Forum du Club TRIAX
 
AccueilPortailLe site du clubDernières imagesRechercherDiscordS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Homeka vs Alien : Quand Mad Max rencontre des xenomorphes

Aller en bas 
+2
Therwald
--S--
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
--S--
Acolyte
Acolyte
--S--


Date d'inscription : 13/03/2018
Nombre de messages : 85
Age : 38
Réputation : 2

Homeka vs Alien : Quand Mad Max rencontre des xenomorphes Empty
MessageSujet: Homeka vs Alien : Quand Mad Max rencontre des xenomorphes   Homeka vs Alien : Quand Mad Max rencontre des xenomorphes EmptyMar 9 Fév - 21:57

Autrefois une planète paradisiaque, Zéphyr n'est maintenant qu'un caillou desertique balayé par d'incessantes tempètes. 
Il n'a pas fallu grand chose pour qu'elle devienne ainsi, juste la cupidité d'une poignée de corporations. Elles ont pillé la planète jusqu'à ce que les océans deviennent desserts, les forets des marais putrides et les plaines des terres arides. Enfin, elles se sont fait la guerre pour voler les dernieres miettes. 
Et puis la catastrophe est arrivée. L'anneau de transport stellaire a explosé. Tous ceux qui n'avaient pas fui à temps se sont retrouvés coincés, sans aide.


C'était il y a 33 ans ... Zéphyr n'est plus que ruines et ravages. Et vous êtes coincés dessus.


Vous étiez militaire, corporatiste ou simple travailleur avant. Maintenant, vous faites partie d'une petite bande d'aventuriers motorisés rassemblé autour d'un Méka poids léger, un 6-Bel baptisé "Le Flibustier". 
 
Combattre pour conserver ce précieux engin de guerre ne sera pas votre seul objectif, la lutte pour entretenir la machine et lui permettre de continuer à avancer demandera des trésors d’ingéniosité et de boulots plus ou moins légaux. A moins que vous ne tentiez votre chance dans les Mers Arides afin de partir à la recherche des secrets abandonnés par les corporations ou des mystères que la disparition des eaux a révélés et qui n’auraient jamais dû voir la lumière.

------

Hello, 

Pandémie oblige, j'aimerai vous proposer une façon un peu différente de faire du jeu de rôle. à distance pour le moment. 

Plutôt que d'avoir une table de jeu avec un nombre de joueurs fixes, je vous propose régulièrement des missions à 3 ou 4 joueurs. 
Chaque résultat de mission aura un impact sur le groupe entier, en bien comme en mal. 

Regroupés sur un chat Discord, tous les joueurs et joueuses intéressés pourront discuter des événements du jeu et décider des missions auxquelles ils ou elles souhaitent participés. 

Cela a l'avantage de faire tourner les tables de jeu et permettre à chacun de jouer au rythme de ses envies ou possibilités. De plus, les tables de jeu virtuelles tournent mieux à 4 joueurs max à mon humble avis. 

Le système de jeu sera celui d'Alien ( de Free league )  et le background un mélange d'Homeka et d'Alien. 

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions 

En espérant vous voir nombreux pour jouer et partager cette aventure ! 

--S--


Dernière édition par --S-- le Mer 10 Fév - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Therwald
Aventurier
Aventurier
Therwald


Date d'inscription : 14/10/2006
Nombre de messages : 369
Age : 47
Réputation : 1

Homeka vs Alien : Quand Mad Max rencontre des xenomorphes Empty
MessageSujet: Re: Homeka vs Alien : Quand Mad Max rencontre des xenomorphes   Homeka vs Alien : Quand Mad Max rencontre des xenomorphes EmptyMar 9 Fév - 22:52

bonsoir !
Je n'avais jamais franchi le pas du jeu à distance non plus, quand on a le choix je préfère habituellement la convivialité d'une tablée. Mais vu que le manque commence à se faire sentir...
Le background me plaît et le principe de tables roulantes aussi (j'ai l'habitude du parachutage perpétuel, vu que j'ai du mal à prévoir mes soirées à l'avance, vie familiale oblige). Bref ...
Et la table virtuelle du coup c'est quoi ?
Roll 20 ?
Revenir en haut Aller en bas
--S--
Acolyte
Acolyte
--S--


Date d'inscription : 13/03/2018
Nombre de messages : 85
Age : 38
Réputation : 2

Homeka vs Alien : Quand Mad Max rencontre des xenomorphes Empty
MessageSujet: Re: Homeka vs Alien : Quand Mad Max rencontre des xenomorphes   Homeka vs Alien : Quand Mad Max rencontre des xenomorphes EmptyMer 10 Fév - 9:30

Hello Therwald, 

J'avais en tête d'utiliser Discord pour les lancés de dés et la visio, couplé avec Miro pour les aspects plus graphiques de l'aventure. 

Je ne suis pas un grand fan de Roll20, que je trouve très limité dans sa version gratuite. 
Au contraire de Miro qui ne demande même pas de compte pour suivre, sans limite de taille de contenu. 
De plus, le club possède déjà un discord très travaillé par notre cher livenlor, donc pourquoi s'en priver ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Therwald
Aventurier
Aventurier
Therwald


Date d'inscription : 14/10/2006
Nombre de messages : 369
Age : 47
Réputation : 1

Homeka vs Alien : Quand Mad Max rencontre des xenomorphes Empty
MessageSujet: Re: Homeka vs Alien : Quand Mad Max rencontre des xenomorphes   Homeka vs Alien : Quand Mad Max rencontre des xenomorphes EmptyMer 10 Fév - 11:05

Wink OK, je connais l'un comme l'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
--S--
Acolyte
Acolyte
--S--


Date d'inscription : 13/03/2018
Nombre de messages : 85
Age : 38
Réputation : 2

Homeka vs Alien : Quand Mad Max rencontre des xenomorphes Empty
MessageSujet: Re: Homeka vs Alien : Quand Mad Max rencontre des xenomorphes   Homeka vs Alien : Quand Mad Max rencontre des xenomorphes EmptyJeu 11 Fév - 19:43

Cool Smile

N'hésites pas à me laisser ton discord pour que je prepare la session de création de perso

Pareil pour tout joueur interessé, passez moi votre pseudo sous discord. 
Ici, par MP ou directement sur discord en envoyant des coeurs à --S--
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Therwald
Aventurier
Aventurier
Therwald


Date d'inscription : 14/10/2006
Nombre de messages : 369
Age : 47
Réputation : 1

Homeka vs Alien : Quand Mad Max rencontre des xenomorphes Empty
MessageSujet: Re: Homeka vs Alien : Quand Mad Max rencontre des xenomorphes   Homeka vs Alien : Quand Mad Max rencontre des xenomorphes EmptyJeu 11 Fév - 22:14

--S-- a écrit:
Cool Smile

N'hésites pas à me laisser ton discord pour que je prepare la session de création de perso

Pareil pour tout joueur interessé, passez moi votre pseudo sous discord. 
Ici, par MP ou directement sur discord en envoyant des coeurs à --S--
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fait !
Revenir en haut Aller en bas
Shendar Rod
Modérateur
Modérateur
Shendar Rod


Date d'inscription : 03/10/2006
Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : Dourdan (91)
Réputation : 2

Homeka vs Alien : Quand Mad Max rencontre des xenomorphes Empty
MessageSujet: Re: Homeka vs Alien : Quand Mad Max rencontre des xenomorphes   Homeka vs Alien : Quand Mad Max rencontre des xenomorphes EmptyDim 14 Fév - 18:28

J'avais déjà répondu que j'étais chaud mais je le rementionne ici  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
--S--
Acolyte
Acolyte
--S--


Date d'inscription : 13/03/2018
Nombre de messages : 85
Age : 38
Réputation : 2

Homeka vs Alien : Quand Mad Max rencontre des xenomorphes Empty
MessageSujet: Re: Homeka vs Alien : Quand Mad Max rencontre des xenomorphes   Homeka vs Alien : Quand Mad Max rencontre des xenomorphes EmptyLun 15 Fév - 11:38

ah cool Smile
je t'ajoute à la liste
Revenir en haut Aller en bas
--S--
Acolyte
Acolyte
--S--


Date d'inscription : 13/03/2018
Nombre de messages : 85
Age : 38
Réputation : 2

Homeka vs Alien : Quand Mad Max rencontre des xenomorphes Empty
MessageSujet: Re: Homeka vs Alien : Quand Mad Max rencontre des xenomorphes   Homeka vs Alien : Quand Mad Max rencontre des xenomorphes EmptyMar 16 Fév - 14:24

Hello,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bienvenue explorateurs ! 
Seriez vous disponible ce jeudi 16/02 de 20h30 à Minuit ? 

On crée vos personnages et on se fait un petit scénario d'introduction

PS: possible de glisser à vendredi ou samedi soir aux même horaires suivant les dispos
Revenir en haut Aller en bas
Therwald
Aventurier
Aventurier
Therwald


Date d'inscription : 14/10/2006
Nombre de messages : 369
Age : 47
Réputation : 1

Homeka vs Alien : Quand Mad Max rencontre des xenomorphes Empty
MessageSujet: Re: Homeka vs Alien : Quand Mad Max rencontre des xenomorphes   Homeka vs Alien : Quand Mad Max rencontre des xenomorphes EmptyMar 16 Fév - 16:36

Hello ! J'ai habituellement une préférence pour le samedi, mais il se trouve que nous partons en vacances dans ma belle famille samedi matin, donc finalement jeudi tombe pile-poil pour moi !
Jeudi gaz !
...
euh
...

Je dis : gaz !


Dernière édition par Therwald le Mer 17 Fév - 13:02, édité 2 fois

--S-- aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cyberlutin
Champion
Champion
Cyberlutin


Date d'inscription : 06/11/2015
Nombre de messages : 468
Age : 38
Localisation : Dourdan
Réputation : 8

Homeka vs Alien : Quand Mad Max rencontre des xenomorphes Empty
MessageSujet: Re: Homeka vs Alien : Quand Mad Max rencontre des xenomorphes   Homeka vs Alien : Quand Mad Max rencontre des xenomorphes EmptyMar 16 Fév - 17:21

Jeudi, je ne peux pas te garantir. 
Normalement je rentre de Bretagne mais je ne connais pas bien l'horaire

--S-- aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Executeur
Balèze !
Balèze !
Executeur


Date d'inscription : 11/09/2013
Nombre de messages : 684
Age : 40
Localisation : Saint cyr sous dourdan
Réputation : 9

Homeka vs Alien : Quand Mad Max rencontre des xenomorphes Empty
MessageSujet: Re: Homeka vs Alien : Quand Mad Max rencontre des xenomorphes   Homeka vs Alien : Quand Mad Max rencontre des xenomorphes EmptyMar 16 Fév - 22:37

Cela me semble compliquer pour moi jeudi 18 fevrier je ne saurais que dans la journée les jour d apres aussi dsl sinon faite sans moi
Revenir en haut Aller en bas
feldwing
Acolyte
Acolyte
feldwing


Date d'inscription : 20/10/2007
Nombre de messages : 136
Age : 50
Réputation : 0

Homeka vs Alien : Quand Mad Max rencontre des xenomorphes Empty
MessageSujet: Re: Homeka vs Alien : Quand Mad Max rencontre des xenomorphes   Homeka vs Alien : Quand Mad Max rencontre des xenomorphes EmptyJeu 18 Fév - 11:08

En vacance bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
--S--
Acolyte
Acolyte
--S--


Date d'inscription : 13/03/2018
Nombre de messages : 85
Age : 38
Réputation : 2

Homeka vs Alien : Quand Mad Max rencontre des xenomorphes Empty
MessageSujet: Re: Homeka vs Alien : Quand Mad Max rencontre des xenomorphes   Homeka vs Alien : Quand Mad Max rencontre des xenomorphes EmptyVen 19 Fév - 15:59

Tu restes le bienvenu pour les séances suivantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
--S--
Acolyte
Acolyte
--S--


Date d'inscription : 13/03/2018
Nombre de messages : 85
Age : 38
Réputation : 2

Homeka vs Alien : Quand Mad Max rencontre des xenomorphes Empty
MessageSujet: Re: Homeka vs Alien : Quand Mad Max rencontre des xenomorphes   Homeka vs Alien : Quand Mad Max rencontre des xenomorphes EmptyMar 23 Fév - 13:07

Hello,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bienvenue explorateurs ! 
Seriez vous disponible ce jeudi 25/02 de 20h30 à Minuit ? 

On crée vos personnages et on se fait un petit scénario d'introduction

Therwald aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cyberlutin
Champion
Champion
Cyberlutin


Date d'inscription : 06/11/2015
Nombre de messages : 468
Age : 38
Localisation : Dourdan
Réputation : 8

Homeka vs Alien : Quand Mad Max rencontre des xenomorphes Empty
MessageSujet: Re: Homeka vs Alien : Quand Mad Max rencontre des xenomorphes   Homeka vs Alien : Quand Mad Max rencontre des xenomorphes EmptyMar 23 Fév - 17:28

Non,
Mais de 21h a 23h oui.
Sinon ce sera sans moi.
( C'est pas un chantage ou quoi , c'est juste qu'en semaine c'est mon créneau)
Revenir en haut Aller en bas
Executeur
Balèze !
Balèze !
Executeur


Date d'inscription : 11/09/2013
Nombre de messages : 684
Age : 40
Localisation : Saint cyr sous dourdan
Réputation : 9

Homeka vs Alien : Quand Mad Max rencontre des xenomorphes Empty
MessageSujet: Re: Homeka vs Alien : Quand Mad Max rencontre des xenomorphes   Homeka vs Alien : Quand Mad Max rencontre des xenomorphes EmptyMer 24 Fév - 9:47

on va dire normalement oui
Revenir en haut Aller en bas
Therwald
Aventurier
Aventurier
Therwald


Date d'inscription : 14/10/2006
Nombre de messages : 369
Age : 47
Réputation : 1

Homeka vs Alien : Quand Mad Max rencontre des xenomorphes Empty
MessageSujet: Re: Homeka vs Alien : Quand Mad Max rencontre des xenomorphes   Homeka vs Alien : Quand Mad Max rencontre des xenomorphes EmptyMer 24 Fév - 21:04

Sauf problème de dernière minute, oui !
Revenir en haut Aller en bas
feldwing
Acolyte
Acolyte
feldwing


Date d'inscription : 20/10/2007
Nombre de messages : 136
Age : 50
Réputation : 0

Homeka vs Alien : Quand Mad Max rencontre des xenomorphes Empty
MessageSujet: Re: Homeka vs Alien : Quand Mad Max rencontre des xenomorphes   Homeka vs Alien : Quand Mad Max rencontre des xenomorphes EmptyJeu 25 Fév - 13:21

je suis charette au niveau taf ca va dépendre à  quelle heure je finis
Revenir en haut Aller en bas
feldwing
Acolyte
Acolyte
feldwing


Date d'inscription : 20/10/2007
Nombre de messages : 136
Age : 50
Réputation : 0

Homeka vs Alien : Quand Mad Max rencontre des xenomorphes Empty
MessageSujet: Re: Homeka vs Alien : Quand Mad Max rencontre des xenomorphes   Homeka vs Alien : Quand Mad Max rencontre des xenomorphes EmptyVen 26 Fév - 8:26

Desolé d’etre parti un peu pricipitament avant la fin, sinon le systéme de jeu est interessant la gestion des  jets de dés sont impléméntés directement dans discord ?
Revenir en haut Aller en bas
--S--
Acolyte
Acolyte
--S--


Date d'inscription : 13/03/2018
Nombre de messages : 85
Age : 38
Réputation : 2

Homeka vs Alien : Quand Mad Max rencontre des xenomorphes Empty
MessageSujet: Re: Homeka vs Alien : Quand Mad Max rencontre des xenomorphes   Homeka vs Alien : Quand Mad Max rencontre des xenomorphes EmptyVen 26 Fév - 9:21

Aucun souci Smile 
De toute façon, ça s'est mal fini pour vous, mieux valait que tu ne vois pas ça.

En fait, c'est un bot sur le discord qui se charge de lancer les dés directement dans le chat : Sebedius
Il est hyper bien fait et fonctionne avec tous les jdr du systeme year zero engine
Revenir en haut Aller en bas
--S--
Acolyte
Acolyte
--S--


Date d'inscription : 13/03/2018
Nombre de messages : 85
Age : 38
Réputation : 2

Homeka vs Alien : Quand Mad Max rencontre des xenomorphes Empty
MessageSujet: Re: Homeka vs Alien : Quand Mad Max rencontre des xenomorphes   Homeka vs Alien : Quand Mad Max rencontre des xenomorphes EmptyMar 2 Mar - 11:09

Hello,
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bienvenue équipage ! 
Seriez vous disponible ce vendredi 05/03 de 20h45 à Minuit ? 

On re-crée vos personnages (sic) et on se fait un scénario de presentation du mekka !
Revenir en haut Aller en bas
Cyberlutin
Champion
Champion
Cyberlutin


Date d'inscription : 06/11/2015
Nombre de messages : 468
Age : 38
Localisation : Dourdan
Réputation : 8

Homeka vs Alien : Quand Mad Max rencontre des xenomorphes Empty
MessageSujet: Re: Homeka vs Alien : Quand Mad Max rencontre des xenomorphes   Homeka vs Alien : Quand Mad Max rencontre des xenomorphes EmptyMar 2 Mar - 15:48

Comme je te l'ai dis sur Messenger,
Je ne rempilerai pas pour une deuxième séance.
Autant j'ai passé un bon moment , autant ce n'est pas ce que je recherchais comme ambiance.
C'est dit bien sûr sans aucun ressentiment. La partie s'est super bien passé et plutôt bien gérer dans l'ensemble.
C'est plutôt moi qui n'ai pas compris le ton que tu voulais donné à cette campagne.
J'espère que tu arrivera a recruter un nouveau joueur facilement et je vous souhaites bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Executeur
Balèze !
Balèze !
Executeur


Date d'inscription : 11/09/2013
Nombre de messages : 684
Age : 40
Localisation : Saint cyr sous dourdan
Réputation : 9

Homeka vs Alien : Quand Mad Max rencontre des xenomorphes Empty
MessageSujet: Re: Homeka vs Alien : Quand Mad Max rencontre des xenomorphes   Homeka vs Alien : Quand Mad Max rencontre des xenomorphes EmptyMar 2 Mar - 16:12

Hello pour ma part je ne serai pas intéressé non plus j'ai déjà trop de séance sur le dos d'ailleurs Romain et moi sommes déjà pris pour un vade-mecum vendredi
Revenir en haut Aller en bas
feldwing
Acolyte
Acolyte
feldwing


Date d'inscription : 20/10/2007
Nombre de messages : 136
Age : 50
Réputation : 0

Homeka vs Alien : Quand Mad Max rencontre des xenomorphes Empty
MessageSujet: Re: Homeka vs Alien : Quand Mad Max rencontre des xenomorphes   Homeka vs Alien : Quand Mad Max rencontre des xenomorphes EmptyJeu 4 Mar - 22:13

Bonsoir,
bon eh bien je me range au mouvement général. On aura quand même passé une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homeka vs Alien : Quand Mad Max rencontre des xenomorphes Empty
MessageSujet: Re: Homeka vs Alien : Quand Mad Max rencontre des xenomorphes   Homeka vs Alien : Quand Mad Max rencontre des xenomorphes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Homeka vs Alien : Quand Mad Max rencontre des xenomorphes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club TRIAX :: Activités :: Jeu de Rôle-
Sauter vers: