Therwald Aventurier
Date d'inscription : 14/10/2006 Nombre de messages : 369 Age : 47 Réputation : 1
| Sujet: Re: Mmmh... Voilà qui est fort goûtu mon brave! Qu'est-ce donc? Jeu 6 Oct - 19:39 | |
| - Cyberlutin a écrit:
- Therwald a écrit:
- J'adore Dune...en même temps l'absence de peur tue le corps tôt ou tard, choisis ton camp, camarade ^^
Hé hé.... Après si les humains avaient besoin de leur esprit, depuis le temps ça se serait vu 😈
Ben... ce qui ne te tue pas te rend plus fort et ce qui te tue ne te demande pas ton avis.... Alors finalement l'un dans l'autre.... | |
|
Bucephale Modérateur
Date d'inscription : 27/05/2016 Nombre de messages : 366 Age : 43 Localisation : En plein transplanage Réputation : 9
| Sujet: Re: Mmmh... Voilà qui est fort goûtu mon brave! Qu'est-ce donc? Mar 6 Déc - 23:10 | |
| Bonsoir à tous,
J'ai récupéré ce magnifique livre il y a environ quinze jours. Je ferais peut être une tentative en l'honneur de Rogue One la semaine prochaine.
Ludiquement vôtre,
Bucephale | |
|
Livenlor Admin
Date d'inscription : 02/10/2006 Nombre de messages : 817 Age : 45 Localisation : Brétigny-sur-Orge (91) Réputation : 6
| Sujet: Re: Mmmh... Voilà qui est fort goûtu mon brave! Qu'est-ce donc? Ven 23 Nov - 23:57 | |
| Bonsoir aux amoureux de la bonne chair. Je n'ai pas eu l'occasion de tester les recettes de se livre mais je tiens à vous informé qu'il bénéficie d'un tarif attractif dutant le Black Friday. Constatez par vous même Hearthstone : les recettes de l'aubergiste | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mmmh... Voilà qui est fort goûtu mon brave! Qu'est-ce donc? | |
| |
|