Forum du Club TRIAX

AccueilPortailLe site du clubDernières imagesRechercherDiscordS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Photos souvenirs et différents tournois passés.

AuteurMessage
Livenlor
Admin
Admin
Livenlor

Photos souvenirs et différents tournois passés. Empty
MessageSujet: Photos souvenirs et différents tournois passés.   Photos souvenirs et différents tournois passés. EmptyMar 3 Mai - 16:45

Bonjour à tous.

Je vous prie de m'excuser pour cette communication tardive mais je passe tous mes soirs (lorsque madame ne fait pas de crise de possessivité) sur le site internet du club afin de l’étoffer de nouveau contenu (annonce très bientôt cheers ).

Sachez donc que les photos de nos différentes manifestations et tournois se trouvent sur notre site internet en cliquant sur l'onglet Album.
Seul le tournoi de X-wing de janvier 2016 ne s'y trouvent pas (j'attend toujours les photos d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Rolling Eyes ). En revanche, vous pourrez le trouver dans les albums photos de notre page Facebook, ainsi que tous les autres.

N'hésitez pas à prendre des photos lors de sorties entre membre du club afin que nous pussions alimenter le site ainsi que notre Facebook.

Bien à vous.
Livenlor boss !
Revenir en haut Aller en bas
http://club-triax.e-monsite.com/

Photos souvenirs et différents tournois passés.
Page 1 sur 1