS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Au revoir, départ d'Armand.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Au revoir, départ d'Armand. Empty
MessageSujet: Au revoir, départ d'Armand.   Au revoir, départ d'Armand. EmptyLun 4 Déc - 12:58

Bonjour à tous,
Depuis mon déménagement je me suis éloigné du Club Triax et mon rythme de travail étant de plus en plus contraignant je ne peux plus venir que de façon trés épisodique et trés irrégulière au club. Ce n'est pas intéressant pour moi (ni pour un MJ) de "débarquer" une fois tout les 2 ou 3 mois. Je vais donc vous quitter. Cependant je serai, comme convenu, présent au club le samedi 9 décembre 2006 pour une dernière partie d'Agone. Je "lèguerai" mon minotaure-forgeron au MJ, cela lui servira peut-être de PJ de secours.
C'est dommage mais c'est ainsi, j'ai passé de bons moments en votre compagnie. Je vais continuer à lire vos "aventures" sur le forum. Peut-être que je reviendrai un jour.
Cordialement, Armand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au revoir, départ d'Armand. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, départ d'Armand.   Au revoir, départ d'Armand. EmptyLun 4 Déc - 19:50

C'est bien dommage.

Je te souhaite bien du courage avec tes nouvelles horaires et bien du plaisir dans ta nouvelles maison.

J'espère que malgré tout tu repassera de temps en temps, en nous prévenant un peu à l'avance sur le forum, rien ne nous empêchera d'organiser des parties pour ces soirée là.

Voila.
Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Therwald
Aventurier
Aventurier
Therwald


Date d'inscription : 14/10/2006
Nombre de messages : 369
Age : 47
Réputation : 1

Au revoir, départ d'Armand. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, départ d'Armand.   Au revoir, départ d'Armand. EmptyLun 4 Déc - 23:11

Sad Dommage, oui. Mais la vie c'est le mouvement
Plein de bonnes choses pour ta nouvelle maison. Reste en contact par le
forum, si tu veux bien. Tu seras le bienvenu si tu décide de nous
rendre visite.
Revenir en haut Aller en bas
Livenlor
Admin
Admin
Livenlor


Date d'inscription : 02/10/2006
Nombre de messages : 817
Age : 44
Localisation : Brétigny-sur-Orge (91)
Réputation : 6

Au revoir, départ d'Armand. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, départ d'Armand.   Au revoir, départ d'Armand. EmptyMar 5 Déc - 23:11

Je déplore le fait que tu doives nous quitter, sachant que je n'ai pas encore eu l'occasion de te connaître. Je souhaite que tu puisses nous rejoindre autour d'une table de temps à autres lorsque cela te sera possible.
Passe nous bonjour de temps à autres au travers du forum.
Bonne chance à toi et bonne continuation,

Bien à toi,
Loudji
Revenir en haut Aller en bas
http://club-triax.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



Au revoir, départ d'Armand. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, départ d'Armand.   Au revoir, départ d'Armand. EmptyMer 6 Déc - 10:55

Bonjour,
On se revoie le samedi 9 Loudji, j'avais dis que je venais, alors je viens pour Agone.
Au samedi 9 décembre 2006.
Cordialement, Armand.
Revenir en haut Aller en bas
Livenlor
Admin
Admin
Livenlor


Date d'inscription : 02/10/2006
Nombre de messages : 817
Age : 44
Localisation : Brétigny-sur-Orge (91)
Réputation : 6

Au revoir, départ d'Armand. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, départ d'Armand.   Au revoir, départ d'Armand. EmptyMer 6 Déc - 23:48

Rassure toi Armand, je l'avasi bien compris ainsi et j'en suis ravi. Néanmoins, cela n'empêche en rien le fait que je déplore que nos rencontres futurs se fasse de manière très aléatoire.

Bien à toi,
Loudji
Revenir en haut Aller en bas
http://club-triax.e-monsite.com/
Ysiel
Aventurier
Aventurier
avatar


Date d'inscription : 15/10/2006
Nombre de messages : 348
Age : 49
Réputation : 2

Au revoir, départ d'Armand. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, départ d'Armand.   Au revoir, départ d'Armand. EmptyJeu 7 Déc - 20:42

Ave

Snif c'est trop triste. grrrr !

Cependant la lumière de l'empereur t'accompagne ou que tu sois, frère.

Pense juste à town portal de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au revoir, départ d'Armand. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, départ d'Armand.   Au revoir, départ d'Armand. EmptyLun 27 Aoû - 23:19

Salutation

Au revoir Armand, il est triste de voir partir un membre du club, je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite, et n'hésite pas a repasser tantot, ça fait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir, départ d'Armand. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, départ d'Armand.   Au revoir, départ d'Armand. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir, départ d'Armand.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club TRIAX :: Le Petit Salon :: La Taverne-
Sauter vers: