Forum du Club TRIAX
 
AccueilPortailLe site du clubDernières imagesRechercherDiscordS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Présentation Eraldiuus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eraldiuus

Eraldiuus


Date d'inscription : 21/08/2022
Nombre de messages : 1
Age : 28
Réputation : 0

Présentation Eraldiuus Empty
MessageSujet: Présentation Eraldiuus   Présentation Eraldiuus EmptyLun 22 Aoû - 19:02

Salutations à tous !

Je me prénomme Mickaël alias Eraldiuus. J'ai 26 ans, j'habite à Itteville et je suis étudiant dans l'informatique.
Voilà, ça c'est fait pour l'IRL...

Passons maintenant aux choses sérieuses !

Mon frère (qui devrait se créer un compte très bientôt) et moi-même avons décidés de nous lancer dans le projet fou d'intégrer une communauté pour passer nos soirées à pico... Euuuh... Jouer !
Jouer avec de braves et fiers compagnons, tous autour d'une table, à jeter des dés et feuilleter des bouquins, à faire vibrer notre imagination sans limite ! À DÉVOUER NOS ÂMES ET À... M'enfin bref je pense que vous avez tous compris.

Du coup nous sommes passés à votre local et avons rencontré Bucephale et Yann (désolé Yann je ne me souviens plus de ton pseudo) qui ont répondu à nos questions et qui nous ont conseillés de faire nos premiers pas vers vous directement depuis le forum.
-- BTW, encore merci d'avoir pris le temps de nous répondre c'était super sympa Very Happy --

Enfin, nous voilà !!!

Pour ce qui est de notre background, nous sommes novices que ce soit au niveau des jeux de sociétés comme des jeux de rôles. Nous en avons pratiqué pendant notre adolescence mais rien de bien foufou. Mon frère faisait des campagnes de warhammer avec un MJ expérimenté au service jeunesse et il a un peu joué aux jeux de figurines Warhammer Battle.
De mon côté, j'ai été MJ Warhammer au collège mais pour être honnête, j'ai jamais réussi à assimiler la complexité des règles et on bricolait un peu les règles au fur et à mesure de l'aventure XD (Ça nous a néanmoins pas empêché de vivre de folles aventures !)

Pour ce qui est de ce qu'on recherche principalement :
- Campagne de JdR avec un système peut-être pas trop complexe pour notre niveau
- Soirée jeux de sociétés divers et variés (même si personnellement j'affectionne plutôt les jeux qui s'étalent sur plusieurs heures)
- Petite préférence pour l'ambiance Medieval Fantasy plutôt que SciFi pour ma part mais je ne suis pas fermé à découvrir de nouveaux horizons !

Pour ce qui est de ce qu'on peut apporter :
- Des bières, avec ou avec alcool
- Des esprits inexpérimentés qui je suppose, peuvent peut-être apporter une dynamique nouvelle à vos folles sessions de jeu (j'ai l'impression de faire une lettre de motiv ça commence à me barber)
- D'archaïques jeux de sociétés qui doivent prendre la poussière depuis quelques années (après tout, ça donne un certain charme)

Voilà voilà ! Désolé pour le roman. Promis je ne parle pas autant que j'écris. Si j'étais un personnage du Donjon de Naheulbeuk, je serais plutôt le barbare que le barde ! XD

À très bientôt ! Smile


Dernière édition par Eraldiuus le Mar 23 Aoû - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Therwald
Aventurier
Aventurier
Therwald


Date d'inscription : 14/10/2006
Nombre de messages : 369
Age : 47
Réputation : 1

Présentation Eraldiuus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eraldiuus   Présentation Eraldiuus EmptyLun 22 Aoû - 19:51

Bienvenue sur le forum et au club !
Au plaisir de faire connaissance autour d'une table de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Livenlor
Admin
Admin
Livenlor


Date d'inscription : 02/10/2006
Nombre de messages : 817
Age : 44
Localisation : Brétigny-sur-Orge (91)
Réputation : 6

Présentation Eraldiuus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eraldiuus   Présentation Eraldiuus EmptyMer 24 Aoû - 16:57

Sympathique présentation ! 

bienvenue à ton frère et toi. A très bientôt de vive voix je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
http://club-triax.e-monsite.com/
Cyanyde

Cyanyde


Date d'inscription : 10/09/2022
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Itteville
Réputation : 0

Présentation Eraldiuus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eraldiuus   Présentation Eraldiuus EmptyMer 14 Sep - 15:03

Bonjour tout le monde, je suis le frère d'Eraldiuus, Steven de mon vrai prénom.  Je pense que mon frère à tout dit, je cherche aussi des jeux plutôt heroic-fantasy mais je suis aussi fan de Star wars par exemple, donc les jeux de science-fiction ne me déplairaient pas non plus. Que ce soit jeu de rôle ou jeu de société, j'aime les deux. Quand on est passé au local on à pu voir que vous jouiez à Magic The Gathering, j'aimerai aussi essayé ce type de jeu un de ces 4, car j'ai beaucoup joué au jeu Hearthstone sur mobile et j'adore ce type de jeu.

Au plaisir de vous voir tous et jouer ensemble!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Executeur
Balèze !
Balèze !
Executeur


Date d'inscription : 11/09/2013
Nombre de messages : 684
Age : 40
Localisation : Saint cyr sous dourdan
Réputation : 9

Présentation Eraldiuus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eraldiuus   Présentation Eraldiuus EmptySam 17 Sep - 11:05

Bonjour pour Infos l'Assembler Général aura lieux le 15 octobre a 15 heures cela pourra être l'occasion de se rencontrer et voir après de faire une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Eraldiuus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eraldiuus   Présentation Eraldiuus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Eraldiuus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de --S--
» Présentation vit
» Presentation Zool
» Présentation Dame du Lac
» Présentation Fuma

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Club TRIAX :: Le Petit Salon :: Le Vestibule : Accueil & Présentation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: