Forum du Club TRIAX
 
AccueilPortailLe site du clubDernières imagesRechercherDiscordS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Vicylia, le plus jeune des presques anciens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vicylia
Vétéran
Vétéran
Vicylia


Date d'inscription : 23/03/2007
Nombre de messages : 208
Age : 33
Réputation : 16

Vicylia, le plus jeune des presques anciens Empty
MessageSujet: Vicylia, le plus jeune des presques anciens   Vicylia, le plus jeune des presques anciens EmptyVen 13 Mai - 0:29

Je fais ma présentation suite à la menace de nos deux admin ( sinon, soyons serieux, je l'aurai jamais fais :p )

On m'appelle Yan, histoire de faire doublon avec le modo pendant les parties de jeu de rôle. Et on me trouve sur internet sous Hellwing, Vicylia parfois vicyl et rarement Orsharann ( ou les pseudo de personnages pour les jeux concernés ).
Je suis de manière assez exclusive orienté jeu de rôle, même si je viendrais peut être un jour faire du jeu de carte ou du jeu de plateau, et que j'ai hâte de ressortir mes decks magic.
Plutot partant pour les sorties, rassemblement, ciné et autre également.

J'écris à coté, nottament Vicylia destiné à devenir un jeu de rôle pour vous, et qu'on me presse de terminer.

Et bien, vla ti pa ( comme disent les jeunes ) que c'est la fin de présentation, alors à tantot hein.
Revenir en haut Aller en bas
Executeur
Balèze !
Balèze !
Executeur


Date d'inscription : 11/09/2013
Nombre de messages : 684
Age : 40
Localisation : Saint cyr sous dourdan
Réputation : 9

Vicylia, le plus jeune des presques anciens Empty
MessageSujet: Re: Vicylia, le plus jeune des presques anciens   Vicylia, le plus jeune des presques anciens EmptyVen 13 Mai - 9:58

Bonjour vicylia dise toute les personnes assises en cercle. Lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Vicylia, le plus jeune des presques anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Club TRIAX :: Le Petit Salon :: Le Vestibule : Accueil & Présentation-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: