| Campagne vous avez dit campagne ? (1ère phase) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Livenlor Admin
Date d'inscription : 02/10/2006 Nombre de messages : 817 Age : 45 Localisation : Brétigny-sur-Orge (91) Réputation : 6
| Sujet: Campagne vous avez dit campagne ? (1ère phase) Mer 11 Nov - 0:17 | |
| Bonjour à tous. Voilà je relance le sujet pour le remettre au goûts du jours. J'entends d'ici les phrases du style "pas possible de faire un planning car je ne sais pas quand je suis dispo !" Il y aura toujours des parties à l'arrache, et nous laisserons jamais un poto sur le carreau. Il ne s'agit pas de faire un planning gravé dans le marbre mais d'avoir un semblant d'orga. Exemple : jamais de psyker à Dark Heresy, trop de med fan (ça c'était il y a plusieurs années), trop ou pas assez de joueurs. Plutôt que d'avoir des tables fermées du genre" premier arrivée premier servi", je pense qu'il serait cool que nous ayons le choix dans un panel de jeux et que les MJ puissent être joueurs. Il n'y a pas de problème, que des solutions, seulement cela demande un effort de chacun. Bref... je m'écarte. 1ère phase : proposition de JDR par les MJS + nombre de joueurs max requis (voulus) pour le dit jeu 2ème phase : chacun déclare les jeux qui l'intéresse 3ème phase : le choix (on ne peut pas tout faire et pas en même temps) 4ème phase : finalisation et "organisation" de la chose Enfin ce n'est que MA manière de voir la chose, avez-vous d'autres idées Donc pour ma part : AGONE 6 joueurs max (j'ai déjà un groupe de 4 joueurs) les 2 places sup sont flottantes ultra complet 3 scénarios minimum avant de lancer la 1ère grosse Épopée (campagne) comprenant 6 Drames et 2 Interludes (8 scénarios quoi...) ABYME projet à développer conjointement avec d'autres MJ/joueurs (pas avant le 3ème trimestre 2016 je pense) 5 joueurs/MJ (moi inclus) groupe fermée car livret de personnage fourni 2 scénarios pour chaque MJ/joueurs
Dernière édition par Livenlor le Jeu 14 Juin - 13:18, édité 2 fois | |
|
| |
Ysiel Aventurier
Date d'inscription : 15/10/2006 Nombre de messages : 348 Age : 50 Réputation : 2
| Sujet: Re: Campagne vous avez dit campagne ? (1ère phase) Mer 11 Nov - 1:34 | |
| *Remplace le Loudj sur le devant de la scène.* Pour ma part: Vampire la masquerade 20th anniversaire c'est pas un problème de joueur le nec plus ultra c'est d'avoir un max de discipline différente. Un groupe peu très bien tourner à trois comme être bancale à 6. Mais plutôt comité restreint.^^ Gob powa J'impose Micka parce qu'il est devenu central quelque part à sa manière. J'en ai d'autres dont j'ignore si du potentiel existe. Bien à vous. | |
|
| |
Executeur Balèze !
Date d'inscription : 11/09/2013 Nombre de messages : 684 Age : 40 Localisation : Saint cyr sous dourdan Réputation : 9
| Sujet: Re: Campagne vous avez dit campagne ? (1ère phase) Mer 11 Nov - 10:28 | |
| - Soeur Alyssia a écrit:
- *Remplace le Loudj sur le devant de la scène.*
Executeur *pousse Soeur Alyssia et devis le micro vers sa direction, il plisse les yeux pour voir dans la pénombre des éventuels auditeurs "y a t il vraiment des auditeur?" Pour moi en tant que MJ: Star Wars Au confins de l'empire 6 joueurs Max, Histoire en cour sachant qu'il peu tjs y avoir des places de libres... Knight 6 joueurs Max Commencement mi printemps 3 scénarios minimum avant possible campagne ou Numenera 6 joueurs Max Commencement mi printemps 3 scénarios minimum avant possible campagne * Executeur Scrute toujours au loin mais ne vois toujours rien...* je serais possiblement intéresser pour Agone et Go powa et vampire en temps que joueur.... De plus je pourrais proposer L5R si l'envi m'en prend et que sa intéresse En vous remercient de votre attention. * Executeur rejoint sont siège et se laisse tomber nonchalamment dessus.* | |
|
| |
Vicylia Vétéran
Date d'inscription : 23/03/2007 Nombre de messages : 208 Age : 34 Réputation : 16
| Sujet: Re: Campagne vous avez dit campagne ? (1ère phase) Dim 15 Nov - 15:55 | |
| Il y a des années j'avais déjà évoqué l'idée de transformer Vicylia, mon univers de fantasy en jdr, comme ça a continuer à grandir et gagner en profondeur, je m'y remet un peu. Si je trouve, et comprends des rêgles qui me sembleront bonne pour l'univers, je vous le présenterais et vous me direz s'il vous donne envie d'être explorer. We keep in touch ! | |
|
| |
Shendar Rod Modérateur
Date d'inscription : 03/10/2006 Nombre de messages : 410 Age : 44 Localisation : Dourdan (91) Réputation : 2
| Sujet: Re: Campagne vous avez dit campagne ? (1ère phase) Dim 15 Nov - 17:59 | |
| - Hellwing a écrit:
- Il y a des années j'avais déjà évoqué l'idée de transformer Vicylia, mon univers de fantasy en jdr, comme ça a continuer à grandir et gagner en profondeur, je m'y remet un peu. Si je trouve, et comprends des rêgles qui me sembleront bonne pour l'univers, je vous le présenterais et vous me direz s'il vous donne envie d'être explorer. We keep in touch !
Si tu nous en disais un peu plus, peut-être que nous pourrions t'aider à trouver un système pour ton univers Sinon pour ma part, avec un peu de temps, je pourrais vous proposer du Cthulhu, j'ai quelques une des grosses campagnes (faut compter entre 100 et 120 heures de jeu ...) ou vous faire jouer Les Ombres d'Esteren. Par contre je ne suis pas fan des grosses tables donc je penses partir sur du 4 voir 5 joueurs grand max.En parallèle je pourrais continer Polaris (groupe déjà constitué), et B.I.A. (possibilité d'intègrer 1 ou 2 joueurs).
Dernière édition par Shendar Rod le Mar 17 Nov - 13:51, édité 1 fois | |
|
| |
Vicylia Vétéran
Date d'inscription : 23/03/2007 Nombre de messages : 208 Age : 34 Réputation : 16
| Sujet: Re: Campagne vous avez dit campagne ? (1ère phase) Dim 15 Nov - 22:48 | |
| Pourquoi pas oui, je pourrais commencer par parler de l'univers. | |
|
| |
Livenlor Admin
Date d'inscription : 02/10/2006 Nombre de messages : 817 Age : 45 Localisation : Brétigny-sur-Orge (91) Réputation : 6
| Sujet: Re: Campagne vous avez dit campagne ? (1ère phase) Lun 16 Nov - 7:53 | |
| - Hellwing a écrit:
- Pourquoi pas oui, je pourrais commencer par parler de l'univers.
Je t'invite à créer un topic pour ce faire. | |
|
| |
Livenlor Admin
| Sujet: Re: Campagne vous avez dit campagne ? (1ère phase) Mar 24 Nov - 12:42 | |
| Qu'en est-il des autres MJ ? Aphamortis et Oiseau Moqueur, avez-vous des campagnes ou des jeux qu'ils vous plairaient de nous faire jouer ? Il serait intéressant de le savoir ainsi que vos conditions tel que le nombre de joueurs par exemple. | |
|
| |
Livenlor Admin
| Sujet: Re: Campagne vous avez dit campagne ? (1ère phase) Mar 24 Nov - 22:49 | |
| En tant que joueur je suis intéressé par Polaris (normal), Cthulhu, et Vampire dans une moins mesure également par B.I.A.
Ne connaissant pas Gob Powa et Knight il faut que je fasse des recherche. | |
|
| |
Ysiel Aventurier
Date d'inscription : 15/10/2006 Nombre de messages : 348 Age : 50 Réputation : 2
| Sujet: Re: Campagne vous avez dit campagne ? (1ère phase) Mar 24 Nov - 22:56 | |
| Alors pour Gob powaaaa!!!!!!! tu ne trouveras rien Liven puisque tout est dans ma tête.^^ | |
|
| |
Livenlor Admin
| Sujet: Re: Campagne vous avez dit campagne ? (1ère phase) Mar 24 Nov - 23:10 | |
| - Soeur Alyssia a écrit:
- Alors pour Gob powaaaa!!!!!!! tu ne trouveras rien Liven puisque tout est dans ma tête.^^
mon dieu, ce monde doit être pire que celui de Cthulhu | |
|
| |
Cyberlutin Champion
Date d'inscription : 06/11/2015 Nombre de messages : 468 Age : 39 Localisation : Dourdan Réputation : 8
| Sujet: Re: Campagne vous avez dit campagne ? (1ère phase) Mer 25 Nov - 7:28 | |
| Petite déclaration à prendre avec plusieurs paires de pincettes... Je tenterai bien un oneshot de ins/mv 5ème édition. Je suis entrain de le lire et ça me tente bien... Cela dit j'ai beaucoup, mais alors beaucoup de mal à travailler sur des scenar... D'où les pincettes. Cela dit, je demanderai des volontaires dans un tout à ce moment là... En tout cas compter 4ou5 joueur max. | |
|
| |
Livenlor Admin
| Sujet: Re: Campagne vous avez dit campagne ? (1ère phase) Jeu 26 Nov - 23:30 | |
| Travailler sur un scénario est difficile pour moi également. Je compatis | |
|
| |
Executeur Balèze !
Date d'inscription : 11/09/2013 Nombre de messages : 684 Age : 40 Localisation : Saint cyr sous dourdan Réputation : 9
| Sujet: Re: Campagne vous avez dit campagne ? (1ère phase) Ven 27 Nov - 11:32 | |
| En tant que joueur je suis intéressé par tout type sauf gob powwaa sa fait trop peur. | |
|
| |
Livenlor Admin
| Sujet: Re: Campagne vous avez dit campagne ? (1ère phase) Ven 4 Déc - 23:33 | |
| Mika et Louis n'ont pas l'air de vouloir nous proposer des jeux | |
|
| |
Livenlor Admin
| Sujet: Re: Campagne vous avez dit campagne ? (1ère phase) Dim 5 Juin - 21:51 | |
| Bonjour à tous. Les vacances approchant à grand pas je relance le sujet. Donc pour ma part : AGONE groupe complet. J'espère faire jouer la 1ère grosse Épopée (campagne) comprenant 6 Drames et 2 Interludes (8 scénarios quoi...) à la rentrée prochaine, à condition que je puisse intensifier les séances de jeu. Au moment de la campagne, je pourrais éventuellement accepter d'autres joueurs si les critères le permettent, ce dont je doute fortement. ABYME projet à développer conjointement avec d'autres MJ/joueurs (pas avant le 3ème trimestre 2016 je pense) 5 joueurs/MJ (moi inclus) groupe fermée car 1 livret de personnage par joueur/MJ. Celui-ci comporte la description, le background et les caractéristiques du perso ainsi que 2 scénarios à faire joueur. Donc les joueurs deviennent MJ à tour de rôle (ou non, pas de manière régulière quoi) afin de faire jouer 2 scénarios auxquels leur perso n'est pas présent. J'avoue ne pas encore éplucher les livrets donc je ne sais s'il requiert une grande connaissance du monde. Les Lames du Cardinal pas avant juillet. 5 joueurs MAX sachant que 3 places sont déjà prises. Possibilité d'avoir des persos flottant mais jamais plus de 6 joueurs à la table, ce qui est déjà énorme.
Dernière édition par Livenlor le Jeu 14 Juin - 13:17, édité 3 fois | |
|
| |
Shendar Rod Modérateur
Date d'inscription : 03/10/2006 Nombre de messages : 410 Age : 44 Localisation : Dourdan (91) Réputation : 2
| Sujet: Re: Campagne vous avez dit campagne ? (1ère phase) Dim 5 Juin - 21:58 | |
| Perso je suis intéressé par Abyme et les Lames | |
|
| |
Executeur Balèze !
| Sujet: Re: Campagne vous avez dit campagne ? (1ère phase) Lun 6 Juin - 9:40 | |
| | |
|
| |
Vicylia Vétéran
| Sujet: Re: Campagne vous avez dit campagne ? (1ère phase) Lun 6 Juin - 19:02 | |
| | |
|
| |
Livenlor Admin
| Sujet: Re: Campagne vous avez dit campagne ? (1ère phase) Lun 6 Juin - 23:04 | |
| - Vicylia a écrit:
- Intéressé pour le tout
Je t'avais compté dans les 3 places déjà prises suite à notre conversation | |
|
| |
Shendar Rod Modérateur
| Sujet: Re: Campagne vous avez dit campagne ? (1ère phase) Lun 6 Juin - 23:13 | |
| - Livenlor a écrit:
- Vicylia a écrit:
- Intéressé pour le tout
Je t'avais compté dans les 3 places déjà prises suite à notre conversation Qui sont les 2 autres? | |
|
| |
Livenlor Admin
| Sujet: Re: Campagne vous avez dit campagne ? (1ère phase) Mar 7 Juin - 23:35 | |
| - Shendar Rod a écrit:
Qui sont les 2 autres? wait & see | |
|
| |
Vicylia Vétéran
| Sujet: Re: Campagne vous avez dit campagne ? (1ère phase) Mer 8 Juin - 2:45 | |
| Il veut juste savoir si lui aussi il a le passe V.I.P. | |
|
| |
Livenlor Admin
| Sujet: Re: Campagne vous avez dit campagne ? (1ère phase) Lun 25 Juil - 10:27 | |
| Profiterions nous des vacances pour lancer Abyme ? Cela pourrait peut-être permettre d’éviter les soirées sans parties | |
|
| |
Executeur Balèze !
| Sujet: Re: Campagne vous avez dit campagne ? (1ère phase) Lun 25 Juil - 10:40 | |
| Pas intéressé par abyss.pour ma part | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campagne vous avez dit campagne ? (1ère phase) | |
| |
|
| |
| Campagne vous avez dit campagne ? (1ère phase) | |
|