Forum du Club TRIAX
 
AccueilPortailLe site du clubDernières imagesRechercherDiscordS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 réorganisation du forum et utilisation

Aller en bas 
AuteurMessage
Livenlor
Admin
Admin
Livenlor


Date d'inscription : 02/10/2006
Nombre de messages : 817
Age : 44
Localisation : Brétigny-sur-Orge (91)
Réputation : 6

réorganisation du forum et utilisation Empty
MessageSujet: réorganisation du forum et utilisation   réorganisation du forum et utilisation EmptyMar 26 Déc - 23:21

Bonjour à toutes et à tous,


encore une fois très bon Noel à vous, comme vous avez pu le constater le forum a subi quelques modifications. En effet, après m'être attaqué à la séance de nettoyage dépoussièrage, il me fallait revoir certaines choses en profondeur.
Cette réflexion est le résultat des nouvelles inscriptions notamment, car pour une inscription avec présentation j'ai 4 ou 5 fake / bot à vérifier (= vérification du profil, envoie de mail, attente de réponse, suppression de l'inscription et du compte).


De fait,
Arrow  j'ai repensé les Catégorie du forum afin de mieux gérer ce à quoi pouvaient accéder les Invités (personnes visitant la page et/ou dont l'inscription est non encore validée).
Arrow  je pense avoir trouver un moyen d'obliger la présentation sur le forum dédié afin d'avoir une inscription automatique mais avec accès réduit dans un premier temps (groupe "Guest")
Arrow  j'ai fini de bosser sur la Charte du Forum, que je vous demanderai de lire, dont la signature sera obligatoire. Seul soucis pour celle-ci, le moyen de l'afficher (je réfléchis à la meilleure façon)


Pour celles et ceux que cela intéresse, sachez qu'ils n'existent désormais que 3 groupes de membres :
Arrow Admin et Modérateurs
Arrow Membres TRIAX
Arrow Guests
Chacun ayant leur permission sur le forums.
Tous ceux qui ne sont pas inscrits ou dont l'inscription n'est pas valide ne font parti d'aucun de ces groupes et sont Invités. Pour plus de précisons contacter moi par MP.


Pourquoi ce post ? Afin d'être un plus transparent sur les modifications du forums. Néanmoins, je vous épargenerai certains détails. Encore une fois, pur celles et ceux que cela intéressent je suis disponible par mail ou MP.


Je terminerai en insistant sur le fait de lire la Charte une fois que celle-ci sera en ligne. Je ne demanderai pas aux inscrits de se résinscrire afin de signer le Charte cependant l'ignorance ne sera pas une excuse.


Très bonne soirée à vous,
Ludiquement votre, Livenlor monkey boss


Dernière édition par Livenlor le Dim 1 Avr - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://club-triax.e-monsite.com/
 
réorganisation du forum et utilisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club TRIAX :: Le Petit Salon :: Le Laboratoire-
Sauter vers: