Forum du Club TRIAX
 
AccueilPortailLe site du clubDernières imagesRechercherDiscordS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Campagne de recrutement Chronique oubliée Galactique

Aller en bas 
AuteurMessage
Bucephale
Modérateur
Modérateur
Bucephale


Date d'inscription : 27/05/2016
Nombre de messages : 366
Age : 42
Localisation : En plein transplanage
Réputation : 9

Campagne de recrutement Chronique oubliée Galactique  Empty
MessageSujet: Campagne de recrutement Chronique oubliée Galactique    Campagne de recrutement Chronique oubliée Galactique  EmptyMer 26 Juil - 8:14

Il y a quarante ans, la titanesque station spatiale Omega connaissait des événements dramatiques qui aboutirent à la destruction d’un de ses bras, réservé à l’espèce humaine. Ses débris flottent désormais dans le vide stellaire...


Bonjour à toutes et tous,

J'ouvre le recrutement pour la campagne de chronique oublié galactique, celui-ci est avant tout destiné à nos nouveaux membres souhaitant découvrir le jeu de rôle. Il y a 5 places de disponible et pas une de plus. La campagne devrait commencer courant octobre voir début novembre au plus tard. Je prévois également de faire deux séances en one shot entre août et le début de la campagne pour ceux qui souhaiteraient essayer le système avant de se lancer dans la campagne. Par ailleurs je peux également mettre à disposition des documents en PDF pour vous donner un peu de lecture.

Je vous dis à bientôt autour d'une table.

Bucephale.
Revenir en haut Aller en bas
Bucephale
Modérateur
Modérateur
Bucephale


Date d'inscription : 27/05/2016
Nombre de messages : 366
Age : 42
Localisation : En plein transplanage
Réputation : 9

Campagne de recrutement Chronique oubliée Galactique  Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement Chronique oubliée Galactique    Campagne de recrutement Chronique oubliée Galactique  EmptyMer 26 Juil - 13:22

Pour les cessions one shot voici les possibilités : entre le 14 et le 17 août possible, sur septembre le 16 et octobre ce sera le 14.
Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne de recrutement Chronique oubliée Galactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OS Chronique Oubliée Galactique
» Campagne vous avez dit campagne ? (1ère phase)
» Recrutement 2eme Groupe
» Campagne de Knight
» TRIAX (re)part en Campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club TRIAX :: Activités :: Jeu de Rôle-
Sauter vers: