Forum du Club TRIAX
 
AccueilPortailLe site du clubDernières imagesRechercherDiscordS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Ancien joueur voudrait reprendre le JdR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ancien joueur voudrait reprendre le JdR Empty
MessageSujet: Ancien joueur voudrait reprendre le JdR   Ancien joueur voudrait reprendre le JdR EmptySam 18 Sep - 11:17

Bonjour à tous,

J'ai découvert votre club en cherchant à trouver des joueurs pas loin de chez moi.

J'aurai voulu poster avant car cela fait maintenant quelques temps (un mois environ), mais compte non activé sur le forum et le temps passé à autre chose ont reculé la date. Ce qui n'est pas forcément un mal puisque si j'ai bien compris, vous avez rouvert officiellement depuis.

Mais passons aux choses sérieuses, comme je le signale dans mon titre, je suis un ancien joueur de JdR. J'ai arrêté il y a quelques années (7 ou 8 ans environ), pour différentes raisons, mais aujourd'hui, je suis motivé pour reprendre.

La liste des jeux auxquels j'ai pu jouer, de mémoire :
Côté PJ : ADD, DD3 et 3.5, Warhammer, L5R, INS/MV, Shadowrun, Méta-Barons, Ambre, Deadlands, JRTM, Vampire, Star Wars, et d'autres que j'ai pu oublier, mais auquel je n'ai du jouer que le temps d'une partie.
Côté MJ : Chthulhu, Zombies (longtemps mon préféré), COPS, Vampire, DD, Cendres.
J'ai aussi plusieurs autres JdR, le livre de base dans la majorité des cas, que j'ai lu mais auquel je n'ai jamais joué. La liste est plus longue côté PJ que MJ mais à vue de nez, je pense avoir plus maîtrisé que joué.

Toutefois, à l'heure actuelle, je ne me destine pas particulièrement à l'un ou à l'autre, j'aimerai juste retrouver le plaisir que j'avais à jouer. Je suppose donc que cela se fera suivant les envies et besoins. Smile

Je prédis par contre qu'il me faudra une ou plusieurs parties pour bien me remettre dans le bain (autant en tant que MJ que PJ), et des scénarios bien préparés (en tant que MJ, et contrairement à mon habitude... ^^).

Côté pratique, je n'ai pas le permis, seulement un scooter, et habite Brétigny. Je peux donc me déplacer, mais pas super loin. :p

Je termine par une question : pour l'inscription, quel est le mieux, passer dans l'après-midi ou en soirée ? Des papiers en particulier à fournir ?

A bientôt j'espère. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ancien joueur voudrait reprendre le JdR Empty
MessageSujet: Re: Ancien joueur voudrait reprendre le JdR   Ancien joueur voudrait reprendre le JdR EmptySam 18 Sep - 12:07

Moi je propose passer ce soir mais faut voir avec Livenlor si c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Livenlor
Admin
Admin
Livenlor


Date d'inscription : 02/10/2006
Nombre de messages : 817
Age : 44
Localisation : Brétigny-sur-Orge (91)
Réputation : 6

Ancien joueur voudrait reprendre le JdR Empty
MessageSujet: Re: Ancien joueur voudrait reprendre le JdR   Ancien joueur voudrait reprendre le JdR EmptySam 18 Sep - 12:23

Bonjour à toi M. Joseph

Tout d'abord, je te prie de m'excuser de ne pas avoir activer ton compte plus tôt. Bizarrement depuis plusieurs mois je ne reçois plus les notifications dans ma boite mail lorsqu'il y a de nouvelles demande d'inscription.
En ce qui concerne ton lieu d'habitation, sache que Wazzargh et moi-même habitons également à Brétigny. Pour ma part je n'ai ni permis ni scooter Suspect
En revanche si tu désires te rendre au club dès ce soir, je te conseille de contacter Wazz par le biais du forum. Pour infos, le club se situe à environ 25 minutes de Brétigny-sur-Orge, à toi de voir si cela fait loin en scooter.

Pour ce qui est de l'inscription, elle ne nécessite aucun papier administratif. Juste une signature de ton sang après avoir bu celui d'un des anciens pour que tu sois son esclave une année durant... désolé je m'égare. Il te faudra juste 10 € afin de payer la cotisation. Néanmoins, sache que tu as une ou 2 séance d'essai avant de payer, afin que tu puisses constater si le cadre te plait ou non. Tu peux faire cela durant l'un des parties de jeu de rôle si Oiseau Moqueur, notre Trésorier, est présent.

Voilà voilà, si tu as d'autres questions n'hésites pas,
Bien à toi, Livenlor.
Revenir en haut Aller en bas
http://club-triax.e-monsite.com/
Livenlor
Admin
Admin
Livenlor


Date d'inscription : 02/10/2006
Nombre de messages : 817
Age : 44
Localisation : Brétigny-sur-Orge (91)
Réputation : 6

Ancien joueur voudrait reprendre le JdR Empty
MessageSujet: Re: Ancien joueur voudrait reprendre le JdR   Ancien joueur voudrait reprendre le JdR EmptySam 18 Sep - 12:26

Wazzargh a écrit:
Moi je propose passer ce soir mais faut voir avec Livenlor si c'est une bonne idée

Je n'y vois aucun inconvénient, pourquoi attendre ? Wink De plus, tu as pu juger que le groupe est fort accueillant. En outre, Louis sera présent pour répondre à toutes questions éventuelles. Bon jeu à vous et au week-end prochain (il faudra que je te crée ton perso à Agone)
Revenir en haut Aller en bas
http://club-triax.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ancien joueur voudrait reprendre le JdR Empty
MessageSujet: Re: Ancien joueur voudrait reprendre le JdR   Ancien joueur voudrait reprendre le JdR EmptySam 18 Sep - 12:37

Ouais d'abordj'avais une idée de personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Livenlor
Admin
Admin
Livenlor


Date d'inscription : 02/10/2006
Nombre de messages : 817
Age : 44
Localisation : Brétigny-sur-Orge (91)
Réputation : 6

Ancien joueur voudrait reprendre le JdR Empty
MessageSujet: Re: Ancien joueur voudrait reprendre le JdR   Ancien joueur voudrait reprendre le JdR EmptySam 18 Sep - 13:30

Wazzargh a écrit:
Ouais d'abord j'avais une idée de personnage...
t'inquiète je te reparlerai du monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://club-triax.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ancien joueur voudrait reprendre le JdR Empty
MessageSujet: Re: Ancien joueur voudrait reprendre le JdR   Ancien joueur voudrait reprendre le JdR EmptySam 18 Sep - 13:47

Pour ce qui est de passer ce soir, je suis dispo. Smile

Pour les trajets en scooter, ma motivation à m'en servir dépend pas mal du temps et de l'heure. Les 25km en eux-mêmes ne me font pas plus peur que ça. ^^

...Enfin si on me propose une place dans une voiture, je dirai pas non. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kemtes
Initié
Initié
Kemtes


Date d'inscription : 17/10/2006
Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : Dourdan
Réputation : 2

Ancien joueur voudrait reprendre le JdR Empty
MessageSujet: Re: Ancien joueur voudrait reprendre le JdR   Ancien joueur voudrait reprendre le JdR EmptySam 18 Sep - 13:59

bienvenue a toi M. Joseph .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ancien joueur voudrait reprendre le JdR Empty
MessageSujet: Re: Ancien joueur voudrait reprendre le JdR   Ancien joueur voudrait reprendre le JdR EmptySam 18 Sep - 14:36

Ben M. Joseph disons 21h à la gare de Brétigny voiture : Clio II jaune poste immétriculée dans le 81
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ancien joueur voudrait reprendre le JdR Empty
MessageSujet: Re: Ancien joueur voudrait reprendre le JdR   Ancien joueur voudrait reprendre le JdR EmptySam 18 Sep - 18:26

J'y serai.
Revenir en haut Aller en bas
Livenlor
Admin
Admin
Livenlor


Date d'inscription : 02/10/2006
Nombre de messages : 817
Age : 44
Localisation : Brétigny-sur-Orge (91)
Réputation : 6

Ancien joueur voudrait reprendre le JdR Empty
MessageSujet: Re: Ancien joueur voudrait reprendre le JdR   Ancien joueur voudrait reprendre le JdR EmptyDim 19 Sep - 19:33

Alors vous êtes vous perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://club-triax.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ancien joueur voudrait reprendre le JdR Empty
MessageSujet: Re: Ancien joueur voudrait reprendre le JdR   Ancien joueur voudrait reprendre le JdR EmptyDim 19 Sep - 19:38

non on a réussi à trouver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancien joueur voudrait reprendre le JdR Empty
MessageSujet: Re: Ancien joueur voudrait reprendre le JdR   Ancien joueur voudrait reprendre le JdR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien joueur voudrait reprendre le JdR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Club TRIAX :: Le Petit Salon :: Le Vestibule : Accueil & Présentation-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: