Forum du Club TRIAX
 
AccueilPortailLe site du clubDernières imagesRechercherDiscordS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Fêtes de fin d'année - Repas 2018

Aller en bas 
+8
feldwing
Vicylia
Arklyn
Shendar Rod
Cyberlutin
Bucephale
Executeur
Livenlor
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Où désirez-vous vous remplir la panse ?
- le Jardin d'Himalaya : lieu connu pour certains, cadre et nourriture dépaysante
Fêtes de fin d'année - Repas 2018 Vote_lcap60%Fêtes de fin d'année - Repas 2018 Vote_rcap
 60% [ 6 ]
- Variez vos plaisirs, resto français situé non loin à la carte bonne et variée
Fêtes de fin d'année - Repas 2018 Vote_lcap40%Fêtes de fin d'année - Repas 2018 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
- Le Moulin à crêpes, accueil sympa, carte très bonne, malheureusement un peu loin pour certains
Fêtes de fin d'année - Repas 2018 Vote_lcap0%Fêtes de fin d'année - Repas 2018 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- la Pataterie, repas copieux même si parfois c'est un peu la cantine lol
Fêtes de fin d'année - Repas 2018 Vote_lcap0%Fêtes de fin d'année - Repas 2018 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Livenlor
Admin
Admin
Livenlor


Date d'inscription : 02/10/2006
Nombre de messages : 817
Age : 44
Localisation : Brétigny-sur-Orge (91)
Réputation : 6

Fêtes de fin d'année - Repas 2018 Empty
MessageSujet: Fêtes de fin d'année - Repas 2018   Fêtes de fin d'année - Repas 2018 EmptyJeu 30 Nov - 12:15

Bonjour à toutes et à tous,

Il m'est venu une idée que j'aimerai vous soumettre,
Que diriez vous d'envahir un restau à l'occasion des fêtes
Cela nous permettrai de relier pseudos à chacune de nos têtes
Tout en envahissant la place et nous en rendant maître. révérence

Vous devriez avoir compris mon intention à l'aide de ce petit texte : tous nous réunir autour d'une table, non pas pour jouer, mais pour boire et ripailler. Nous voir, nous revoir, nous rencontrer pour certains, dans un autre lieu et cadre.

Vu notre nombre croissant, nos lieux de résidence, nos devoirs respectifs cela va être compliquer à mettre en place si vous adhérez à l'idée. Voilà pourquoi je partirai pour la deuxième moitié du mois de janvier, à moins que les vacances scolaires vous semblent plus judicieuse.
J'utiliserai sans doute un Doodle (dont voici le lien  Arrow https://doodle.com/poll/t8u7446vsh7mvtgv )  pour soumettre la (les) date(s). Quant au type de restaurant, je créerai un sondage sur ce même sujet par la suite.

L'idée que chacun ramène un petit quelque chose et que nous fassions cela dans la salle du club me parait compliquer dans la mesure ou nous n'avons ni électricité ni eau (non je ne compte pas le mince filet d'eau !). En outre, j'aime beaucoup l'idée d'arriver à 20 dans un restau pirate

Bref, cette idée vous plait-elle ?


Dernière édition par Livenlor le Dim 28 Jan - 17:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://club-triax.e-monsite.com/
Executeur
Balèze !
Balèze !
Executeur


Date d'inscription : 11/09/2013
Nombre de messages : 684
Age : 40
Localisation : Saint cyr sous dourdan
Réputation : 9

Fêtes de fin d'année - Repas 2018 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Repas 2018 EmptyJeu 30 Nov - 13:59

Why not

Même si cela semble compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Livenlor
Admin
Admin
Livenlor


Date d'inscription : 02/10/2006
Nombre de messages : 817
Age : 44
Localisation : Brétigny-sur-Orge (91)
Réputation : 6

Fêtes de fin d'année - Repas 2018 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année - Repas 2018   Fêtes de fin d'année - Repas 2018 EmptyJeu 30 Nov - 15:05

Executeur a écrit:
Why not

Même si cela semble compliqué.

je suis lucide et ne pense pas avoir 100% des membres actifs, mais l'espoir est permis. En outre, si nous n'essayions pas cela à encore moins de chance de se produire yolks cat


Dernière édition par Livenlor le Jeu 30 Nov - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://club-triax.e-monsite.com/
Bucephale
Modérateur
Modérateur
Bucephale


Date d'inscription : 27/05/2016
Nombre de messages : 366
Age : 42
Localisation : En plein transplanage
Réputation : 9

Fêtes de fin d'année - Repas 2018 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année - Repas 2018   Fêtes de fin d'année - Repas 2018 EmptyJeu 30 Nov - 16:26

Bonjour à toutes et tous,

L'idée est bonne et comme on dit:" impossible n'est pas français!"

Magiquement vôtre,

Bucephale.

Revenir en haut Aller en bas
Cyberlutin
Champion
Champion
Cyberlutin


Date d'inscription : 06/11/2015
Nombre de messages : 468
Age : 38
Localisation : Dourdan
Réputation : 8

Fêtes de fin d'année - Repas 2018 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année - Repas 2018   Fêtes de fin d'année - Repas 2018 EmptyVen 1 Déc - 12:28

Ça me plait bien surtout mi janvier ( ayant déjà des trucs prévu pour les fêtes)
Revenir en haut Aller en bas
Shendar Rod
Modérateur
Modérateur
Shendar Rod


Date d'inscription : 03/10/2006
Nombre de messages : 410
Age : 43
Localisation : Dourdan (91)
Réputation : 2

Fêtes de fin d'année - Repas 2018 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année - Repas 2018   Fêtes de fin d'année - Repas 2018 EmptySam 2 Déc - 13:41

A peut être sympa
Revenir en haut Aller en bas
Livenlor
Admin
Admin
Livenlor


Date d'inscription : 02/10/2006
Nombre de messages : 817
Age : 44
Localisation : Brétigny-sur-Orge (91)
Réputation : 6

Fêtes de fin d'année - Repas 2018 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année - Repas 2018   Fêtes de fin d'année - Repas 2018 EmptyVen 8 Déc - 13:06

Bonjour à toutes et à tous,

Voici le lien Doodle vers le sondage Arrow https://doodle.com/poll/t8u7446vsh7mvtgv
Pourquoi Doodle, car dit dans le post d'ouverture, j'utiliserai le sondage maison pour le choix du restau. J'ai poussé jusqu'au vacances de février. Cela laisse le choix et la possibilité de s'organiser pour avoir le plus de monde possible.

J'en profite pour soumettre une idée complémentaire : pourquoi ne pas planifier l'AG de mi-année le dimanche du lendemain du resto ?
Revenir en haut Aller en bas
http://club-triax.e-monsite.com/
Arklyn
Acolyte
Acolyte
Arklyn


Date d'inscription : 23/10/2006
Nombre de messages : 108
Age : 47
Réputation : 2

Fêtes de fin d'année - Repas 2018 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année - Repas 2018   Fêtes de fin d'année - Repas 2018 EmptyDim 10 Déc - 13:52

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Vicylia
Vétéran
Vétéran
Vicylia


Date d'inscription : 23/03/2007
Nombre de messages : 208
Age : 33
Réputation : 16

Fêtes de fin d'année - Repas 2018 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année - Repas 2018   Fêtes de fin d'année - Repas 2018 EmptyDim 10 Déc - 22:52

J'ai voté aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cyberlutin
Champion
Champion
Cyberlutin


Date d'inscription : 06/11/2015
Nombre de messages : 468
Age : 38
Localisation : Dourdan
Réputation : 8

Fêtes de fin d'année - Repas 2018 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année - Repas 2018   Fêtes de fin d'année - Repas 2018 EmptyDim 10 Déc - 23:02

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Livenlor
Admin
Admin
Livenlor


Date d'inscription : 02/10/2006
Nombre de messages : 817
Age : 44
Localisation : Brétigny-sur-Orge (91)
Réputation : 6

Fêtes de fin d'année - Repas 2018 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année - Repas 2018   Fêtes de fin d'année - Repas 2018 EmptyLun 11 Déc - 19:29

J'avais voté également (il faut montrer l'exemple)

Pour le moment j'ai retenue une crêperie, un indien et un restau français. Si vous connaissez de très bon restau entre Dourdan et Savigny n'hésitez pas à me les faire connaitre avant la création du sondage pour le choix du type de restau.

Dans le doute je vais éditer le post d'ouverture afin d'y mettre le lien Doodle.
Revenir en haut Aller en bas
http://club-triax.e-monsite.com/
Executeur
Balèze !
Balèze !
Executeur


Date d'inscription : 11/09/2013
Nombre de messages : 684
Age : 40
Localisation : Saint cyr sous dourdan
Réputation : 9

Fêtes de fin d'année - Repas 2018 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année - Repas 2018   Fêtes de fin d'année - Repas 2018 EmptyMar 12 Déc - 19:05

J'ai voté mais c'est très Suisse ou normand désolé

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
feldwing
Acolyte
Acolyte
feldwing


Date d'inscription : 20/10/2007
Nombre de messages : 136
Age : 50
Réputation : 0

Fêtes de fin d'année - Repas 2018 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année - Repas 2018   Fêtes de fin d'année - Repas 2018 EmptyMar 12 Déc - 19:42

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Livenlor
Admin
Admin
Livenlor


Date d'inscription : 02/10/2006
Nombre de messages : 817
Age : 44
Localisation : Brétigny-sur-Orge (91)
Réputation : 6

Fêtes de fin d'année - Repas 2018 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année - Repas 2018   Fêtes de fin d'année - Repas 2018 EmptyMer 13 Déc - 12:08

Executeur a écrit:
J'ai voté mais c'est très Suisse ou normand désolé

Tu n'as pas à être désolé Smile
En outre cela permet de faire ressortir certains jours par rapport à d'autres sachant qu'ils manquent encore plusieurs votes.

D'ailleurs n'hésitez pas à parler du sujet lorsque vous vous voyez car pas sûr que tout le monde l'ai lu et/ou est connaissance du Doodle.
Revenir en haut Aller en bas
http://club-triax.e-monsite.com/
Livenlor
Admin
Admin
Livenlor


Date d'inscription : 02/10/2006
Nombre de messages : 817
Age : 44
Localisation : Brétigny-sur-Orge (91)
Réputation : 6

Fêtes de fin d'année - Repas 2018 Empty
MessageSujet: Repas 2018 - le Choix du resto   Fêtes de fin d'année - Repas 2018 EmptyMar 9 Jan - 21:55

Bonjour à toutes et à tous,

Comme convenu voici le sondage vous proposant des restaurants, afin de définir le lieux de notre prochaine soirée. Fautes de propositions je ne m'arrêterai que sur 4 choix et c'est déjà beaucoup.

Bien que j'ai défini le sondage en choix multiple, je vous demanderai de ne choisir que 2 réponses parmi les 4 proposées svp. Vous trouverez ci-après les liens vers leur page Facebook respective.

Arrow Le Jardin d'Himalaya
Arrow Variez vos plaisirs
Arrow Le Moulin à crêpes
Arrow La Pataterie

Pour les motivez sachez que Variez vos Plaisirs et la Pataterie sont à priori les plus proche de bowling
Fêtes de fin d'année - Repas 2018 Vil2_bowling

Je profites de l'occasion afin de vous demander d'en parler à Aphamortis si vous le voyez prochainement en jeu, car son adresse mail fourni n'est plus valide Neutral
N'oubliez pas non plus (pour ceux qui ne l'ont pas fait) de choisir une date sur le Doodle en lien dans le sujet

Merci par avance.

See ya ! boss !
Revenir en haut Aller en bas
http://club-triax.e-monsite.com/
Niko
Acolyte
Acolyte
Niko


Date d'inscription : 10/10/2006
Nombre de messages : 122
Age : 49
Localisation : Egly
Réputation : 0

Fêtes de fin d'année - Repas 2018 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année - Repas 2018   Fêtes de fin d'année - Repas 2018 EmptyJeu 11 Jan - 1:11

Bonsoir Loudji,

Loin de moi l'idée de vouloir influencer ton choix, mais je te propose de réfléchir à l'option Escape Game puis restaurant. Cela te permettra de satisfaire une autre de tes envies ludiques si je ne m'abuse.

Et là tu me dis, il va falloir monter jusqu'à Paris... et bien que nenni. Je te laisse jeter un coup d'oeil aux liens suivants et nous faire un retour forcément positif !
Just in Time
B-14

Vu les lieux ciblés, on trouvera de nombreux restaurants, et notamment des buffets chinois ou japonais, qui sont à bien y réfléchir, les lieux les plus adéquats dès qu'on débarque à une petite dizaine.

Cordialement,
Nicolas PORRY.
Revenir en haut Aller en bas
Livenlor
Admin
Admin
Livenlor


Date d'inscription : 02/10/2006
Nombre de messages : 817
Age : 44
Localisation : Brétigny-sur-Orge (91)
Réputation : 6

Fêtes de fin d'année - Repas 2018 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année - Repas 2018   Fêtes de fin d'année - Repas 2018 EmptyJeu 11 Jan - 12:04

Bonjour @Niko , et Bonjour à tous,

Rassures toi tu ne m'influences pas, c'est une activité qui me tient toujours à coeur. Je n'ai pas abandonner l'espoir d'en réaliser avec les membres du clubs.

Au sujet des liens, j'ai très récemment entendu parlé de Just in Time, et ce en beaucoup de bien. Le second lien proposé est intéressant également.

Cependant, je te rappelle que de part mon travail, je n'ai que très peu de samedi de disponible. Par conséquent, il me faudrait demander un jour à mon patron sachant que pour les 3 prochaines semaines les planings sont bouclés.
De plus, avant de lancer l'organisation d'une telle sortie, il me faudrait avoir un maximum de retour des membres du clubs.

En outre, bloquer une soirée et une demi-journée sont deux choses différentes, et je pense que les réponses déjà donnnées ne prenaient pas en compte la deuxième possibilité.

Néanmoins, rien ne m'empêche de mettre cela en place SI les membres montrent leur intérêt, mais je ne saurai garantir ma présence pour les dates qui ressortes du présent sondage.
Peut-être serait-il judicieux de faire une second évenement en ce sens courant 2018 ?

Je finirai en disant aux intéressés : Manifestez vous ! bounce

Ludiquement votre,
Loudji aka L'Admin boss !


Dernière édition par Livenlor le Ven 12 Jan - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://club-triax.e-monsite.com/
Cyberlutin
Champion
Champion
Cyberlutin


Date d'inscription : 06/11/2015
Nombre de messages : 468
Age : 38
Localisation : Dourdan
Réputation : 8

Fêtes de fin d'année - Repas 2018 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année - Repas 2018   Fêtes de fin d'année - Repas 2018 EmptyJeu 11 Jan - 12:47

A voté.
Et merci à Nico pour le partage des liens, ça peut-être très intéressant effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Acolyte
Acolyte
Niko


Date d'inscription : 10/10/2006
Nombre de messages : 122
Age : 49
Localisation : Egly
Réputation : 0

Fêtes de fin d'année - Repas 2018 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année - Repas 2018   Fêtes de fin d'année - Repas 2018 EmptyVen 12 Jan - 2:13

Bonsoir Loudji,

Loin de moi l'idée de bouleverser ton planning ou de forcer la pose d'une demie-journée, car en fait qui connaît le planning des uns et des autres ?

Il est clair que tu as parfaitement raison sur un point : que les intéressés par un ES se fassent connaître.

Cordialement,
Niko.
Revenir en haut Aller en bas
Vicylia
Vétéran
Vétéran
Vicylia


Date d'inscription : 23/03/2007
Nombre de messages : 208
Age : 33
Réputation : 16

Fêtes de fin d'année - Repas 2018 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année - Repas 2018   Fêtes de fin d'année - Repas 2018 EmptyVen 12 Jan - 18:42

J'ai mes week end, donc je suis in
Revenir en haut Aller en bas
Shendar Rod
Modérateur
Modérateur
Shendar Rod


Date d'inscription : 03/10/2006
Nombre de messages : 410
Age : 43
Localisation : Dourdan (91)
Réputation : 2

Fêtes de fin d'année - Repas 2018 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année - Repas 2018   Fêtes de fin d'année - Repas 2018 EmptyVen 12 Jan - 21:11

Planning déjà compliqué le sera encore plus à cette période donc sur le principe j'en suis mais je risque de vos planter au dernier moment voir en plein repas ...
Revenir en haut Aller en bas
Livenlor
Admin
Admin
Livenlor


Date d'inscription : 02/10/2006
Nombre de messages : 817
Age : 44
Localisation : Brétigny-sur-Orge (91)
Réputation : 6

Fêtes de fin d'année - Repas 2018 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année - Repas 2018   Fêtes de fin d'année - Repas 2018 EmptyLun 15 Jan - 14:57

Bonjour à tous,

À moins qu'une participation intensive de votant ait lieu (cela me rappelle Junta 😆) la date du 27 janvier sera celle du resto puisque recueillant le plus de votes.

Quant au choix du restaurant, il semblerait que nous partions pour "le jardin d'Himalaya", pour les mêmes raisons.

Je clôturerai les votes concernant la date au plus tard dimanche mais vraisemblablement vendredi soir. Celui du choix du restaurant resera ouvert jusqu'à  mercredi prochain.

La date sembant se définir qui est chaud pour un Escape Game ?


Dernière édition par Livenlor le Jeu 18 Jan - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://club-triax.e-monsite.com/
Ella Avila
Péon
Péon
Ella Avila


Date d'inscription : 05/10/2016
Nombre de messages : 6
Age : 36
Réputation : 0

Fêtes de fin d'année - Repas 2018 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année - Repas 2018   Fêtes de fin d'année - Repas 2018 EmptyJeu 18 Jan - 19:19

Hello hello. J’arrive after la bataille mais j’en suis aussi,en revanche je ne peux pas rentrer chez moi trop tard!Il faut que je dodo à minuit telle cendrillon car boulot boulot le lendemain.
Bise cordiale
Raphaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Dame du Lac
Acolyte
Acolyte
Dame du Lac


Date d'inscription : 02/05/2017
Nombre de messages : 100
Age : 60
Localisation : Dourdan
Réputation : 0

Fêtes de fin d'année - Repas 2018 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année - Repas 2018   Fêtes de fin d'année - Repas 2018 EmptyJeu 18 Jan - 20:34

Pas sure de pouvoir venir, mon beau-frère m’a demandé hier de garder ma soirée, mais ne m’a rien confirmé :-/
Je vous tiens au jus...
Revenir en haut Aller en bas
Cyberlutin
Champion
Champion
Cyberlutin


Date d'inscription : 06/11/2015
Nombre de messages : 468
Age : 38
Localisation : Dourdan
Réputation : 8

Fêtes de fin d'année - Repas 2018 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année - Repas 2018   Fêtes de fin d'année - Repas 2018 EmptyJeu 18 Jan - 21:05

J'en serais, bien évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes de fin d'année - Repas 2018 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année - Repas 2018   Fêtes de fin d'année - Repas 2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes de fin d'année - Repas 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club TRIAX :: Le Petit Salon :: La Taverne-
Sauter vers: