Forum du Club TRIAX
 
AccueilPortailLe site du clubDernières imagesRechercherDiscordS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mutant année zéro : après l'Apocalypse, le Soleil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
--S--
Acolyte
Acolyte
--S--


Date d'inscription : 13/03/2018
Nombre de messages : 85
Age : 38
Réputation : 2

Mutant année zéro : après l'Apocalypse, le Soleil Empty
MessageSujet: Mutant année zéro : après l'Apocalypse, le Soleil   Mutant année zéro : après l'Apocalypse, le Soleil EmptySam 15 Aoû - 23:34

Bien sûr que le monde a pris fin. C'est arrivé plus vite que quiconque ne pouvait prévoir. Des bouleversement climatiques, une crise économique globale, des conflits grandissants entre de vieilles et de nouvelles super-puissances... Des milliards d'humains ont péri.Les guerres de ressources et les champignons atomiques ont balayé le reste.

À présent la planète est silencieuse. La nature a repris possession des villes en ruines et le vent souffle dans des rues vides devenues cimetières.

Et pourtant la vie ne s'est pas éteinte. Quelques fragments d'humanité ont survécu à l'Apocalypse. Dans l'Arche, un campement aux abords d'une cité morte, des gens vivent. Vous vivez. Vous êtes un rejeton de l'humanité, mais plus tout à fait humain. Vous en êtes un écho déformé, une aberration mutante. Votre corps et votre esprit sont capables de choses extraordinaires, mais vous êtes instable, fragile. Personne ici n'a plus de 30 ans.

Personne à part l'Ainé. Votre dirigeant, mais non votre égal. Il est l'un de Ceux d'Avant. Pendant des décennies, il vous a averti : " restez sur vos gardes, restez dans l'Arche. Restez, ou bien la souillure vous prendra, si ce n'est quelque chose de pire." Jusqu'à present, vous avez suivi ses ordres, survivant grâce à des rations des Temps d'Avant.

Mais les jours de sécurité touchent à leur fin. Les réserves de nourriture se raréfient, et les disputes autour de ce qu'il en reste dégénèrent en actes de violence. L'Ainé n'est plus capable de se tn'ir debout, désormais. On dit qu'il a même besoin d'aide pour pisser.

Vous êtes livré à vous-même. Il est temps de partir, d'explorer la Zone, de chercher le savoir et les artefacts du Monde d'Avant pour recréer une civilisation sur les ruines de l'ancienne. Partez en quête de vos origines. Aucun membre du Peuple ne parvient à avoir d'enfants, si vous ne faites rien, votre espèce va s'éteindre. Un jour, peut être, vous trouverez la légendaire Éden, les refuges crées par les anciens pour se protéger des cataclysmes. Selon les légendes, c'est là que se trouve votre salut.
Peut-être ne s'agit-il que de Contes de fees. Peu importe. Vous n'avez pas le choix. Ceci est le commencement.

Ceci est l'année zéro !

----------------
Bienvenue dans le monde post apocalyptique de mutant année zéro !

Les vacances touchants à leur fin, je vous propose de garder le sourire et me rejoindre dans cette aventure pleine de mutations, ruines et autres aberrations, où chaque balle tiré compte !

Pour les détails, je vous propose une table ouverte à 5 joueurs maximum et une session tous les mois ( suivant les dispositions de chacun bien évidemment)

Et pour bien faire, j'essaie de vous monter une soirée d'initiation avant la rentrée.

Alors, tenté ?


Dernière édition par --S-- le Mar 1 Sep - 15:41, édité 1 fois

raven aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Executeur
Balèze !
Balèze !
Executeur


Date d'inscription : 11/09/2013
Nombre de messages : 684
Age : 40
Localisation : Saint cyr sous dourdan
Réputation : 9

Mutant année zéro : après l'Apocalypse, le Soleil Empty
MessageSujet: Re: Mutant année zéro : après l'Apocalypse, le Soleil   Mutant année zéro : après l'Apocalypse, le Soleil EmptyDim 16 Aoû - 9:52

Plop intéresser je suis, je voudrai faire un samouraï qui peux communier avec les kami et lancer des sort, c'est possible ? monkey seduced
Revenir en haut Aller en bas
--S--
Acolyte
Acolyte
--S--


Date d'inscription : 13/03/2018
Nombre de messages : 85
Age : 38
Réputation : 2

Mutant année zéro : après l'Apocalypse, le Soleil Empty
MessageSujet: Réponse   Mutant année zéro : après l'Apocalypse, le Soleil EmptyDim 16 Aoû - 11:43

Oui c'est tout à fait possible.
Sauf qu'ici, tu communiques avec les camé, pas les kamis 😁
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Initié
Initié
Solia


Date d'inscription : 13/04/2018
Nombre de messages : 62
Age : 34
Réputation : 0

Mutant année zéro : après l'Apocalypse, le Soleil Empty
MessageSujet: Re: Mutant année zéro : après l'Apocalypse, le Soleil   Mutant année zéro : après l'Apocalypse, le Soleil EmptyDim 16 Aoû - 15:26

M'interesse bien.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
L'éditeur de la version Française (sans-détours) vient de fermer boutique, ça n'augure rien de bon pour la gamme et sa disponibilité.

Par contre de mémoire on peut faire une partie de chaque jeu tous les deux mois pour pouvoir faire jouer toutes les tables. Après ça va peut être re-changer hein.
Revenir en haut Aller en bas
--S--
Acolyte
Acolyte
--S--


Date d'inscription : 13/03/2018
Nombre de messages : 85
Age : 38
Réputation : 2

Mutant année zéro : après l'Apocalypse, le Soleil Empty
MessageSujet: Re: Mutant année zéro : après l'Apocalypse, le Soleil   Mutant année zéro : après l'Apocalypse, le Soleil EmptyDim 16 Aoû - 19:44

T'en fais pas pour ça.
Arkane Asylum Publishing a repris la VF. Ils sont sensés ressortir le livre de base en octobre cette année. À cause du Covid, ils devraient avoir 1D8 mois de retard dans la parution.
Mais j'ai réussi à mettre la main sur le bouquin de sans détour. On a de quoi s'occuper pendant un moment !
Revenir en haut Aller en bas
--S--
Acolyte
Acolyte
--S--


Date d'inscription : 13/03/2018
Nombre de messages : 85
Age : 38
Réputation : 2

Mutant année zéro : après l'Apocalypse, le Soleil Empty
MessageSujet: Re: Mutant année zéro : après l'Apocalypse, le Soleil   Mutant année zéro : après l'Apocalypse, le Soleil EmptyMar 26 Jan - 20:59

Oyez Oyez joueurs et joueuses confinées ( ou sous couvre-feu, je ne sais plus) 

L'apocalypse continue à distance ! 
voulez-vous y prendre part ? 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
êtes-vous intéressés pour continuer la campagne via discord ?

N'hésitez pas à répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Executeur
Balèze !
Balèze !
Executeur


Date d'inscription : 11/09/2013
Nombre de messages : 684
Age : 40
Localisation : Saint cyr sous dourdan
Réputation : 9

Mutant année zéro : après l'Apocalypse, le Soleil Empty
MessageSujet: Re: Mutant année zéro : après l'Apocalypse, le Soleil   Mutant année zéro : après l'Apocalypse, le Soleil EmptyMer 27 Jan - 12:59

... difficilement j'ai déjà 3 tables virtuels, après si on prévois assez longtemps a l'avance c'est possible.
En gros ma semaine est rempli quasiment 7 jour a l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Cyberlutin
Champion
Champion
Cyberlutin


Date d'inscription : 06/11/2015
Nombre de messages : 468
Age : 38
Localisation : Dourdan
Réputation : 8

Mutant année zéro : après l'Apocalypse, le Soleil Empty
MessageSujet: Re: Mutant année zéro : après l'Apocalypse, le Soleil   Mutant année zéro : après l'Apocalypse, le Soleil EmptyMer 27 Jan - 13:52

Normalement je dirais non parce que je suis pas fan de roll20.
Néanmoins si on veut continuer à faire des trucs cette année, il va falloir le faire.
Donc oui dans l'absolue , tant qu'on ne peut rien faire en physique , je suis d'accord pour continuer en ligne
Revenir en haut Aller en bas
--S--
Acolyte
Acolyte
--S--


Date d'inscription : 13/03/2018
Nombre de messages : 85
Age : 38
Réputation : 2

Mutant année zéro : après l'Apocalypse, le Soleil Empty
MessageSujet: Re: Mutant année zéro : après l'Apocalypse, le Soleil   Mutant année zéro : après l'Apocalypse, le Soleil EmptyMer 27 Jan - 14:55

ça tombe bien, je ne suis pas fan de Roll 20 non plus Smile 

mais content de vous avoir motiver
Revenir en haut Aller en bas
raven
Péon
Péon
raven


Date d'inscription : 08/07/2021
Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : chamarande
Réputation : 0

Mutant année zéro : après l'Apocalypse, le Soleil Empty
MessageSujet: Re: Mutant année zéro : après l'Apocalypse, le Soleil   Mutant année zéro : après l'Apocalypse, le Soleil EmptyVen 9 Juil - 10:26

alors ce mutant year zero cela donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
--S--
Acolyte
Acolyte
--S--


Date d'inscription : 13/03/2018
Nombre de messages : 85
Age : 38
Réputation : 2

Mutant année zéro : après l'Apocalypse, le Soleil Empty
MessageSujet: Re: Mutant année zéro : après l'Apocalypse, le Soleil   Mutant année zéro : après l'Apocalypse, le Soleil EmptyMar 13 Juil - 16:19

et bien, pour le peu qu'on ait joué, on a bien rigolé
Revenir en haut Aller en bas
raven
Péon
Péon
raven


Date d'inscription : 08/07/2021
Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : chamarande
Réputation : 0

Mutant année zéro : après l'Apocalypse, le Soleil Empty
MessageSujet: Re: Mutant année zéro : après l'Apocalypse, le Soleil   Mutant année zéro : après l'Apocalypse, le Soleil EmptyMar 13 Juil - 16:55

Au niveau du système de jeu il fonctionne comment ?
J ai hâte de le découvrir j ai loupé la campagne participatif..
Donc j attend ça sortie en magasin
Revenir en haut Aller en bas
--S--
Acolyte
Acolyte
--S--


Date d'inscription : 13/03/2018
Nombre de messages : 85
Age : 38
Réputation : 2

Mutant année zéro : après l'Apocalypse, le Soleil Empty
MessageSujet: Re: Mutant année zéro : après l'Apocalypse, le Soleil   Mutant année zéro : après l'Apocalypse, le Soleil EmptyLun 19 Juil - 11:51

Moi je suis super fan du système de jeu 
Et j'ai reçu tous les bouquins de la campagne ( Twisted Evil oui je me la pète) 

Le plus simple, c'est que tu viennes tester. Si les deux coquins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sont chauds pour une session en présentielle, tu es le bienvenue

On fera un des oneshot d'intro pour l'occasion
On verra après si tu veux continuer ou non

Qu'en penses-tu ?

raven aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
raven
Péon
Péon
raven


Date d'inscription : 08/07/2021
Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : chamarande
Réputation : 0

Mutant année zéro : après l'Apocalypse, le Soleil Empty
MessageSujet: Re: Mutant année zéro : après l'Apocalypse, le Soleil   Mutant année zéro : après l'Apocalypse, le Soleil EmptyLun 19 Juil - 11:54

oui avec grand plaisir  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mutant année zéro : après l'Apocalypse, le Soleil Empty
MessageSujet: Re: Mutant année zéro : après l'Apocalypse, le Soleil   Mutant année zéro : après l'Apocalypse, le Soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutant année zéro : après l'Apocalypse, le Soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mutant année zéro, le 04/09/21 à la salle
» Mutant année zéro, le 23/10/21 à la salle
» Mutant et Mastermind (à la salle) 25/11
» Une après midi de pilotage. 13/10/2018
» Dimanche 10 juin : une partie cet après-midi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club TRIAX :: Activités :: Jeu de Rôle-
Sauter vers: