| Apparence du forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyberlutin Champion
Date d'inscription : 06/11/2015 Nombre de messages : 468 Age : 39 Localisation : Dourdan Réputation : 8
| Sujet: Re: Apparence du forum Sam 1 Avr - 13:07 | |
| - Livenlor a écrit:
Pourquoi pas ! Je puis récupérer ton mail dans les fonctions du forum. Néanmoins il faudrait que nous arrivions à en parler de vive voix également (téléphone, skype, au club, etc.) Je t'envois un MP pour le détail | |
|
| |
Livenlor Admin
Date d'inscription : 02/10/2006 Nombre de messages : 817 Age : 45 Localisation : Brétigny-sur-Orge (91) Réputation : 6
| Sujet: Re: Apparence du forum Dim 6 Mai - 13:49 | |
| - Bucephale a écrit:
- Bonjour à tous,
Avant les idées, j'aime bien ce que tu as fait pour la partie JDR du forum. Autrement voilà les quelques suggestions que je peux te faire :
- Taverne: on pourrait faire un sous-forum pour regrouper les événements IRL (anniversaires, naissances, blessures (pensée à toi Louis), vacances etc...), sur les activité du club (nettoyage, fermeture exceptionnelle etc...), un sur la communauté JDR en générale et pour finir (je sais je suis teigneux quand je veux ) un sur le RP parce que je trouve que ça pourrait être sympa (je suis peut être le seul intéressé par celui là mais bon ^^ je propose on sait jamais ). Salut salut !
- Je suis en train de me replonger sur les différentes sections, catégorie, sous-forum, etc. De fait je pense mettre en oeuvre (oui il était temps) le sous-forum "Evènements IRL" dans le forum Taverne TRIAX. As-tu des suggestions à ce sujet ?
- Qu'entendais-tu par un forum sur la communauté de JDR en général ?
- enfin, pour la section RP, je puis aisemment la rajouté dans la Catégorie Ativités ? Mon interrogation est la suivante : vicvra-t-elle ?
Merci par avance pour la réponse | |
|
| |
Bucephale Modérateur
Date d'inscription : 27/05/2016 Nombre de messages : 366 Age : 43 Localisation : En plein transplanage Réputation : 9
| Sujet: Re: Apparence du forum Dim 6 Mai - 19:28 | |
| Bonjour à toutes et tous,
Pour la section RP je suis activement pour!! Et j'ai pas mal d'idée en tête la concernant:
- Pour celles et ceux qui sentent l'âme d'écrire des choses sur les aventures de leurs persos. - Des nouvelles et autres histoires courtes. Entre autres exemples.
Votre Arpenteur,
Bucephale. | |
|
| |
Livenlor Admin
Date d'inscription : 02/10/2006 Nombre de messages : 817 Age : 45 Localisation : Brétigny-sur-Orge (91) Réputation : 6
| Sujet: Re: Apparence du forum Jeu 30 Aoû - 18:02 | |
| | |
|
| |
Livenlor Admin
| |
| |
Bucephale Modérateur
Date d'inscription : 27/05/2016 Nombre de messages : 366 Age : 43 Localisation : En plein transplanage Réputation : 9
| Sujet: Re: Apparence du forum Mar 4 Sep - 12:42 | |
| Bonjour bonjour, Alors pour te répondre : - Les sous forums de la communauté JDR fonctionne bien comme ils sont donc au final je ne suis pas sûr que cela soit la peine d'en rajouter. - Pourquoi je verrais la section RP à part des chroniques? Pour la simple et bonne raison qu'elles sont liées aux jeux en cours, ce qui ne sera pas le cas de cette section. Je trouve que la taverne est un bon endroit pour cela car bon.... Les bardes, skalds et consort exposent leurs talents dans un lieu de rassemblement non? L'un des points centraux d'un village ne serait il pas la taverne? (oui je sais ça va loin mon raisonnement). Concernant la viabilité de cet espace, je suis prêt à m'en occuper. Voilà j’espère avoir répondu à tes questions. Par le son de ma harpe et le fil de mon épée! Bucephale. | |
|
| |
Livenlor Admin
| Sujet: Re: Apparence du forum Mar 4 Sep - 20:25 | |
| arf Enoriel sort de ce corps !
Je vais m'atteler à la création de la section RP (pas bien difficile) mais pas sûr que je lui trouve une image adéquate.
Liven'
"Mon paladin illumine mon chemin..." | |
|
| |
Livenlor Admin
| |
| |
Bucephale Modérateur
| Sujet: Re: Apparence du forum Ven 7 Sep - 10:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apparence du forum | |
| |
|
| |
| Apparence du forum | |
|