Forum du Club TRIAX
 
AccueilPortailLe site du clubDernières imagesRechercherDiscordS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Organisation d'un tournoi ALKEMY

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niko
Acolyte
Acolyte
Niko


Date d'inscription : 10/10/2006
Nombre de messages : 122
Age : 49
Localisation : Egly
Réputation : 0

Organisation d'un tournoi ALKEMY Empty
MessageSujet: Organisation d'un tournoi ALKEMY   Organisation d'un tournoi ALKEMY EmptyDim 15 Juin - 17:19

Bonjour à tous,

Comme l'année dernière, je propose de réservé la salle à la rentrée pour organiser un tournoi autour du jeu de figurines ALKEMY.

Michel, notre dernière recrue en date, est particulièrment motivé par cette prspective et ses nombreux contacts au sein de la communauté et de l'éiteur vont nous permettre de faire les choses en grand. En effet, nous n'avons pas d'autres ambitions que de faire venir KRAKEN en personne. Vous trouverez en fin de message le mail que Michel leur a adressé ce week-end et nous espérons la réponse pour les prochains jours.

Si vous voulez plus d'information, vous pourrez consulter l'actualité de l'éditeur sur le lien suivant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est tout à fait possible de greffer autre chose sur ce tournoi pour lequel nous espérons entre 12 et 16 joueurs, car la communauté semble des plus vivace. Je laisse donc aux bonnes volontés le soin de se manifester. C'est en tout cas, je le rappelle, une nouvelle excellente occasion de faire connaîre notre club dans la région.

Bien à vous,
Niko

Bonjour Viktor

Au club ou je suis (club triax de St Cyr sous Dourdan 91), nous voulons organiser un tournoi alkemy.
Pour cela on voudrait savoir si vous (kraken édition) seriez disponible, pour le dimanche 12 octobre, date pas encore fixe on peut la changer si vous préférez une autre date.
Un tournoi pour une douzaine de personnes, auxquels on voudrait donner des lots à tous.
Est il possible d'avoir une réduction pour ces lots, je pense les 4 boites de renfort du moment, peut être le livre (si sortie au mois d'octobre) et du Arte factory.
Si oui, une réduction de quel pourcentage.
Une autre demande, est il possible d'avoir quatre table alkemy, avec les deux que tu me fais, il y aura assez pour six table.
Si par la suite on veut augmenter le nombre de personne pour le tournoi, on pourra toujours faire quelques table avec s’eut du club.
Quand j'aurai confirmation pour la salle de la part de la mairie de St Cyr et la votre, je posterai sur le forum.
Et vous pourrez mettre le tournoi en ligne sur le site kraken.
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Apprenti
Apprenti
thanatos


Date d'inscription : 08/02/2008
Nombre de messages : 29
Age : 53
Localisation : corbreuse
Réputation : 0

Organisation d'un tournoi ALKEMY Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi ALKEMY   Organisation d'un tournoi ALKEMY EmptyDim 15 Juin - 20:53

Réponse positive de kraken, pour la date du 12 octobre.
Ils se débrouilleront pour nous envoyer une personne de leur staff.
Pour les quatre tables avec décors demander pas de probléme non plus.
Pour la dotation en lots des participants, on peut avoir 33% de réduction. A vérifié toutefois avec kris de chez kraken.
Pour le tournoi, il nous suffira de le déclarer sur T3 ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) et il apparaitra sur le site kraken en même temps.
Sinon pour octobre, prévoir des listes a 250 points conseiller par viktor de kraken.
Revenir en haut Aller en bas
Shendar Rod
Modérateur
Modérateur
Shendar Rod


Date d'inscription : 03/10/2006
Nombre de messages : 410
Age : 43
Localisation : Dourdan (91)
Réputation : 2

Organisation d'un tournoi ALKEMY Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi ALKEMY   Organisation d'un tournoi ALKEMY EmptyMar 17 Juin - 0:53

