Forum du Club TRIAX
 
AccueilPortailLe site du clubDernières imagesRechercherDiscordS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mississippi : Formation d'un groupe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vicylia
Vétéran
Vétéran
Vicylia


Date d'inscription : 23/03/2007
Nombre de messages : 208
Age : 33
Réputation : 16

Mississippi : Formation d'un groupe Empty
MessageSujet: Mississippi : Formation d'un groupe   Mississippi : Formation d'un groupe EmptyVen 4 Sep - 21:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salut tout le monde, comme le titre est assez explicite, j'ai terminé la lecture du livre d'univers de Mississippi, et j'aimerai bien y jouer, et donc pour la première fois faire jouer.
Mais pour cela, il faut des joueurs pour former un groupe, alors je demande ici, qui serait intéressé pour jouer à Mississippi ?

Pour cela, de quoi parle le jeu. Pour cela, je vais tout simplement recopier le texte du kit de découverte, parce que la facilité ça ne fait de mal à personne :

"Spooky South est un jeu ambiance "Southern Gothic teinté de Noir sur fond de Blues", mêlant les légendes du Blues, du Diable et du Vaudou en pleine période de la Prohibition."

Je me contente du premier paragraphe qui est suffisant. Mais les joueurs seront amenés à prendre part dans la lutte qui oppose l’ordonnateur du pantheon Vaudou au Malin. L'action se déroule dans les années 20 ( ou un peu avant, ou un peu après ) principalement dans les états de Louisiane et du Mississippi.

Je précise que démarrant le dur labeur de MJ, la première partie sera un test et, si possible, un one shot pour se mettre en jambe en utilisant le scenario de découverte fourni ( avec quatre pré-tiré, mais si il doit y avoir 5 joueurs on s'arrangera t'inquiètes "toi-même tu sais").

Comme dévoiler dans la parenthèse, je ne ferais pas le MJ pour un groupe trop volumineux, donc je me limiterais à *drum roll*... 5.

Voilà, je laisse le soin aux intéressés de ce manifester.
Revenir en haut Aller en bas
Shendar Rod
Modérateur
Modérateur
Shendar Rod


Date d'inscription : 03/10/2006
Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : Dourdan (91)
Réputation : 2

Mississippi : Formation d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: Mississippi : Formation d'un groupe   Mississippi : Formation d'un groupe EmptyVen 4 Sep - 21:16

Bon j'avais dis que je me lançais pas dans une nouvelle table mais ce jeu me hype tellement...
Puis ça fait tellement longtemps que je te tanne pour que tu masterises ...
Donc j'en suis
Revenir en haut Aller en bas
Livenlor
Admin
Admin
Livenlor


Date d'inscription : 02/10/2006
Nombre de messages : 817
Age : 44
Localisation : Brétigny-sur-Orge (91)
Réputation : 6

Mississippi : Formation d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: Mississippi : Formation d'un groupe   Mississippi : Formation d'un groupe EmptyVen 4 Sep - 21:28

J'en suis... et pas uniquement pour te faire souffrir, aussi parce que l'univers me tente un max  yolks eyes on fire yolks yush
Revenir en haut Aller en bas
http://club-triax.e-monsite.com/
Afèr

Afèr


Date d'inscription : 04/09/2020
Nombre de messages : 4
Age : 103
Réputation : 0

Mississippi : Formation d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: Mississippi : Formation d'un groupe   Mississippi : Formation d'un groupe EmptySam 5 Sep - 9:17

Patauger dans le bayou pour rejoindre une messe noire sur des airs de Robert Johnson ?

Je ne demande pas mieux si vous voulez de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Executeur
Balèze !
Balèze !
Executeur


Date d'inscription : 11/09/2013
Nombre de messages : 684
Age : 40
Localisation : Saint cyr sous dourdan
Réputation : 9

Mississippi : Formation d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: Mississippi : Formation d'un groupe   Mississippi : Formation d'un groupe EmptySam 5 Sep - 16:29

Je passe pour moi  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vicylia
Vétéran
Vétéran
Vicylia


Date d'inscription : 23/03/2007
Nombre de messages : 208
Age : 33
Réputation : 16

Mississippi : Formation d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: Mississippi : Formation d'un groupe   Mississippi : Formation d'un groupe EmptySam 5 Sep - 17:02

Tu as déjà eu une mauvaise expérience avec le vaudou, le créole et moi. Je te comprends monkey laugh
Revenir en haut Aller en bas
Executeur
Balèze !
Balèze !
Executeur


Date d'inscription : 11/09/2013
Nombre de messages : 684
Age : 40
Localisation : Saint cyr sous dourdan
Réputation : 9

Mississippi : Formation d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: Mississippi : Formation d'un groupe   Mississippi : Formation d'un groupe EmptyDim 6 Sep - 9:17

oui le fait que tu comprennes mieux la langue des lwa que moi m'avait bien surprit 
Revenir en haut Aller en bas
Vicylia
Vétéran
Vétéran
Vicylia


Date d'inscription : 23/03/2007
Nombre de messages : 208
Age : 33
Réputation : 16

Mississippi : Formation d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: Mississippi : Formation d'un groupe   Mississippi : Formation d'un groupe EmptyVen 11 Sep - 21:02

Bon, je me met en quête d'un éventuel quatrième joueur en dehors du du cercle Triax, je promet pas de trouver de suite ( d'un autre coté, je temporise un peu en attendant la V2 donc ça me va haha )
Revenir en haut Aller en bas
Vicylia
Vétéran
Vétéran
Vicylia


Date d'inscription : 23/03/2007
Nombre de messages : 208
Age : 33
Réputation : 16

Mississippi : Formation d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: Mississippi : Formation d'un groupe   Mississippi : Formation d'un groupe EmptyMar 22 Sep - 20:22

Quatrième joueur convaincu. On passe à la phase deux de la préparation de la première partie.

Une cinquième place reste libre, si quelqu'un veut intégrer le groupe en cours de route. Pour la première game en revanche, je vais rester à 4 et profiter des pré-tirés.
Revenir en haut Aller en bas
Shendar Rod
Modérateur
Modérateur
Shendar Rod


Date d'inscription : 03/10/2006
Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : Dourdan (91)
Réputation : 2

Mississippi : Formation d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: Mississippi : Formation d'un groupe   Mississippi : Formation d'un groupe EmptyMar 22 Sep - 22:51

Qui est le 4e joueur?
Revenir en haut Aller en bas
Vicylia
Vétéran
Vétéran
Vicylia


Date d'inscription : 23/03/2007
Nombre de messages : 208
Age : 33
Réputation : 16

Mississippi : Formation d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: Mississippi : Formation d'un groupe   Mississippi : Formation d'un groupe EmptyMar 22 Sep - 23:15

Notre soeur, qui va découvrir le jeu de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Shendar Rod
Modérateur
Modérateur
Shendar Rod


Date d'inscription : 03/10/2006
Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : Dourdan (91)
Réputation : 2

Mississippi : Formation d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: Mississippi : Formation d'un groupe   Mississippi : Formation d'un groupe EmptyMar 22 Sep - 23:39

ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mississippi : Formation d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: Mississippi : Formation d'un groupe   Mississippi : Formation d'un groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mississippi : Formation d'un groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement 2eme Groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club TRIAX :: Activités :: Jeu de Rôle-
Sauter vers: