Forum du Club TRIAX
 
AccueilPortailLe site du clubDernières imagesRechercherDiscordS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Organisation d'une convention WARMASTER à Saint Cyr

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niko
Acolyte
Acolyte
Niko


Date d'inscription : 10/10/2006
Nombre de messages : 122
Age : 49
Localisation : Egly
Réputation : 0

Organisation d'une convention WARMASTER à Saint Cyr Empty
MessageSujet: Organisation d'une convention WARMASTER à Saint Cyr   Organisation d'une convention WARMASTER à Saint Cyr EmptyMar 27 Fév - 14:24

Messieurs,

J'étais ce week-end au tournoi WARMASTER du Mesnil Saint Denis dans les Yvelines.

J'y ai émis l'idée d'organiser avant la fin d'année une convention WARMASTER d'une journée dans notre club. L'idée a été accueillie très favorablement et il a été convenu d'essayer de donner une date pour la seconde moitié d'Avril.

J'ai donc vu en revenant Michaël et Cyrille à la salle. Il m'ont rapidement confirmé la possibilité de le faire et Michaël doit faire la réservation de la salle cette semaine auprès de la mairie.

Affaire à suivre.
Niko
Revenir en haut Aller en bas
Therwald
Aventurier
Aventurier
Therwald


Date d'inscription : 14/10/2006
Nombre de messages : 369
Age : 47
Réputation : 1

Organisation d'une convention WARMASTER à Saint Cyr Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une convention WARMASTER à Saint Cyr   Organisation d'une convention WARMASTER à Saint Cyr EmptyMar 27 Fév - 16:45

Voilà une nouvelle qui me fait plaisir. Well done les gars!
dur à cuire
Revenir en haut Aller en bas
Shendar Rod
Modérateur
Modérateur
Shendar Rod


Date d'inscription : 03/10/2006
Nombre de messages : 410
Age : 43
Localisation : Dourdan (91)
Réputation : 2

Organisation d'une convention WARMASTER à Saint Cyr Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une convention WARMASTER à Saint Cyr   Organisation d'une convention WARMASTER à Saint Cyr EmptyMer 28 Fév - 16:11

Si jamais vous avez besoin d'un coup de main pour quoi que se soit n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Therwald
Aventurier
Aventurier
Therwald


Date d'inscription : 14/10/2006
Nombre de messages : 369
Age : 47
Réputation : 1

Organisation d'une convention WARMASTER à Saint Cyr Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une convention WARMASTER à Saint Cyr   Organisation d'une convention WARMASTER à Saint Cyr EmptyMer 28 Fév - 16:50

Shendar Rod a écrit:
Si jamais vous avez besoin d'un coup de main pour quoi que se soit n'hésitez pas Wink
Pareil que Miguel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Organisation d'une convention WARMASTER à Saint Cyr Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une convention WARMASTER à Saint Cyr   Organisation d'une convention WARMASTER à Saint Cyr EmptyMer 7 Mar - 21:44

Messieurs

Concernant, le possible libre accès a la salle du bas pour une manifestation de jeu de figurines, j'ai essayé de joindre la mairie de st Cyr qui hélas n'est point chose facile ( ouverture de 9h/12h), mais j'ai réussi a les joindre en ce jour. Pour toute réponse on m'a conseiller de les joindre le samedi, car une personne plus compètente est parait il disponible cette matinée la.

Ne vous inquièter pas je vais au grain, sur ce affaire a suivre.

Officieusement, votre informateur, hush hush...
Revenir en haut Aller en bas
Livenlor
Admin
Admin
Livenlor


Date d'inscription : 02/10/2006
Nombre de messages : 817
Age : 44
Localisation : Brétigny-sur-Orge (91)
Réputation : 6

Organisation d'une convention WARMASTER à Saint Cyr Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une convention WARMASTER à Saint Cyr   Organisation d'une convention WARMASTER à Saint Cyr EmptyMer 7 Mar - 22:13

Salut CaporalX,

en premier lieu laisse moi te souhaiter la bienvenue parmis nous (bien que jcela soit déjà fait en mp...).
Par la suite, serait-il possible que tu me confirmes, en mp, ton identité. Car si tu es la personne à laquelle je pense, il va falloir que je te donne des accès à certaines section du forum et aussi que je te nomme en tant que modérateur de la partir jeu de figurines.

Pour terminer, c'est une très bonne initiative que vous avez eu là, et comme dit auparavant par d'autres, si besoin d'aide faites le moi savoir.

See ya later (actuellement en Belgique),

Livenlor, Admin powa boss !
Revenir en haut Aller en bas
http://club-triax.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



Organisation d'une convention WARMASTER à Saint Cyr Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une convention WARMASTER à Saint Cyr   Organisation d'une convention WARMASTER à Saint Cyr EmptySam 17 Mar - 2:46

Coucou Livenlor

Et oui je pense que tu penses, que je suis bien la personne a qui tu penses, et oui ça fait beaucoup de pensées tout ça. Mais sinon soyons pragmatique: la mairie m'a donné hélas que 2 dates qui sont le 15 avril ou 13 mai, tout en sachant que les places sont excessivement prisées. J'attend une réponse de nos hotes qui seront je l''espère dispo en ces dates.

Voilou compagnons de jeu, pas plus de nouvelles fraiches^^
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Acolyte
Acolyte
Niko


Date d'inscription : 10/10/2006
Nombre de messages : 122
Age : 49
Localisation : Egly
Réputation : 0

Organisation d'une convention WARMASTER à Saint Cyr Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une convention WARMASTER à Saint Cyr   Organisation d'une convention WARMASTER à Saint Cyr EmptyJeu 22 Mar - 22:46

Bonjour messieurs,

Après consultation, il s'avère que la date du 13 mai est la plus favorable. En fait la date du 15 avril n'arrange personne. Micka, pezux-tu confirmer avec la mairie cette date ?
D'avance merci.

Niko
Revenir en haut Aller en bas
Therwald
Aventurier
Aventurier
Therwald


Date d'inscription : 14/10/2006
Nombre de messages : 369
Age : 47
Réputation : 1

Organisation d'une convention WARMASTER à Saint Cyr Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une convention WARMASTER à Saint Cyr   Organisation d'une convention WARMASTER à Saint Cyr EmptyVen 23 Mar - 9:18

Confirmons, confirmons.
Si nous verouillons cette date, voilà une excellente nouvelle, messieurs!
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Acolyte
Acolyte
Niko


Date d'inscription : 10/10/2006
Nombre de messages : 122
Age : 49
Localisation : Egly
Réputation : 0

Organisation d'une convention WARMASTER à Saint Cyr Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une convention WARMASTER à Saint Cyr   Organisation d'une convention WARMASTER à Saint Cyr EmptyMer 28 Mar - 1:05

Bonsoir messieurs,

I did it !

Les premiers messages annonçant la tenue de "Warmaster Fantaisie", la première convention dourdannaise de Warmaster sont parties sur deux des forums les plus fréquentés par cette communauté de joueurs.

J'espère maintenant que la mairie va vite nous confirmer cette date et surtout ne pas nous faire faux bond. Dites moi si vous avez besoin de quelque chose en ce sens ou s'il y a des formalités à remplir.

Bien à vous,
Niko
Revenir en haut Aller en bas
Therwald
Aventurier
Aventurier
Therwald


Date d'inscription : 14/10/2006
Nombre de messages : 369
Age : 47
Réputation : 1

Organisation d'une convention WARMASTER à Saint Cyr Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une convention WARMASTER à Saint Cyr   Organisation d'une convention WARMASTER à Saint Cyr EmptyMer 28 Mar - 9:46

Citation :
I did it !

Les premiers messages annonçant la tenue de "Warmaster Fantaisie", la première convention dourdannaise de Warmaster sont parties sur deux des forums les plus fréquentés par cette communauté de joueurs.
affraid
un peu prématuré je le crains!
Nous n'avons pas la salle. En effet je suis allé réserver Samedi mais dans l'intervalle quelqu'un a fait une réservation ferme...Samedi on m'a dit que ce n'était peut-être que pour le Samedi 12, mais hier on m'a rappellé pour me préciser que la réservation concernait aussi le dimanche.
J'ai mis l'ami Caporal X au courant hier (quand j'ai reçu la nouvelle de la mairie, en fait), mais concernant le forum je pensais updater aujourd'hui, ce n'était pas pratique pour moi hier.
Nous pouvons (et à mon sens nous devons) recontacter la mairie pour demander une nouvelle date, mais ce ne sera pas avant Septembre à mon avis. On peut toujours essayer d'avoir quelque chose cet été, mais avec les élections (qui sont tenues dans cette salle) et les mariages, je n'y crois pas trop.
Bon, il va falloir essayer de gérer ça sans trop écorner notre crédibilité pour avoir quand même du monde quand on aura une date ferme...
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Acolyte
Acolyte
Niko


Date d'inscription : 10/10/2006
Nombre de messages : 122
Age : 49
Localisation : Egly
Réputation : 0

Organisation d'une convention WARMASTER à Saint Cyr Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une convention WARMASTER à Saint Cyr   Organisation d'une convention WARMASTER à Saint Cyr EmptyMer 28 Mar - 22:21

Voilà ce que j'appelle un coup d'épée dans l'eau !

C'est quand même vraiment pas de chance et tout cela à quelques jours près. Je suis en tout cas de ton avis Eric : il ne faut pas laisser passer la chose et, gentiment mais fermement, aller chercher dès à présent une nouvelle date à la mairie. Quitte à me prendre un tollé sur les forums, je pense qu'il serait mieux pour la crédibilité du club et la mienne en particulier donner une nouvelle date.
Concernant celle-ci, je me vois mal proposer quelque chose en juin pour deux bonnes raisons. D'abord les gens ont généralement autres choses en tête avec le retour des beaux jours et l'approche des grandes vacances. D'autre part, un autre membre de la communauté organise son tournoi les 9 et 10 juin et plombe du coup tout le mois. Partons donc pour Septembre qui s'annonce très chargé entre la journée des associations et cette convention Warmaster.

Eric, Micka, dites moi si vous voulez que je vienne avec vous voir la mairie ce week-end ?

Trisement vôtre,
Niko
Revenir en haut Aller en bas
Ysiel
Aventurier
Aventurier
avatar


Date d'inscription : 15/10/2006
Nombre de messages : 348
Age : 49
Réputation : 2

Organisation d'une convention WARMASTER à Saint Cyr Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une convention WARMASTER à Saint Cyr   Organisation d'une convention WARMASTER à Saint Cyr EmptyMer 28 Mar - 22:53

Je suis déçu là.
Revenir en haut Aller en bas
Therwald
Aventurier
Aventurier
Therwald


Date d'inscription : 14/10/2006
Nombre de messages : 369
Age : 47
Réputation : 1

Organisation d'une convention WARMASTER à Saint Cyr Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une convention WARMASTER à Saint Cyr   Organisation d'une convention WARMASTER à Saint Cyr EmptyVen 30 Mar - 0:23

Pas de chance, oui.

Pour ce qui est de la mairie, je ne pense pas qu'on ait besoin d'aller à 3, mais je ne peux pas non plus y aller seul, il me faut quelqu'un qui connaisse les contraintes qu'on a pour le tournoi. Et comme ils ont l'habitude de s'adresser à moi en tant que contact, il est mieux que je sois là. Ceci dit si vous voulez venir tous les deux on n'a qu'à se retrouver à Saint Cyr. Je pense qu'il faut se déplacer un samedi matin, effectivement, pour pouvoir tout faire en une fois.
L'idée, selon moi, c'est cette fois-ci de venir en sachant exactement quelles dates conviennent, pour qu'on puisse réserver direct une des dates qu'on nous proposera. Comme ça, y'aura personne qui réservera le temps qu'on confirme...

dur à cuire
Revenir en haut Aller en bas
Therwald
Aventurier
Aventurier
Therwald


Date d'inscription : 14/10/2006
Nombre de messages : 369
Age : 47
Réputation : 1

Organisation d'une convention WARMASTER à Saint Cyr Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une convention WARMASTER à Saint Cyr   Organisation d'une convention WARMASTER à Saint Cyr EmptyLun 2 Avr - 11:46

boss ! Nous avons l'accord de principe de Mme le maire. Je souhaiterait cependant confirmer auprès du bisounours de la figurine, ou de l'ami Niko, une information d'une importance capitale, pour laquelle je ne suis pas certain de la réponse que je lui ai fournie. Or semble-t'il c'est là son principal soucis, pour des raisons évidentes de sécurité: sur combien de participants comptons nous?
Je vais essayer de contacter Niko et Caporal X.
C'est le dernier obstacle sur la route qui mène à la réservation de la salle (l'oganisation du tournoi, c'est autre chose...), mais je souhaite que ce soit résolu avant de passer la vitesse supérieure: ça va si vite et ce serait si dommage d'avoir une anicroche sur un malentendu aussi facile à dissiper.
Revenir en haut Aller en bas
Ysiel
Aventurier
Aventurier
avatar


Date d'inscription : 15/10/2006
Nombre de messages : 348
Age : 49
Réputation : 2

Organisation d'une convention WARMASTER à Saint Cyr Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une convention WARMASTER à Saint Cyr   Organisation d'une convention WARMASTER à Saint Cyr EmptyLun 2 Avr - 19:30

Après un calcul vite fait, le maximum devrait se porter à 50 Max.
Revenir en haut Aller en bas
Ysiel
Aventurier
Aventurier
avatar


Date d'inscription : 15/10/2006
Nombre de messages : 348
Age : 49
Réputation : 2

Organisation d'une convention WARMASTER à Saint Cyr Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une convention WARMASTER à Saint Cyr   Organisation d'une convention WARMASTER à Saint Cyr EmptyLun 2 Avr - 19:35

Euh moi y'en a trompé.

Compte tenu de la salle, le max autorisé est à 299.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Acolyte
Acolyte
Niko


Date d'inscription : 10/10/2006
Nombre de messages : 122
Age : 49
Localisation : Egly
Réputation : 0

Organisation d'une convention WARMASTER à Saint Cyr Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une convention WARMASTER à Saint Cyr   Organisation d'une convention WARMASTER à Saint Cyr EmptyMar 3 Avr - 12:13

Salut Eric,

J'ai bien eu ton message hier. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de te rappeller hier soir, mais je le ferais ce soir.

Concernant le nombre de participants, tu peux parler d'une douzaine : un nombre classique pour une manifestation autour de Warmaster.

Bien à toi et à ce soir,
Niko.
Revenir en haut Aller en bas
Therwald
Aventurier
Aventurier
Therwald


Date d'inscription : 14/10/2006
Nombre de messages : 369
Age : 47
Réputation : 1

Organisation d'une convention WARMASTER à Saint Cyr Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une convention WARMASTER à Saint Cyr   Organisation d'une convention WARMASTER à Saint Cyr EmptyMar 3 Avr - 15:18

Impeccable, merci. Nous sommes donc OK sur la réservation de la salle. Reste à confirmer à la mairie pour la date exacte. Niko, pourrais-tu t'assurer rapidement que le 30 septembre est OK du point de vue de ton partenaire d'orga? De cette façon on pourra confirmer définitivement la date à la secrétaire de mairie et lancer la machine.
à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Acolyte
Acolyte
Niko


Date d'inscription : 10/10/2006
Nombre de messages : 122
Age : 49
Localisation : Egly
Réputation : 0

Organisation d'une convention WARMASTER à Saint Cyr Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une convention WARMASTER à Saint Cyr   Organisation d'une convention WARMASTER à Saint Cyr EmptyLun 9 Avr - 17:38

Bonjour messieurs,

Après discussions et passages à la mairie, j'ai posté la nouvelle date de la convention sur les deux forums Warmaster les plus courus.

La date arrêtée et définitive sera donc le 14 octobre prochain.

Bien à vous,
Niko
Revenir en haut Aller en bas
Therwald
Aventurier
Aventurier
Therwald


Date d'inscription : 14/10/2006
Nombre de messages : 369
Age : 47
Réputation : 1

Organisation d'une convention WARMASTER à Saint Cyr Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une convention WARMASTER à Saint Cyr   Organisation d'une convention WARMASTER à Saint Cyr EmptyMar 10 Avr - 22:37

Yes!

Maintenant, il ne reste plus que...

tout le boulot d'organisation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Livenlor
Admin
Admin
Livenlor


Date d'inscription : 02/10/2006
Nombre de messages : 817
Age : 44
Localisation : Brétigny-sur-Orge (91)
Réputation : 6

Organisation d'une convention WARMASTER à Saint Cyr Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une convention WARMASTER à Saint Cyr   Organisation d'une convention WARMASTER à Saint Cyr EmptyJeu 23 Aoû - 14:44

Bonjour à tous,

malgré mon absence remarqué Rolling Eyes je m'intéresse toujours à la vie du Club. Par conséquent serait-il possible de savoir ou en est l'organisation de la convention ?

Merci par avance,
Liven
Revenir en haut Aller en bas
http://club-triax.e-monsite.com/
Niko
Acolyte
Acolyte
Niko


Date d'inscription : 10/10/2006
Nombre de messages : 122
Age : 49
Localisation : Egly
Réputation : 0

Organisation d'une convention WARMASTER à Saint Cyr Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une convention WARMASTER à Saint Cyr   Organisation d'une convention WARMASTER à Saint Cyr EmptyVen 24 Aoû - 0:26

Bonjour Loudji,

L'organisation a connu un temps d'arrêt pendant les deux derniers mois, mais je m'y suis remis récemment. L'AG sera l'occasion de faire un point à un mois et demi de l'événement.

Bien à toi,
Niko
Revenir en haut Aller en bas
Therwald
Aventurier
Aventurier
Therwald


Date d'inscription : 14/10/2006
Nombre de messages : 369
Age : 47
Réputation : 1

Organisation d'une convention WARMASTER à Saint Cyr Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une convention WARMASTER à Saint Cyr   Organisation d'une convention WARMASTER à Saint Cyr EmptyVen 24 Aoû - 9:44

Excellent,
je comptais faire un point prochainement (d'autant plus que mes vacances vont me libérer du temps, je ne pars que la troisième semaine, du 9 au 14)
Le 1er septembre sera donc pil-poil pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Therwald
Aventurier
Aventurier
Therwald


Date d'inscription : 14/10/2006
Nombre de messages : 369
Age : 47
Réputation : 1

Organisation d'une convention WARMASTER à Saint Cyr Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une convention WARMASTER à Saint Cyr   Organisation d'une convention WARMASTER à Saint Cyr EmptyLun 17 Sep - 17:54

dur à cuire je viens de confirmer la date du tournoi Warmaster à la mairie, suite à une demande de confirmation de leur part.
Vu qu'ils avaient une demande de location pour la veille (le samedi, donc) et semblaient penser que c'était non confirmé, je pense qu'il ne faut pas trop tenter le sort en demandant samedi au lieu de dimanche (vu qu'on aurait l'air indécis), mais ce point est ouvert à la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation d'une convention WARMASTER à Saint Cyr Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une convention WARMASTER à Saint Cyr   Organisation d'une convention WARMASTER à Saint Cyr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation d'une convention WARMASTER à Saint Cyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation d'un tournoi ALKEMY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club TRIAX :: Bilans & Souvenirs-
Sauter vers: