| Présentation de Afèr | |
|
+3Shendar Rod Cyberlutin Executeur 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Afèr. Invité
| Sujet: Présentation de Afèr Lun 31 Aoû - 19:50 | |
| Bonjour, J'ai déjà essayé d'envoyer un mail à l'adresse générale et de me créer un compte, sans succès - donc je retente ma chance ici ! Je viens d'arriver dans le coin et je suis (très) motivé pour jouer. Je n'ai jamais pratiqué le JDR sur table, seulement sur les internets dans ma jeunesse Malgré tout, je pense que je suis quand même renseigné sur la question, que je peux apprendre et m'adapter rapidement ! Je suis ouvert à tous les univers de l'imaginaire (avec un petit bémol peut-être sur le space op, qu'on me pardonne - et je ne demande qu'à changer !). Je suppose que beaucoup de parties se (re)lancent ces jours ci, j'aimerais donc en être s'il y a encore une petite place de disponible... N'hésitez pas à me faire signe, ça me ferait plaisir |
|
| |
Executeur Balèze !
Date d'inscription : 11/09/2013 Nombre de messages : 684 Age : 40 Localisation : Saint cyr sous dourdan Réputation : 9
| Sujet: Re: Présentation de Afèr Mar 1 Sep - 11:42 | |
| Bonjour bienvenue a toi. Cela tombe bien on est entrain de prevoir l AG l occasion que tu auras pour rencontre tout le monde.
Dernière édition par Executeur le Mar 1 Sep - 14:51, édité 1 fois | |
|
| |
Cyberlutin Champion
Date d'inscription : 06/11/2015 Nombre de messages : 468 Age : 39 Localisation : Dourdan Réputation : 8
| Sujet: Re: Présentation de Afèr Mar 1 Sep - 11:50 | |
| Bonjour, Bienvenue a toi . Il y a probablement plusieurs tables qui vont se créer courant septembre... | |
|
| |
Afèr. Invité
| Sujet: Re: Présentation de Afèr Mar 1 Sep - 14:58 | |
| Bonjour et merci pour l'accueil !
Je n'ai pas accès aux détails de l'AG ; mais je veux bien qu'on m'en communique les informations (date, lieu...).
Pareil pour les tables, je ne peux pas y répondre, mais n'hésitez pas à me proposer ici s'il vous manque du monde ! |
|
| |
Shendar Rod Modérateur
Date d'inscription : 03/10/2006 Nombre de messages : 410 Age : 44 Localisation : Dourdan (91) Réputation : 2
| Sujet: Re: Présentation de Afèr Mar 1 Sep - 21:44 | |
| Hello,
Bienvenu, pour le moment tu es encore avec un compte invité, dès que l'admin' aura validé ton compte tu auras accès à tout le forum. | |
|
| |
feldwing Acolyte
Date d'inscription : 20/10/2007 Nombre de messages : 136 Age : 50 Réputation : 0
| Sujet: Re: Présentation de Afèr Jeu 3 Sep - 20:08 | |
| | |
|
| |
Vicylia Vétéran
Date d'inscription : 23/03/2007 Nombre de messages : 208 Age : 34 Réputation : 16
| Sujet: Re: Présentation de Afèr Jeu 3 Sep - 20:23 | |
| | |
|
| |
Livenlor Admin
Date d'inscription : 02/10/2006 Nombre de messages : 817 Age : 45 Localisation : Brétigny-sur-Orge (91) Réputation : 6
| Sujet: Re: Présentation de Afèr Ven 4 Sep - 21:23 | |
| - Shendar Rod a écrit:
- Hello,
Bienvenu, pour le moment tu es encore avec un compte invité, dès que l'admin' aura validé ton compte tu auras accès à tout le forum. OK OK je m'en occupe ce soir ! Arrêtez de me taper dessus | |
|
| |
Livenlor Admin
Date d'inscription : 02/10/2006 Nombre de messages : 817 Age : 45 Localisation : Brétigny-sur-Orge (91) Réputation : 6
| Sujet: Re: Présentation de Afèr Sam 5 Sep - 1:33 | |
| | |
|
| |
Afèr
Date d'inscription : 04/09/2020 Nombre de messages : 4 Age : 103 Réputation : 0
| Sujet: Re: Présentation de Afèr Sam 5 Sep - 8:14 | |
| Bonjour,
Merci à tout le monde pour l'accueil et à Livenlor pour la validation ! | |
|
| |
Executeur Balèze !
Date d'inscription : 11/09/2013 Nombre de messages : 684 Age : 40 Localisation : Saint cyr sous dourdan Réputation : 9
| Sujet: Re: Présentation de Afèr Sam 19 Sep - 8:36 | |
| La date de l ag est bloquer va confirmer ta présence sur le post | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Afèr | |
| |
|
| |
| Présentation de Afèr | |
|