| tournoi à St Cyr | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Therwald Aventurier
Date d'inscription : 14/10/2006 Nombre de messages : 369 Age : 47 Réputation : 1
| Sujet: Re: tournoi à St Cyr Mar 21 Avr - 20:20 | |
| Ah oui, là on a verouillé le schmilblick | |
|
| |
Shendar Rod Modérateur
Date d'inscription : 03/10/2006 Nombre de messages : 410 Age : 44 Localisation : Dourdan (91) Réputation : 2
| Sujet: Re: tournoi à St Cyr Mar 21 Avr - 20:51 | |
| ok, je vais poser des jours pour être présent | |
|
| |
thanatos Apprenti
Date d'inscription : 08/02/2008 Nombre de messages : 29 Age : 54 Localisation : corbreuse Réputation : 0
| Sujet: Re: tournoi à St Cyr Lun 27 Avr - 14:06 | |
| c'est partie pour le tournoi 5 pré-inscription. voici le lien pour T3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par thanatos le Mer 29 Avr - 13:44, édité 1 fois | |
|
| |
Shendar Rod Modérateur
Date d'inscription : 03/10/2006 Nombre de messages : 410 Age : 44 Localisation : Dourdan (91) Réputation : 2
| Sujet: Re: tournoi à St Cyr Mar 28 Avr - 19:10 | |
| C'est un bon début | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournoi à St Cyr Sam 2 Mai - 21:02 | |
| Ça y est, je suis inscrite |
|
| |
thanatos Apprenti
Date d'inscription : 08/02/2008 Nombre de messages : 29 Age : 54 Localisation : corbreuse Réputation : 0
| Sujet: Re: tournoi à St Cyr Sam 9 Mai - 6:19 | |
| voici un premier jet, réaliser par frank "staseman" de Galleon (kraken éditions) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Shendar Rod Modérateur
| Sujet: Re: tournoi à St Cyr Sam 9 Mai - 11:01 | |
| Sympa les affiches. On pourrait peut être en poser dans nos magasins préférés. | |
|
| |
Niko Acolyte
Date d'inscription : 10/10/2006 Nombre de messages : 122 Age : 50 Localisation : Egly Réputation : 0
| Sujet: Re: tournoi à St Cyr Sam 9 Mai - 11:10 | |
| Bonjour, Effectivement, Eric, le patron de Starplayer, a répondu par l'affirmative pour le sponsoring du tournoi. Niko | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournoi à St Cyr Dim 10 Mai - 17:14 | |
| Ça marche pas, j'arrive pas à les voir. Faudra m'en passer que j'en colle à mon taf. |
|
| |
Niko Acolyte
Date d'inscription : 10/10/2006 Nombre de messages : 122 Age : 50 Localisation : Egly Réputation : 0
| Sujet: Re: tournoi à St Cyr Dim 5 Juil - 20:12 | |
| Bonsoir à tous, Ce message pour vous dire que le tournoi Alkemy du 11 octobre connaît un engouement inattendu. Suite au passage de la mairie lors de la fête de la musique et l'assurance d'avoir plus de tables, nous avons poussé le nombre des places possibles à 30. Et bien trois semaines plus tard, ce nombre est déjà atteint et quatre personnes ont déjà validé leur pré inscription par l'envoi d'un chèque. Devant la folie ambiante, il est possible qu'on en restera pas là. Pour un succès, c'est un grand succès et plus que jamais Michel et moi-même espérons la participation d'un maximum de membres pour venir nous aider avant et pendant le jour J. Ce qui est sûr c'est que niveau bouffe il va falloir assurer parce qu'on arrête pas de nous en parler. Heureusement que nous avons avec nous un grand chef trois étoiles Bien à vous, Niko. | |
|
| |
thanatos Apprenti
| Sujet: Re: tournoi à St Cyr Jeu 3 Sep - 17:22 | |
| Réviser vos cours d'allemand ou d'anglais, notre tournoi devient international. nous avons un joueur allemand d'inscrit "Sascha". | |
|
| |
Shendar Rod Modérateur
| Sujet: Re: tournoi à St Cyr Jeu 3 Sep - 20:44 | |
| Excellent. Faudra un traducteur, je parle pas l'allemand... | |
|
| |
Therwald Aventurier
Date d'inscription : 14/10/2006 Nombre de messages : 369 Age : 47 Réputation : 1
| Sujet: Re: tournoi à St Cyr Jeu 3 Sep - 22:01 | |
| Eine grosse bier, bitte! euh...sorry lad, that's all I have left from my old german lessons back in high school...sad to say I never learned any usefull everyday german... Ne désespère pas Yann, peut être pourra-t'il te parler en français, ou en anglais? Et puis le langage des signes international peut parfois servir...et un estomac dans les talons peut parfois créer des miracles | |
|
| |
Therwald Aventurier
| Sujet: Re: tournoi à St Cyr Jeu 10 Sep - 15:19 | |
| Chers amis, j'ai reçu l'attestation d'assurance de Triax pour le tournoi | |
|
| |
Ysiel Aventurier
Date d'inscription : 15/10/2006 Nombre de messages : 348 Age : 50 Réputation : 2
| Sujet: Re: tournoi à St Cyr Sam 12 Sep - 13:59 | |
| Au pire nico et moi même sous reserve de disponibilité (comme d'hab quoi) pourront s'y coller à la traduction. | |
|
| |
Therwald Aventurier
| Sujet: Re: tournoi à St Cyr Jeu 17 Sep - 23:05 | |
| Notre ami Allemand s'il vient aura au moins un point essentiel: la bière. Messieurs je suis en possession de la licence III qui nous autorise à en vendre lors du tournoi. | |
|
| |
Niko Acolyte
| Sujet: Re: tournoi à St Cyr Ven 18 Sep - 11:27 | |
| Bonjour à tous, - Therwald a écrit:
- Notre ami Allemand s'il vient aura au moins un point essentiel: la bière. Messieurs je suis en possession de la licence III qui nous autorise à en vendre lors du tournoi.
C'est une bonne nouvelle qui risque bien de nous attirer immédiatement au moins un nouveau joueur... bien français celui-là. Niko | |
|
| |
thanatos Apprenti
| Sujet: Re: tournoi à St Cyr Lun 21 Sep - 13:16 | |
| - Niko a écrit:
- Bonjour à tous,
- Therwald a écrit:
- Notre ami Allemand s'il vient aura au moins un point essentiel: la bière. Messieurs je suis en possession de la licence III qui nous autorise à en vendre lors du tournoi.
C'est une bonne nouvelle qui risque bien de nous attirer immédiatement au moins un nouveau joueur... bien français celui-là.
Niko Euh non !!! plusieurs | |
|
| |
Niko Acolyte
| Sujet: Re: tournoi à St Cyr Ven 9 Oct - 19:53 | |
| Bonsoir,
Le tournoi c'est pour ce week-end et Michel vient de penser que nous n'avions pas de fond de caisse pour le tournoi.
Louis, peux-tu passer à la banque afin de sortir des pièce de 2, de 1 et de 0,5O euros pour une cinquantaine d'euros. Des billets de 5 euros pourraient être utiles aussi je pense.
Merci d'avance.
Niko | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournoi à St Cyr | |
| |
|
| |
| tournoi à St Cyr | |
|