Si vous avez besoin de quelqu'un pour faire à manger aux participants vous pouvez compter sur moi si toute fois la date reste fixe pour que je puisse m'organiser au pres de mon taf.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Acolyte
Acolyte
Niko


Date d'inscription : 10/10/2006
Nombre de messages : 122
Age : 49
Localisation : Egly
Réputation : 0

Organisation d'un tournoi ALKEMY Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi ALKEMY   Organisation d'un tournoi ALKEMY EmptyVen 20 Juin - 12:25

Bonjour,

Merci Yann pour ton offre génréreuse. Nous te confirmons la date le plus vite possible, c'est à dire dès que nous l'aurons validé auprès de la mairie.
Sinon un feuillet de présenattion sur quatre pages a été rédigé pour présentation. Je l'emmène dès ce soir au club.

NIko
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Apprenti
Apprenti
thanatos


Date d'inscription : 08/02/2008
Nombre de messages : 29
Age : 53
Localisation : corbreuse
Réputation : 0

Organisation d'un tournoi ALKEMY Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi ALKEMY   Organisation d'un tournoi ALKEMY EmptyDim 13 Juil - 7:39

nous avons deux inscrit et j'ai disdribué les flyers à coubron.
note que le 21/09, il y aura un tournoi alkemy à coubron.
donc si des personnes sont interessé pour y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Therwald
Aventurier
Aventurier
Therwald


Date d'inscription : 14/10/2006
Nombre de messages : 369
Age : 47
Réputation : 1

Organisation d'un tournoi ALKEMY Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi ALKEMY   Organisation d'un tournoi ALKEMY EmptyLun 14 Juil - 22:17

Excellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Acolyte
Acolyte
Niko


Date d'inscription : 10/10/2006
Nombre de messages : 122
Age : 49
Localisation : Egly
Réputation : 0

Organisation d'un tournoi ALKEMY Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi ALKEMY   Organisation d'un tournoi ALKEMY EmptyJeu 14 Aoû - 0:07

Bonsoir à tous,

Comme je viens de l'annoncer dans la section AG, le nombre des participants ne cessant de grimper, nous venons de porter le nombre de places à 16.

Je précise qu'il ne s'agit que des places pour les non organisateurs et les externes. Il faut en effet y ajouter Michel, moi-même et Victor, le petit gars de chez Kraken qui va se déplacer pour cette journée. Si des adhérents se sentent de participer, il seront évidemment les bien venus.

Bien à vous,
Niko
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Acolyte
Acolyte
Niko


Date d'inscription : 10/10/2006
Nombre de messages : 122
Age : 49
Localisation : Egly
Réputation : 0

Organisation d'un tournoi ALKEMY Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi ALKEMY   Organisation d'un tournoi ALKEMY EmptyMar 9 Sep - 0:09

Salut,

Je viens de passer le nombre de participants potentiels à 18, car le seizième pré inscrit vient de se faire connaître aujourd'hui.

Niko
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Apprenti
Apprenti
thanatos


Date d'inscription : 08/02/2008
Nombre de messages : 29
Age : 53
Localisation : corbreuse
Réputation : 0

Organisation d'un tournoi ALKEMY Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi ALKEMY   Organisation d'un tournoi ALKEMY EmptyMar 9 Sep - 8:31

mais où va s'arreté le nombre de participants.
sinon niko tu as pensé à envoyer un mail général pour confirmation des listes des participants
et aussi de mettre une adresse pour qu'ils puissent envoyer leurs listes.

à vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Acolyte
Acolyte
Niko


Date d'inscription : 10/10/2006
Nombre de messages : 122
Age : 49
Localisation : Egly
Réputation : 0

Organisation d'un tournoi ALKEMY Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi ALKEMY   Organisation d'un tournoi ALKEMY EmptyJeu 25 Sep - 13:09

Bonjour,

Le tournoi vient de se stabiliser à 16 participants, mais la semaine qui va commencer pourrait va certainement réservé son lot de surprises.

Je propose à toute les personnes intéressés pour participer à l'organisation du tournoi ou pour venir jouer de se manifester ce week-end. Je serais là vendredi soir, mais je me déplacerais aussi certainement un autre jour.

Il faut surtout que je fasse un point avec l'ami Yann pour l'intendance, ainsi qu'avec notre trésorier car j'ai déjà deux chèques en ma possession.

Bien à vous,
Niko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Organisation d'un tournoi ALKEMY Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi ALKEMY   Organisation d'un tournoi ALKEMY EmptyJeu 25 Sep - 22:15

J'comprend pas, c'est le 12 ou le 5 ? Ou c'est pas la même chose ? pas fut-fut
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Acolyte
Acolyte
Niko


Date d'inscription : 10/10/2006
Nombre de messages : 122
Age : 49
Localisation : Egly
Réputation : 0

Organisation d'un tournoi ALKEMY Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi ALKEMY   Organisation d'un tournoi ALKEMY EmptyJeu 25 Sep - 22:34

Bonsoir Alice,

La date du 5 octobre est tombée il y a déjà quelque temps, mais je crois que nous n'avons pas rectifiée clairement la chose sur ce post.

Intéressée par le tournoi du 5 ?

Bien à toi,
Niko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Organisation d'un tournoi ALKEMY Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi ALKEMY   Organisation d'un tournoi ALKEMY EmptyVen 26 Sep - 16:39

Salut a tous !

Bon il y a quelques chances que pour le grand tournois de ce 5 octobre, j'essaye de passé vous dire un p'tit bonjour.

Alors j'espère au 5.
Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Shendar Rod
Modérateur
Modérateur
Shendar Rod


Date d'inscription : 03/10/2006
Nombre de messages : 410
Age : 43
Localisation : Dourdan (91)
Réputation : 2

Organisation d'un tournoi ALKEMY Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi ALKEMY   Organisation d'un tournoi ALKEMY EmptyVen 26 Sep - 18:37

Salut à tous,

C'est définitif je serais présnet le 05 pour préparer le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Organisation d'un tournoi ALKEMY Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi ALKEMY   Organisation d'un tournoi ALKEMY EmptyLun 29 Sep - 16:19

Coucou tout le monde !

On vient au tournoi, si on peut aider on aidera, sinon je vais essayer de jouer un peu mais je promet rien quand à la qualité (qui s'empire quand il y a beaucoup de monde dans la même pièce pale) de la partie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Apprenti
Apprenti
thanatos


Date d'inscription : 08/02/2008
Nombre de messages : 29
Age : 53
Localisation : corbreuse
Réputation : 0

Organisation d'un tournoi ALKEMY Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi ALKEMY   Organisation d'un tournoi ALKEMY EmptyLun 29 Sep - 19:20

bonjour alice

et bien je te propose de te prêter une faction pour que tu puisses jouer pendant le tournoi.

pour ma part je ne jouerai surement pas car mes figurines sont distribuées entre les différents participants.

je serai présent vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Organisation d'un tournoi ALKEMY Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi ALKEMY   Organisation d'un tournoi ALKEMY EmptyMar 30 Sep - 21:10

Bonsoir Michel,

Merci beaucoup, c'est sympa de ta part !

Pas de souci pour vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Acolyte
Acolyte
Niko


Date d'inscription : 10/10/2006
Nombre de messages : 122
Age : 49
Localisation : Egly
Réputation : 0

Organisation d'un tournoi ALKEMY Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi ALKEMY   Organisation d'un tournoi ALKEMY EmptyMar 30 Sep - 22:09

Bonsoir à tous,

Ce petit message crypté pour notre chef cuistot préféré qui se reconnaîtra : As-tu eu des idées géniales pour dimanche ? J'ai pour ma part un plan légumes frais pas cher à te proposer...

Bien à toi,
Niko
Revenir en haut Aller en bas
Shendar Rod
Modérateur
Modérateur
Shendar Rod


Date d'inscription : 03/10/2006
Nombre de messages : 410
Age : 43
Localisation : Dourdan (91)
Réputation : 2

Organisation d'un tournoi ALKEMY Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi ALKEMY   Organisation d'un tournoi ALKEMY EmptyMar 30 Sep - 22:38

ok vas y je t'écoute.

J'avais penser à une piémontaise en entrée. Je planche encore sur le plat principal et j'avais penser une tarte au pommes en dessert (reste à voir si on l'achete toute prête ou si je la fait maison).

Combien y aura-t-il de personnes à déjeuner staff compris?
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Acolyte
Acolyte
Niko


Date d'inscription : 10/10/2006
Nombre de messages : 122
Age : 49
Localisation : Egly
Réputation : 0

Organisation d'un tournoi ALKEMY Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi ALKEMY   Organisation d'un tournoi ALKEMY EmptyMer 1 Oct - 22:26

Bonsoir à tous,

Voici un rapide planning d'avant tournoi :
* vendredi soir : petit débrief pour les intéressés et notamment avec Yann qui fera un saut après son taf à 23h00 - 23h30. Nomalement on connaîtra alors le nombre exact de participants.
* samedi matin : je ramasse les clés en début de matinée et je fais un tour de la salle.
* samedi après midi : achat de la nourriture et installation de la salle le soir avant la séance de jeux de rôle.
* dimanche : jour J. il faudrait être là pour 8h30 et c'est pas gagner pour moi...

Niko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Organisation d'un tournoi ALKEMY Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi ALKEMY   Organisation d'un tournoi ALKEMY EmptyVen 3 Oct - 0:22

8h30... waoooo... Une petite nuit blanche va s'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Organisation d'un tournoi ALKEMY Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi ALKEMY   Organisation d'un tournoi ALKEMY EmptyMar 7 Oct - 23:19

Bonsoir,

8h30... ahahah !
C'était bien sympa j'ai beaucoup aimé, dommage que je me sois pas réveillé.
Au fait les photos, Michel, tu vas les mettres ici ou ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Apprenti
Apprenti
thanatos


Date d'inscription : 08/02/2008
Nombre de messages : 29
Age : 53
Localisation : corbreuse
Réputation : 0

Organisation d'un tournoi ALKEMY Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi ALKEMY   Organisation d'un tournoi ALKEMY EmptyMer 8 Oct - 8:23

Pour les photos, elles sont sur le forum alkemy.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Acolyte
Acolyte
Niko


Date d'inscription : 10/10/2006
Nombre de messages : 122
Age : 49
Localisation : Egly
Réputation : 0

Organisation d'un tournoi ALKEMY Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi ALKEMY   Organisation d'un tournoi ALKEMY EmptyMer 8 Oct - 21:48

Bonsoir,

En parlant de photos, j'attend toujours celle de Mathias qui seront comme d'habitude très réussis. Sinon je me demande ou sont passés toutes les photos de Tapioca.
Tu n'en as mis qu'une seule sur le forum Michel. Les autres sont elles toutes ratées ?

Sinon pour visualiser le forum, les photos et le retour des joueurs, c'est par ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien à vous,
Niko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Organisation d'un tournoi ALKEMY Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi ALKEMY   Organisation d'un tournoi ALKEMY EmptyMer 8 Oct - 22:30

Ah oui tiens, c'est vrai, je les ai toutes foirées ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation d'un tournoi ALKEMY Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi ALKEMY   Organisation d'un tournoi ALKEMY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation d'un tournoi ALKEMY
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PHOTOS TOURNOI ALKEMY
» tournoi à St Cyr
» Alice en tournoi
» Tournoi X-Wing
» photos tournoi eden 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club TRIAX :: Bilans & Souvenirs-
Sauter vers: