Forum du Club TRIAX
 
AccueilPortailLe site du clubDernières imagesRechercherDiscordS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Présentation Eraldiuus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eraldiuus

Eraldiuus


Date d'inscription : 21/08/2022
Nombre de messages : 1
Age : 28
Réputation : 0

Présentation Eraldiuus Empty
MessageSujet: Présentation Eraldiuus   Présentation Eraldiuus EmptyLun 22 Aoû - 19:02

Salutations à tous !

Je me prénomme Mickaël alias Eraldiuus. J'ai 26 ans, j'habite à Itteville et je suis étudiant dans l'informatique.
Voilà, ça c'est fait pour l'IRL...

Passons maintenant aux choses sérieuses !

Mon frère (qui devrait se créer un compte très bientôt) et moi-même avons décidés de nous lancer dans le projet fou d'intégrer une communauté pour passer nos soirées à pico... Euuuh... Jouer !
Jouer avec de braves et fiers compagnons, tous autour d'une table, à jeter des dés et feuilleter des bouquins, à faire vibrer notre imagination sans limite ! À DÉVOUER NOS ÂMES ET À... M'enfin bref je pense que vous avez tous compris.

Du coup nous sommes passés à votre local et avons rencontré Bucephale et Yann (désolé Yann je ne me souviens plus de ton pseudo) qui ont répondu à nos questions et qui nous ont conseillés de faire nos premiers pas vers vous directement depuis le forum.
-- BTW, encore merci d'avoir pris le temps de nous répondre c'était super sympa Very Happy --

Enfin, nous voilà !!!

Pour ce qui est de notre background, nous sommes novices que ce soit au niveau des jeux de sociétés comme des jeux de rôles. Nous en avons pratiqué pendant notre adolescence mais rien de bien foufou. Mon frère faisait des campagnes de warhammer avec un MJ expérimenté au service jeunesse et il a un peu joué aux jeux de figurines Warhammer Battle.