Forum du Club TRIAX
 
AccueilPortailLe site du clubDernières imagesRechercherDiscordS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Présentation de… Mais venez, venez, vous verrez bien…

Aller en bas 
+6
Vicylia
Therwald
Shendar Rod
Bucephale
Executeur
Calmacil
10 participants
AuteurMessage
Calmacil
Acolyte
Acolyte
Calmacil


Date d'inscription : 16/10/2017
Nombre de messages : 98
Age : 38
Réputation : 1

Présentation de… Mais venez, venez, vous verrez bien… Empty
MessageSujet: Présentation de… Mais venez, venez, vous verrez bien…   Présentation de… Mais venez, venez, vous verrez bien… EmptyLun 23 Oct - 21:44

Bien, bien. Il y a quelques temps que j’aurais du passer par ici, mais vieux motard que j’aimais, comme on dit. Alors me voici.

Prénommé Thomas, on me connaît parfois, sous certains auspices, sous les noms de Calma ou Calmacil (Pas à la française, hein, prononcer Calmakil, à l’elfique… Vous, les petits au fond… Rangez-moi ces haches…) ou encore Togo (dans certains cercles starwarsiens…). J’ai l’immense bonheur d’exercer la profession de développeur web et, vivant depuis peu en pays Dourdannais, je viens à vous pour mettre fin à une longue pause ludique. Certains d’entre vous m’ont déjà rencontré et c’est avec grand plaisir que je reviendrais.

J’ai débuté ma carrière de rôliste avec ce fantastique ancêtre qu’est AD&D… Oui, bien que je sois un peu jeune pour la chose, je fais partie de ces gens qui savent encore ce qu’est un TAC0… Et son digne descendant D&D3 et 3.5. J’ai également beaucoup pratiqué Star Wars, D6 révisée et D20, ainsi que le Seigneur des Anneaux (édition 2002 de Decipher/Hexagonal), le tout comme MJ et PJ. J’ai testé d’autres choses à l’occasion, comme du Vampire Dark Ages, du INS/MV, et d’autres grands noms de l’époque.

Plus récemment, j’ai pas mal pratiqué L5R, et un peu mené à Trône de Fer (en ligne uniquement… sic), et je m’intéresse beaucoup depuis quelques temps à l’univers de Nephilim, ainsi plus récemment qu’à une petite originalité du nom de Nobilis (système sans dé… amis Ambriens…) A part ça, ma bibliothèque vaste mais vastement inexploitée comprend du Mascarade, du Ambre, toute la collection de l’Anneau Unique, des choses comme Shadowrun, Edge of Empire, et aussi un ou deux extra-terrestres… Voilà voilà What a Face

Côté wargames, un peu d’Hommes-Lézards à WHB il y a fort long, mais j’ai surtout pratiqué 40k… Space marines… Garde Impériale, un peu… Tyrannides… Orks… De tout, si, si… Mais surtout… Beaucoup… beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP d’Eldars boss !

Par ailleurs, j’ai deux terribles bambins, je fais la grasse mat' jusqu'à 7h30 environ, j’adore la bière et les pizzas et je ne mords que la nuit, lorsque la lune est à son premier quartier. SUR CE…
Revenir en haut Aller en bas
Calmacil
Acolyte
Acolyte
Calmacil


Date d'inscription : 16/10/2017
Nombre de messages : 98
Age : 38
Réputation : 1

Présentation de… Mais venez, venez, vous verrez bien… Empty
MessageSujet: Re: Présentation de… Mais venez, venez, vous verrez bien…   Présentation de… Mais venez, venez, vous verrez bien… EmptyLun 23 Oct - 21:48

J’ai aussi acquis Insectopia, pour ceux qui n’ont pas peur des guêpes et des araignées! L’aléatoire se gère, plutôt qu’avec des dés, grâce à des pierres / billes de couleur qu’on pioche dans un sac… la couleur de la pierre indique la qualité de la réussite, c’est assez sympa… Et puis qui n’a jamais rêvé de voir une blatte lancer des éclairs en chaîne? ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Executeur
Balèze !
Balèze !
Executeur


Date d'inscription : 11/09/2013
Nombre de messages : 684
Age : 40
Localisation : Saint cyr sous dourdan
Réputation : 9

Présentation de… Mais venez, venez, vous verrez bien… Empty
MessageSujet: Re: Présentation de… Mais venez, venez, vous verrez bien…   Présentation de… Mais venez, venez, vous verrez bien… EmptyMar 24 Oct - 10:06

Bienvenue à toi pour ma part moi aussi j'ai trois monstres, tu es le bienvenu à nos tables comme on dit le sang neuf c'est toujours bon.
Hésite pas à te manifester sur les parties proposés sur les forum et à en proposer toi-même. les jeux de sociétés sont le vendredi soir où a proposé durant le weekend. see you
Revenir en haut Aller en bas
Bucephale
Modérateur
Modérateur
Bucephale


Date d'inscription : 27/05/2016
Nombre de messages : 366
Age : 42
Localisation : En plein transplanage
Réputation : 9

Présentation de… Mais venez, venez, vous verrez bien… Empty
MessageSujet: Re: Présentation de… Mais venez, venez, vous verrez bien…   Présentation de… Mais venez, venez, vous verrez bien… EmptyMar 24 Oct - 12:54

Bonjour à toutes et tous,

Bienvenue à toi et comme l'a justement dit @ Executeur, n'hesites pas a rejoindre une des tables.

Magiquement vôtre,

Bucephale.
Revenir en haut Aller en bas
Shendar Rod
Modérateur
Modérateur
Shendar Rod


Date d'inscription : 03/10/2006
Nombre de messages : 410
Age : 43
Localisation : Dourdan (91)
Réputation : 2

Présentation de… Mais venez, venez, vous verrez bien… Empty
MessageSujet: Re: Présentation de… Mais venez, venez, vous verrez bien…   Présentation de… Mais venez, venez, vous verrez bien… EmptyMer 25 Oct - 13:41

Bienvenue camarade
Revenir en haut Aller en bas
Therwald
Aventurier
Aventurier
Therwald


Date d'inscription : 14/10/2006
Nombre de messages : 369
Age : 47
Réputation : 1

Présentation de… Mais venez, venez, vous verrez bien… Empty
MessageSujet: Re: Présentation de… Mais venez, venez, vous verrez bien…   Présentation de… Mais venez, venez, vous verrez bien… EmptyMer 25 Oct - 20:16

bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Vicylia
Vétéran
Vétéran
Vicylia


Date d'inscription : 23/03/2007
Nombre de messages : 208
Age : 33
Réputation : 16

Présentation de… Mais venez, venez, vous verrez bien… Empty
MessageSujet: Re: Présentation de… Mais venez, venez, vous verrez bien…   Présentation de… Mais venez, venez, vous verrez bien… EmptyMer 25 Oct - 22:46

Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Kemtes
Initié
Initié
Kemtes


Date d'inscription : 17/10/2006
Nombre de messages : 76
Age : 47
Localisation : Dourdan
Réputation : 2

Présentation de… Mais venez, venez, vous verrez bien… Empty
MessageSujet: Re: Présentation de… Mais venez, venez, vous verrez bien…   Présentation de… Mais venez, venez, vous verrez bien… EmptyMer 25 Oct - 23:21

bienvenu Thomas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyberlutin
Champion
Champion
Cyberlutin


Date d'inscription : 06/11/2015
Nombre de messages : 468
Age : 38
Localisation : Dourdan
Réputation : 8

Présentation de… Mais venez, venez, vous verrez bien… Empty
MessageSujet: Re: Présentation de… Mais venez, venez, vous verrez bien…   Présentation de… Mais venez, venez, vous verrez bien… EmptyJeu 26 Oct - 13:40

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ysiel
Aventurier
Aventurier
avatar


Date d'inscription : 15/10/2006
Nombre de messages : 348
Age : 49
Réputation : 2

Présentation de… Mais venez, venez, vous verrez bien… Empty
MessageSujet: Re: Présentation de… Mais venez, venez, vous verrez bien…   Présentation de… Mais venez, venez, vous verrez bien… EmptyJeu 26 Oct - 16:56

Lol. J'ai cru un moment que Cyber remontait une deuxième présentation tellement le titre est fumé de la moquette.

Sinon bienvenue à touë.
Revenir en haut Aller en bas
Cyberlutin
Champion
Champion
Cyberlutin


Date d'inscription : 06/11/2015
Nombre de messages : 468
Age : 38
Localisation : Dourdan
Réputation : 8

Présentation de… Mais venez, venez, vous verrez bien… Empty
MessageSujet: Re: Présentation de… Mais venez, venez, vous verrez bien…   Présentation de… Mais venez, venez, vous verrez bien… EmptyJeu 26 Oct - 17:01

Cette réputation que je me tape moi...
Revenir en haut Aller en bas
Calmacil
Acolyte
Acolyte
Calmacil


Date d'inscription : 16/10/2017
Nombre de messages : 98
Age : 38
Réputation : 1

Présentation de… Mais venez, venez, vous verrez bien… Empty
MessageSujet: Re: Présentation de… Mais venez, venez, vous verrez bien…   Présentation de… Mais venez, venez, vous verrez bien… EmptyVen 27 Oct - 9:35

Merci à tous pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Livenlor
Admin
Admin
Livenlor


Date d'inscription : 02/10/2006
Nombre de messages : 817
Age : 44
Localisation : Brétigny-sur-Orge (91)
Réputation : 6

Présentation de… Mais venez, venez, vous verrez bien… Empty
MessageSujet: Re: Présentation de… Mais venez, venez, vous verrez bien…   Présentation de… Mais venez, venez, vous verrez bien… EmptyVen 27 Oct - 22:47

Bienvenue à toi !

Au plaisir de te voir de nouveau autour d'une table !
Revenir en haut Aller en bas
http://club-triax.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de… Mais venez, venez, vous verrez bien… Empty
MessageSujet: Re: Présentation de… Mais venez, venez, vous verrez bien…   Présentation de… Mais venez, venez, vous verrez bien… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de… Mais venez, venez, vous verrez bien…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Club TRIAX :: Le Petit Salon :: Le Vestibule : Accueil & Présentation-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: