| tournoi à St Cyr | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
thanatos Apprenti
Date d'inscription : 08/02/2008 Nombre de messages : 29 Age : 54 Localisation : corbreuse Réputation : 0
| Sujet: tournoi à St Cyr Mer 25 Mar - 9:27 | |
| Bonjour à tous,
Je lance le post pour l'organisation d'un tournoi "alkemy" ou si des personnes motivées proposent en parallèle un autre tournoi, pas de soucis.
Tout d'abord, il serait souhaitable que notre président réserve au prêt de la mairie la salle. Pour que l'on est une date définitive et que l'on puisse l’annoncé.
Je serai la ce vendredi pour en discuter avec les intéresser.
Toutes suggestions et aide seront les bien venu.
à bientôt michel | |
|
| |
Therwald Aventurier
Date d'inscription : 14/10/2006 Nombre de messages : 369 Age : 47 Réputation : 1
| Sujet: Re: tournoi à St Cyr Mer 25 Mar - 9:59 | |
| Très bien je serai là vendredi, nous pourrons en parler de vive voix. Je ne sais pas si ça vous paraît envisageable (faut d'avoir vu la salle cette année), mais pourquoi pas un tournoi alkemy avec d'autres jeux à côté? | |
|
| |
Niko Acolyte
Date d'inscription : 10/10/2006 Nombre de messages : 122 Age : 50 Localisation : Egly Réputation : 0
| Sujet: Re: tournoi à St Cyr Mer 25 Mar - 23:28 | |
| Bonsoir à tous, Il est tout à fait possible d'avoir d'autre chose en parallèle du tournoi Alkemy car nous aurons normalement la salle pour tout le week-end. Avis aux amateurs donc... Bien à vous, Niko | |
|
| |
thanatos Apprenti
Date d'inscription : 08/02/2008 Nombre de messages : 29 Age : 54 Localisation : corbreuse Réputation : 0
| Sujet: Re: tournoi à St Cyr Lun 30 Mar - 14:25 | |
| Après plus d'une vingtaine de MP envoyer sur le forum Alkemy. Je n'ai que des réponses positive pour le moment.
Donc si on peut aller à la mairie samedi matin pour la salle. et avoir une confirmation de la date ce serait bien.
bonne semaine et à vendredi | |
|
| |
Shendar Rod Modérateur
Date d'inscription : 03/10/2006 Nombre de messages : 410 Age : 44 Localisation : Dourdan (91) Réputation : 2
| Sujet: Re: tournoi à St Cyr Mar 31 Mar - 0:13 | |
| Je vous propose d'assurer à nouveau la partie "cuisine" du tournoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournoi à St Cyr Mar 31 Mar - 0:35 | |
| |
|
| |
thanatos Apprenti
| Sujet: Re: tournoi à St Cyr Mar 31 Mar - 13:56 | |
| toi alice tu seras inscrite au tournoi pour la cuisine se serai sympa. merci | |
|
| |
Livenlor Admin
Date d'inscription : 02/10/2006 Nombre de messages : 817 Age : 45 Localisation : Brétigny-sur-Orge (91) Réputation : 6
| Sujet: Re: tournoi à St Cyr Mar 31 Mar - 15:48 | |
| J'essaierai de m'arranger avec le taf pour en être (j'entends par là, d'au moins venir vous voir). Car je n'ai jamais eu l'opportunité de voir de mes propres yeux ce tournoi. Si j'arrive à mes fins, je tacherai d'aider dans la mesure du possible. | |
|
| |
Niko Acolyte
Date d'inscription : 10/10/2006 Nombre de messages : 122 Age : 50 Localisation : Egly Réputation : 0
| Sujet: Re: tournoi à St Cyr Mer 1 Avr - 22:45 | |
| Bonsoir à tous, Merci de vous proposer aussi spontanément pour l'organisation. Pour information, nous visons la première quinzaine du mois d'octobre. Nous sommes actuellement partis sur la date du dimanche 11 octobre afin de laisser trois semaines de décallage avec le monde du jeu. Kraken y sera présent et il y aura un gros tournoi à cette occasion. L'idéal sera, bien entendu, de ne pas trop coller à cette date où se retrouvera une grande partie des joueurs parisiens. Bien à vous, Niko | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournoi à St Cyr Ven 3 Avr - 14:54 | |
| Oki doki ! Puis en plus d'ici-là j'aurais fini mes figs ! |
|
| |
Shendar Rod Modérateur
Date d'inscription : 03/10/2006 Nombre de messages : 410 Age : 44 Localisation : Dourdan (91) Réputation : 2
| Sujet: Re: tournoi à St Cyr Ven 3 Avr - 16:32 | |
| C'est peut être un peu tôt pour parler de ça, mais pour le menu on repart sur des sandwichs et des salades?
Par contre il pourrait être interessant de regearder dors et déjà pour les boissons car on pourrait peut être tomber sur des offres promotionnelles interessantes. | |
|
| |
Niko Acolyte
| Sujet: Re: tournoi à St Cyr Sam 4 Avr - 21:54 | |
| Bonsoir Yann, Merci de te proposer à nouveau pour la cuisine. L'opération salade et sandwich me paraît effectivement être un choix tout à fait judicieux. Pour les boissons, il est clair qu'on pourra commencer à jeter un oeil sur les offres quelques semaines avant la date fatidiques et on en prendra moins que l'an passé. Par ailleurs, je suis pour avoir une licence 3 pour le week-end afin de vendre un peu de bière. Il y a un brasseur dans le coin et il faut que je prenne contact avec les gens de Bonnelles pour récupérer son adresse. Il faudra aussi penser à Karina qui nous dégotera pour vraiment pas cher les légumes nécessaires au tournoi. Je pense avoir fait un bon premier tour de nos impératifs et plans pour la bouffe. Comme tu l'as si bien dit, nous avons encore plusieurs mois pour peaufiner la chose. Bien à toi, Niko. | |
|
| |
thanatos Apprenti
| Sujet: Re: tournoi à St Cyr Mer 8 Avr - 21:50 | |
| Confirmation de la venue du staff Kraken lors de notre tournoi. Si il a lieu le dimanche 4 octobre, à la place du 11. | |
|
| |
Therwald Aventurier
Date d'inscription : 14/10/2006 Nombre de messages : 369 Age : 47 Réputation : 1
| Sujet: Re: tournoi à St Cyr Jeu 9 Avr - 0:52 | |
| Le 4 faisait partie des dates potentielles si je me souviens bien. Reste à confirmer ça à la mairie Samedi. | |
|
| |
Therwald Aventurier
| Sujet: Re: tournoi à St Cyr Mar 14 Avr - 14:45 | |
| Oups, samedi matin j'ai eu une ambigüité de réveil, mille excuses! Où en es-t'on? | |
|
| |
thanatos Apprenti
| Sujet: Re: tournoi à St Cyr Mar 14 Avr - 17:17 | |
| Et bien si nicolas est disponible ainsi que toi, on peut aller samedi à la mairie. | |
|
| |
Therwald Aventurier
| Sujet: Re: tournoi à St Cyr Mar 14 Avr - 17:33 | |
| OK pour samedi matin, pour moi | |
|
| |
Niko Acolyte
| Sujet: Re: tournoi à St Cyr Mer 15 Avr - 1:19 | |
| OK pour samedi matin. 10h30 sur le parking de la salle ? Bien à vous, Niko | |
|
| |
thanatos Apprenti
| Sujet: Re: tournoi à St Cyr Mer 15 Avr - 13:47 | |
| pour moi ok. j'y serai à 10h30. | |
|
| |
Therwald Aventurier
| Sujet: Re: tournoi à St Cyr Mer 15 Avr - 22:26 | |
| | |
|
| |
thanatos Apprenti
| Sujet: Re: tournoi à St Cyr Sam 18 Avr - 13:06 | |
| Viktor et Jörn se débrouilleront pour venir le 11 octobre. donc on peut confirmer à la mairie . | |
|
| |
Therwald Aventurier
| Sujet: Re: tournoi à St Cyr Sam 18 Avr - 14:53 | |
| Cool! je leur téléphonerai lundi. | |
|
| |
Therwald Aventurier
| Sujet: Re: tournoi à St Cyr Mar 21 Avr - 15:36 | |
| Date des 10 et 11 octobre confirmée par téléphone avec la mairie à l'instant. Je propose donc que nous fassions une descente samedi prochain à la mairie pour déposer la présentation du tournoi avec la date mise à jour. | |
|
| |
thanatos Apprenti
| Sujet: Re: tournoi à St Cyr Mar 21 Avr - 19:09 | |
| ok super. | |
|
| |
Shendar Rod Modérateur
| Sujet: Re: tournoi à St Cyr Mar 21 Avr - 19:10 | |
| 10 et 11 Octobre ferme et définitif? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournoi à St Cyr | |
| |
|
| |
| tournoi à St Cyr | |
|