Forum du Club TRIAX
 
AccueilPortailLe site du clubDernières imagesRechercherDiscordS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 une chope, une table, des aventuriers et ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghis
Invité
Anonymous



une chope, une table, des aventuriers et ... Empty
MessageSujet: une chope, une table, des aventuriers et ...   une chope, une table, des aventuriers et ... EmptySam 21 Aoû - 20:34

... un bras cassé.

Bonjour je me présente Wazzargh (certainement le 72 millième du nom mais bon) plus connu sous le pseudo de Ghislain. Voilà je suis nouveau sur le 91 (ok pas si nouveau puisque je suis arrivé en avril 2009 mais bon!).

Sinon vous me direz l'intêret de mon poste, ... humm voyons, comment dire ça en quelques mots sans flooder, ... aucun mis à part que je suis roliste en manque de sa dose et que je suis dispo TRES voir TROP régulièrement voilà...

Au plaisir de vous rencontrer bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Livenlor
Admin
Admin
Livenlor


Date d'inscription : 02/10/2006
Nombre de messages : 817
Age : 44
Localisation : Brétigny-sur-Orge (91)
Réputation : 6

une chope, une table, des aventuriers et ... Empty
MessageSujet: Re: une chope, une table, des aventuriers et ...   une chope, une table, des aventuriers et ... EmptyDim 22 Aoû - 13:10

Bienvenue à toi Ghis, alias Wazzargh !

Comme tu le sais peut-être en ayant parcouru le forum, le Club est fermé durant les vacances scolaires. En revanche, nous nous retrouvons parfois chez l'un ou l'autre pour jouer.

A quels jeux as-tu eu l'occasion de jouer ? quels sont tes univers de prédilections ? Es-tu également maitre de jeu ou seulement joueur ?
Bref dis nous en un peu plus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://club-triax.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



une chope, une table, des aventuriers et ... Empty
MessageSujet: Re: une chope, une table, des aventuriers et ...   une chope, une table, des aventuriers et ... EmptyDim 22 Aoû - 13:43

Rebonjour,

Fiouuu ça fait du bien de pouvoir se connecter avec un compte Smile

Alors commençons par le commencement je suis né un beau matin de janvier 1981... quoi vous en avez rien à faire bon ok je vous comprends moi aussi j'en ai rien à faire.

Univers de prédilection : bah je m'adapte à tout donc bon bref j'en ai pas.

Jeux testés : ADD (2e et 3e édition), shadowrun, abberant et abberant adventure , warhammer, nightprowler (1e edition), Guildes ( 1e et 2e édition), legend of the 5 rings (1e édition et jeux de carte un moment), Star Wars, Prophecy (un peu), Vampire the mascarade et dark age, Werewolf, Exalted. J'en oublie peut être mais bon après c'était des délires de potes qui avaient pas forcément un grand intêret

Jeux de figurines : héroclix qui est devenu à mes yeux hérochiant, mage knight (pas eu le temps de beaucoup jouer mais me suis bien marrer) et enfin BLOODBOWL.

Maitre de jeu ou joueur : alors je suis joueur depuis TRES longtemps mais j'essaye aussi depuis TRES longtemps de masteriser correctement surtout sur Nightprowler 2D sans face mais sans joueurs et surtout sans talent c'est pas gagné.

GN : ben voilà ça aussi j'ai fait et je veux continuer à faire avis aux interressés.

Petite info : Ghis159 sur PS3
Revenir en haut Aller en bas
Livenlor
Admin
Admin
Livenlor


Date d'inscription : 02/10/2006
Nombre de messages : 817
Age : 44
Localisation : Brétigny-sur-Orge (91)
Réputation : 6

une chope, une table, des aventuriers et ... Empty
MessageSujet: Re: une chope, une table, des aventuriers et ...   une chope, une table, des aventuriers et ... EmptyDim 22 Aoû - 23:01

Merci à toi pour la réactivité de tes réponses... ainsi que pour ton pseudo ps3. Je t'invite dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://club-triax.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





une chope, une table, des aventuriers et ... Empty
MessageSujet: Re: une chope, une table, des aventuriers et ...   une chope, une table, des aventuriers et ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une chope, une table, des aventuriers et ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Club TRIAX :: Le Petit Salon :: Le Vestibule : Accueil & Présentation-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: