Forum du Club TRIAX
 
AccueilPortailLe site du clubDernières imagesRechercherDiscordS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 La Charte du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Livenlor
Admin
Admin
Livenlor


Date d'inscription : 02/10/2006
Nombre de messages : 817
Age : 44
Localisation : Brétigny-sur-Orge (91)
Réputation : 6

La Charte du Forum Empty
MessageSujet: La Charte du Forum   La Charte du Forum EmptyDim 1 Avr - 17:56

Bonjour à tous,


Après plusieurs moi de pofinage et de soucis technique, j'ai trouvé une alternative (qui me convient assez peu) afin d'afficher La Charte du forum.
Celle-ci étant disponible à l'inscription je considère que chaque nouvelle inscrit l'a lu. Par conséquant l'ignorance ne sera pas une excuse.


En revanche, je ne puis et ne veux obliger les membres déjà inscrit à la lire. Cependant, celle-ci étant visible aisemment, je ferai preuve de la même intransigeance (oui même en ce qui concerne les double post boss ! ).


Voilà pourquoi je ne serai que trop vous conseiller de la lire également.


Bon week-end de Pâques à toutes et à tous.


Ludiquement votre,
Livenlor  monkey boss
Revenir en haut Aller en bas
http://club-triax.e-monsite.com/
Livenlor
Admin
Admin
Livenlor


Date d'inscription : 02/10/2006
Nombre de messages : 817
Age : 44
Localisation : Brétigny-sur-Orge (91)
Réputation : 6

La Charte du Forum Empty
MessageSujet: Re: La Charte du Forum   La Charte du Forum EmptyJeu 30 Aoû - 13:18

Bonjour à tous Cool

J'ai divisé un sujet concernant l'organisation du forum afin de vous permettre de soumettre vos idées et interrogations concernant la Charte du Forum.

Cet espace permettra également à l'Admin ainsi qu'aux modérateurs de faire de petits rappels s'adressant à tous plutôt que de passer par un nombre significatifs de MP.

Je commencerai en vous rappelant le point 4 de la Charte, celui concernant le langage (je n'en dirai pas plus, à vous de lire la Charte Rolling Eyes Razz ).

Le Staff, ne maitraisant pas toutes les langues et dialectes, ne devrait pas avoir à faire appel à un logiciel de traduction afin de décripter vos messages, quand bien même il s'agirait d'elfique ou de klingon.*

Nous vous en remercions par avance.
Liven' boss !

*exception faites dans les sujets apparaissant dans le sous-forums Les Chroniques & Backgrounds
Revenir en haut Aller en bas
http://club-triax.e-monsite.com/
 
La Charte du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apparence du forum
» réorganisation du forum et utilisation
» adhésion-info club
» Proposition d'un nouveau moteur de forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club TRIAX :: Le Petit Salon :: Le Laboratoire-
Sauter vers: