Livenlor Admin
Date d'inscription : 02/10/2006 Nombre de messages : 817 Age : 45 Localisation : Brétigny-sur-Orge (91) Réputation : 6
| Sujet: Jeux de plateau/cart pratiqués - Aide pour les pages du site Mar 2 Fév - 12:04 | |
| Bonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide afin de continuer à fournir du contenu sur la v2 du site. Pour cela j'aurai juste besoin de connaître : 1. les jeux auxquels vous jouez régulièrement, voir même occasionnellement. 2. ceux auxquels vous avez joué. Si l'un d'entre vous se sent de faire un description pour l'un des jeux que vous pratiquez (bg rapide, système de règle succint, avantages/défauts, conclusion) afin de m'aider, j'en serai plus que ravi. Merci à vous et à très bientôt. Liven, webmaster, admin et modo
Dernière édition par Livenlor le Sam 7 Avr - 11:57, édité 2 fois | |
|
Executeur Balèze !
Date d'inscription : 11/09/2013 Nombre de messages : 684 Age : 40 Localisation : Saint cyr sous dourdan Réputation : 9
| Sujet: Re: Jeux de plateau/cart pratiqués - Aide pour les pages du site Jeu 4 Fév - 9:39 | |
| | |
|
Livenlor Admin
Date d'inscription : 02/10/2006 Nombre de messages : 817 Age : 45 Localisation : Brétigny-sur-Orge (91) Réputation : 6
| Sujet: Re: Jeux de plateau/cart pratiqués - Aide pour les pages du site Jeu 30 Juin - 21:57 | |
| N'hésitez pas à me faire savoir si j'ai oublié des jeux. Notre ludothèque | |
|
Bucephale Modérateur
Date d'inscription : 27/05/2016 Nombre de messages : 366 Age : 43 Localisation : En plein transplanage Réputation : 9
| Sujet: Re: Jeux de plateau/cart pratiqués - Aide pour les pages du site Lun 24 Avr - 19:46 | |
| Bonsoir à tous,
Je vais énumérer la liste des jeux que je possède et en faire leurs résumés (ce qui devrait allé ma collection étant moins importante que certains au club) mais dans un soucis de clarté je le ferais en post séparé histoire de ne pas faire un pavé illisible.
- Les aventuriers du rail (version Europe) - Colt Express (addon Chevaux et Diligences, addon Marshall et Prisonniers) - 7wonders (addon Leaders, Cities) - 7wonders Duel (addon Panthéon) - Camel Up - Bang! (addon High Noon, Dodge City)
Ludiquement vôtre,
Bucephale | |
|
Livenlor Admin
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux de plateau/cart pratiqués - Aide pour les pages du site | |
| |
|