Forum du Club TRIAX
 
AccueilPortailLe site du clubDernières imagesRechercherDiscordS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Apparence du forum

Aller en bas 
+2
Bucephale
Livenlor
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Livenlor
Admin
Admin
Livenlor


Date d'inscription : 02/10/2006
Nombre de messages : 817
Age : 44
Localisation : Brétigny-sur-Orge (91)
Réputation : 6

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Apparence du forum   Apparence du forum EmptyJeu 11 Aoû - 22:12

Bonjour à tous,

suite à la remarque d'un des membres j'effectue quelques test sur le forum (ne retrouvant plus le password du forum ghost  Embarassed)
Hormis l'apparition des avatars miniatures dans la partie droite du forum, cela concerne surtout la partie Jeux de rôle avec la création d'un sous forum par jeux.

N'hésitez pas à me faire ici vos remontées.
Que devrions-nous y mettre ? dois-je faire un forum spécial pour la planification de partie ? est-ce inutile ? trop encombrant ? bref toutes les remarques qui vous viennent à l'esprit.

Bien que cela soit mon petit bébé c'est avant tout VOTRE forum.

Ludiquement vôtre,
Livenlor  monkey boss


Dernière édition par Livenlor le Jeu 6 Oct - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://club-triax.e-monsite.com/
Bucephale
Modérateur
Modérateur
Bucephale


Date d'inscription : 27/05/2016
Nombre de messages : 366
Age : 42
Localisation : En plein transplanage
Réputation : 9

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum EmptyVen 12 Aoû - 13:07

Bonjour à tous,

Avant les idées, j'aime bien ce que tu as fait pour la partie JDR du forum. Autrement voilà les quelques suggestions que je peux te faire :

- Taverne: on pourrait faire un sous-forum pour regrouper les présentations, un pour les événements IRL (anniversaires, naissances, blessures (pensée à toi Louis), vacances etc...), sur les activité du club (nettoyage, fermeture exceptionnelle etc...), un sur la communauté JDR en générale et pour finir (je sais je suis teigneux quand je veux Very Happy ) un sur le RP parce que je trouve que ça pourrait être sympa (je suis peut être le seul intéressé par celui là mais bon ^^ je propose on sait jamais Wink ).

- Jeux de Rôles : pas grand chose à rajouter à ce que tu as fait sinon peut être pourrait on rajouter une section divers afin d'y mettre toutes les annonces n'ayant pas trait à un jeu en particulier (comme le poste de @Shendar Rod sur les parties en semaine par exemple).


Voilà pour ce qui me viens en tête sur le moment, si je trouve autre chose je te le dirais.

Bien à vous,

Bucephale



Revenir en haut Aller en bas
Therwald
Aventurier
Aventurier
Therwald


Date d'inscription : 14/10/2006
Nombre de messages : 369
Age : 47
Réputation : 1

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum EmptyVen 12 Aoû - 14:15

Salut, pas mal les sections (pas trop peur de la maintenance ?)
Je suis d'accord avec @Bucephale pour la section générique, mais le niveau global 'Jeux de rôles' peut sans doute remplir cette fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Livenlor
Admin
Admin
Livenlor


Date d'inscription : 02/10/2006
Nombre de messages : 817
Age : 44
Localisation : Brétigny-sur-Orge (91)
Réputation : 6

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum EmptyVen 12 Aoû - 15:48

Therwald a écrit:
Salut, pas mal les sections (pas trop peur de la maintenance ?)
Je suis d'accord avec @Bucephale pour la section générique, mais le niveau global 'Jeux de rôles' peut sans doute remplir cette fonction.
Pour la maintenance, à voir lors de l'AG si le chef de section ne devrait pas également être le modérateur de la dite section sur le forum.
Le niveau global jdr sert effectivement à cela mais je comprends le soucis de manque de visibilité.
J'en prend bonne note.
Revenir en haut Aller en bas
http://club-triax.e-monsite.com/
Therwald
Aventurier
Aventurier
Therwald


Date d'inscription : 14/10/2006
Nombre de messages : 369
Age : 47
Réputation : 1

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum EmptyJeu 15 Sep - 14:33

Salut @Livenlor ,
tu pourrais-tu mettre un couleur qui tache pour les liens, histoire qu'on les distingue bien du texte ordinaire?

merci

@+
Revenir en haut Aller en bas
Livenlor
Admin
Admin
Livenlor


Date d'inscription : 02/10/2006
Nombre de messages : 817
Age : 44
Localisation : Brétigny-sur-Orge (91)
Réputation : 6

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum EmptyJeu 15 Sep - 22:49

Therwald a écrit:
Salut @Livenlor ,
tu pourrais-tu mettre un couleur qui tache pour les liens, histoire qu'on les distingue bien du texte ordinaire?

merci

@+
J'ai déjà tenté de le faire il y a plusieurs mois, et des multiples maux j'ai choisi le moindre.
En effet, il n'y a pas de distinction entre les liens dans un post ou liens "titres" de Catégorie ou forum. Hors comme les fond sont différents il est difficile de trouver une couleur de police qui fonctionne au max avec tous.
En revanche rien n'empêche lors de l'écriture du post de mettre le lien en gras ou tout autre chose.

Cette réponse ne signifie pas que je ne me pencherai plus sur la chose, mais cela ne se trouve pas au sommet de la "to do list" du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://club-triax.e-monsite.com/
Livenlor
Admin
Admin
Livenlor


Date d'inscription : 02/10/2006
Nombre de messages : 817
Age : 44
Localisation : Brétigny-sur-Orge (91)
Réputation : 6

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum EmptyLun 19 Sep - 22:32

Bonsoir.
Comme vous l'avez peut-être remarqué, j'ai légèrement modifié l'aspect visuel du sous-forum "Les Jeux" de la Catégorie Jeux de rôle. Cela inclus un ou 2 nouveaux jeux, ainsi que les logo pour chacun, hormis "Rupture dans le réel". Pour ce dernier je laisse à @Therwald le soin de me proposer une image.
D'autres jeux pourront être rajouter à la demande des MJ et sous certaines conditions qu'ils me restent à clairement définir (exemple : un jeu qui ne se joue qu'une fois tous les 2 ou 3 ans n'aura peut-être pas sa place sauf si beaucoup de sujet ouverts).
Afin de garder une certaine cohérence, seront présenter sur le site (via le carrousel) les jeux ayant une grande activités et ou une campagne en cours. Encore une fois je solliciterai @Therwald à ce propos (va falloir que je me replonge sérieusement sur le site également ).
Je n'ai pas oublié les suggestions de sous-forums pour la Catégorie "Taverne TRIAX". J'espère pouvoir m'en occuper correctement cette semaine.
Pour clôturer les infos sur les sous-forums, je souhaite mettre une image pour chaque sous Forums (exple : Les Chroniques) sous réserve que j'en trouve qui remplisse les critères que je me suis fixé.
Je vous prie de m'excuser pour ma relative discrétion sur le forum ainsi qu'au sein du club, je n'ai juste pas la tête à ça actuellement. En outre, j'essaie d'avancer sur les t-shirts à l’effigie du club tout en réfléchissant à une charte pour le forum.
Voilà pour le petit bulletin d'information. yolks fail
Nous ne nous verrons pas avant le mois d'octobre IRL.
Bonne soirée à vous,
Livenlor  yolks bunisess


Dernière édition par Livenlor le Jeu 6 Oct - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://club-triax.e-monsite.com/
Bucephale
Modérateur
Modérateur
Bucephale


Date d'inscription : 27/05/2016
Nombre de messages : 366
Age : 42
Localisation : En plein transplanage
Réputation : 9

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum EmptyLun 19 Sep - 22:39

Bonsoir à tous,

Merci à toi @Livenlor pour ce que tu as fait et si effectivement mon lancement sur Warhammer prend forme et s'étoffe, je te serais reconnaissant de l'ajouter dans la section JEUX mais on y est pas encore.

Ludiquement vôtre,

Bucephale
Revenir en haut Aller en bas
Therwald
Aventurier
Aventurier
Therwald


Date d'inscription : 14/10/2006
Nombre de messages : 369
Age : 47
Réputation : 1

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum EmptyMar 20 Sep - 10:12

Livenlor a écrit:
hormis "Rupture dans le réel". Pour ce dernier je laisse à @Therwald le soin de me proposer une image
OK, je m'efforcerai de proposer rapidement. Ce n'est pas absolument évident, car vu que c'est l'adaptation sur les rèlges de Shadowrun d'un univers de SF, il n'y a pas de visuel officiel sur lequel m'appuyer.
Je te fournis quelque chose ASAP.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Livenlor
Admin
Admin
Livenlor


Date d'inscription : 02/10/2006
Nombre de messages : 817
Age : 44
Localisation : Brétigny-sur-Orge (91)
Réputation : 6

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum EmptyMar 20 Sep - 10:49

Je suis également en train de bosser sur une Galerie d'avatar directement au format.
Au passage je me suis permis de réduire la taille de quelques avatar de membres.

Ludiquement vôtre
Livenlor.
Revenir en haut Aller en bas
http://club-triax.e-monsite.com/
Therwald
Aventurier
Aventurier
Therwald


Date d'inscription : 14/10/2006
Nombre de messages : 369
Age : 47
Réputation : 1

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum EmptyMer 21 Sep - 11:20

Livenlor a écrit:
quelques avatar de membres
Mal lue par des gens comme shendar ça pourrait faire jaser...
en plus, le racisme anti-lutin c'est mal! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyberlutin
Champion
Champion
Cyberlutin


Date d'inscription : 06/11/2015
Nombre de messages : 468
Age : 38
Localisation : Dourdan
Réputation : 8

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum EmptyMer 21 Sep - 11:24

C'est vrai ça, de toute façon personne ne m'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Executeur
Balèze !
Balèze !
Executeur


Date d'inscription : 11/09/2013
Nombre de messages : 684
Age : 40
Localisation : Saint cyr sous dourdan
Réputation : 9

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum EmptyMer 21 Sep - 11:37

Bien jouer livenlor il etait trop grand le lutin en armure.
Revenir en haut Aller en bas
Therwald
Aventurier
Aventurier
Therwald


Date d'inscription : 14/10/2006
Nombre de messages : 369
Age : 47
Réputation : 1

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum EmptyJeu 22 Sep - 13:40

Félicitations @Livenlor, les icônes des chroniques et jeux déchirent!
Revenir en haut Aller en bas
Livenlor
Admin
Admin
Livenlor


Date d'inscription : 02/10/2006
Nombre de messages : 817
Age : 44
Localisation : Brétigny-sur-Orge (91)
Réputation : 6

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum EmptyJeu 22 Sep - 16:40

Therwald a écrit:
Félicitations @Livenlor, les icônes des chroniques et jeux déchirent!
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://club-triax.e-monsite.com/
Shendar Rod
Modérateur
Modérateur
Shendar Rod


Date d'inscription : 03/10/2006
Nombre de messages : 410
Age : 43
Localisation : Dourdan (91)
Réputation : 2

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum EmptyJeu 22 Sep - 18:14

Therwald a écrit:
Félicitations @Livenlor, les icônes des chroniques et jeux déchirent!
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Bucephale
Modérateur
Modérateur
Bucephale


Date d'inscription : 27/05/2016
Nombre de messages : 366
Age : 42
Localisation : En plein transplanage
Réputation : 9

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum EmptyJeu 22 Sep - 19:38

Bonsoir à tous,

Je suis entièrement d'accord avec vous et ton choix @Livenlor est vraiment bien.

Ludiquement vôtre,

Bucephale
Revenir en haut Aller en bas
Cyberlutin
Champion
Champion
Cyberlutin


Date d'inscription : 06/11/2015
Nombre de messages : 468
Age : 38
Localisation : Dourdan
Réputation : 8

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum EmptyJeu 22 Sep - 22:13

Je viens de voir : Ça a sérieusement de la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Livenlor
Admin
Admin
Livenlor


Date d'inscription : 02/10/2006
Nombre de messages : 817
Age : 44
Localisation : Brétigny-sur-Orge (91)
Réputation : 6

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum EmptyJeu 6 Oct - 23:28

Désolé j'avance très lentement sur le forum et je vais bientôt mettre mes activités sur celui-ci en pause afin de me consacrer uniquement au t-shirt.
Si je ne vais pas au ciné dimanche je mettrai un sérieux coup de collier.  PC
Revenir en haut Aller en bas
http://club-triax.e-monsite.com/
Livenlor
Admin
Admin
Livenlor


Date d'inscription : 02/10/2006
Nombre de messages : 817
Age : 44
Localisation : Brétigny-sur-Orge (91)
Réputation : 6

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum EmptyJeu 30 Mar - 19:14

Bonjour à tous,

il est temps de faire un point.
Allons droit au but. Je n'ai pas repli les objectifs que je m'étais fixé, ou plutôt je me suis arrêté en cours de route.
Suite à mon changement de situation personnel en août dernier j'avoue ne pas avoir retrouver l’entrain de fin 2015 début 2016.
Par conséquent :
- le t-shirt n'est toujours pas en commande,
- la section avatar que j'avais en tête n'a toujours pas vu le jour
- la MAJ hebdomadaire du calendrier du site n'a pas été faite depuis des mois
- le site n'a pas été travaillé depuis fort longtemps (nombreuses pages en cours non validé par mes soin).
Je ne cite que les faits majeurs.
Bref, j'ai totalement lâché prise et n'arrive pas à m'y remettre. Pire l'enthousiasme et l'envie des premiers temps semble loin de revenir.

Cependant, je vais me bouger le cul pour finaliser l'histoire du t-shirt. Pour le reste je ne m'avancerai pas.
Je vais déjà reprendre tranquillement la gestion du forum avec un petit nettoyage de sujets ainsi que la mise en place de la Charte sur laquelle je bossais.

Encore désolé de vous avoir lâché.

Cordialement.

L.
Revenir en haut Aller en bas
http://club-triax.e-monsite.com/
Cyberlutin
Champion
Champion
Cyberlutin


Date d'inscription : 06/11/2015
Nombre de messages : 468
Age : 38
Localisation : Dourdan
Réputation : 8

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum EmptyJeu 30 Mar - 22:21

Je veux bien récupérer les t-shirts si tu veux, et que ça te débloque du temps
Revenir en haut Aller en bas
Cyberlutin
Champion
Champion
Cyberlutin


Date d'inscription : 06/11/2015
Nombre de messages : 468
Age : 38
Localisation : Dourdan
Réputation : 8

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum EmptyJeu 30 Mar - 22:23

Note que je ne sais pas programmer, par conséquent je serai sûrement bcp moins utile sur le reste
Revenir en haut Aller en bas
Livenlor
Admin
Admin
Livenlor


Date d'inscription : 02/10/2006
Nombre de messages : 817
Age : 44
Localisation : Brétigny-sur-Orge (91)
Réputation : 6

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum EmptySam 1 Avr - 11:45

Cyberlutin a écrit:
Je veux bien récupérer les t-shirts si tu veux, et que ça te débloque du temps

Pourquoi pas ! Je puis récupérer ton mail dans les fonctions du forum. Néanmoins il faudrait que nous arrivions à en parler de vive voix également (téléphone, skype, au club, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
http://club-triax.e-monsite.com/
Bucephale
Modérateur
Modérateur
Bucephale


Date d'inscription : 27/05/2016
Nombre de messages : 366
Age : 42
Localisation : En plein transplanage
Réputation : 9

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum EmptySam 1 Avr - 12:00

Bonjour à tous,

Comme notre ami @Cyberlutin, je ne connais rien en codage mais s'il y a quelques choses que je peux faire pour te déchargé n'hésites pas.

Ludiquement vôtre,

Bucephale
Revenir en haut Aller en bas
Therwald
Aventurier
Aventurier
Therwald


Date d'inscription : 14/10/2006
Nombre de messages : 369
Age : 47
Réputation : 1

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum EmptySam 1 Avr - 12:02

Hello Livenlor !
Déjà, merci pour ce qui a été fait ! Je ne vais pas promettre d'aide en ce moment, d'ici un mois ça deviendra certainement intenable. Je comprends que tu sois un peu dépité de ce que tu n'as pas encore fait, mais rien n'est perdu : nous n'avons pas de deadline, ce n'est pas comme si c'était une sortie commerciale !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparence du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Charte du Forum
» réorganisation du forum et utilisation
» adhésion-info club
» Proposition d'un nouveau moteur de forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club TRIAX :: Le Petit Salon :: Le Laboratoire-
Sauter vers: