| Présentation Dovokar | |
|
+4Executeur Livenlor Therwald Shendar Rod 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation Dovokar Jeu 15 Sep - 23:26 | |
| Bonjour,
Je me présente, Vincent, 28 ans et ingénieur dans le bâtiment. Je suis forgeois depuis près de 3 ans et roliste depuis près de 10 ans.
Mon expérience rolistique en tant que joueur est aussi diverse que variée, allant de D&D à l'appel de Cthulhu, en passant par 7ème mer, Star Wars D20, Shadowrun, Fading suns, Feng Shui, Prophecy ou encore Anima. En tant que MJ, j'ai à mon actif 1 scénario à l'appel de Cthulhu.
Depuis quelques années, je joue avec mon groupe habituel via Skype, mais nous essayons quand même de jouer autour d'une table, mais cela se fait rare. J'espère retrouver l'ambiance de ces séances autour d'une table dans votre association.
Je suis libre pour venir vous rejoindre les samedis soirs pour partir à l'aventure avec vous.
A bientôt. |
|
| |
Shendar Rod Modérateur
Date d'inscription : 03/10/2006 Nombre de messages : 410 Age : 44 Localisation : Dourdan (91) Réputation : 2
| Sujet: Re: Présentation Dovokar Jeu 15 Sep - 23:41 | |
| Bienvenu parmi nous.
A bientôt autour d'une table | |
|
| |
Therwald Aventurier
Date d'inscription : 14/10/2006 Nombre de messages : 369 Age : 47 Réputation : 1
| Sujet: Re: Présentation Dovokar Ven 16 Sep - 0:00 | |
| Bienvenue ! Comme tu vas le constater, le JdR a lieu le samedi soir (sauf partie exceptionnelle). L'organisation se fait en ligne sur le forum. Comme l'a dit l'ami Shendar, à bientôt autour d'une table. | |
|
| |
Livenlor Admin
Date d'inscription : 02/10/2006 Nombre de messages : 817 Age : 45 Localisation : Brétigny-sur-Orge (91) Réputation : 6
| Sujet: Re: Présentation Dovokar Ven 16 Sep - 1:10 | |
| Bienvenue à toi Vincent. Je te prie de m'excuser pour la réponse tardive à ton mail. L'important est que tu aies pu trouver ton chemin jusqu'ici A bientôt, Livenlor | |
|
| |
Executeur Balèze !
Date d'inscription : 11/09/2013 Nombre de messages : 684 Age : 40 Localisation : Saint cyr sous dourdan Réputation : 9
| Sujet: Re: Présentation Dovokar Ven 16 Sep - 7:36 | |
| Bienvenue à toi et à très vite!😆 | |
|
| |
Cyberlutin Champion
Date d'inscription : 06/11/2015 Nombre de messages : 468 Age : 39 Localisation : Dourdan Réputation : 8
| Sujet: Re: Présentation Dovokar Ven 16 Sep - 11:41 | |
| Salut, salut ! Bienvenu parmi nous | |
|
| |
Vicylia Vétéran
Date d'inscription : 23/03/2007 Nombre de messages : 208 Age : 34 Réputation : 16
| Sujet: Re: Présentation Dovokar Ven 16 Sep - 12:01 | |
| Bienvenu parmi nous, à bientôt autour d'une table | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dovokar Ven 16 Sep - 13:28 | |
| Merci à tous de votre accueil.
Pour savoir, est-ce qu'une partie est prévue samedi soir? Au niveau du poste concernant cette session, il semble qu'un certains nombre de personnes ne pourra pas être présent. |
|
| |
Shendar Rod Modérateur
Date d'inscription : 03/10/2006 Nombre de messages : 410 Age : 44 Localisation : Dourdan (91) Réputation : 2
| Sujet: Re: Présentation Dovokar Ven 16 Sep - 13:34 | |
| - Dovokar a écrit:
- Merci à tous de votre accueil.
Pour savoir, est-ce qu'une partie est prévue samedi soir? Au niveau du poste concernant cette session, il semble qu'un certains nombre de personnes ne pourra pas être présent. Effectivement il semblerait que pour ce week-end ça soit mort, mais bon la situation peut encore se débloquer. | |
|
| |
Therwald Aventurier
Date d'inscription : 14/10/2006 Nombre de messages : 369 Age : 47 Réputation : 1
| Sujet: Re: Présentation Dovokar Ven 16 Sep - 13:49 | |
| | |
|
| |
Therwald Aventurier
| Sujet: Re: Présentation Dovokar Ven 16 Sep - 15:09 | |
| Bon après relecture de la discussion, ça semble effectivement mal parti, en fait il n'y a que Soeur Alyssia... À deux pour un JdR c'est tendu... | |
|
| |
Livenlor Admin
Date d'inscription : 02/10/2006 Nombre de messages : 817 Age : 45 Localisation : Brétigny-sur-Orge (91) Réputation : 6
| Sujet: Re: Présentation Dovokar Ven 16 Sep - 22:27 | |
| même si @Oiseaumoqueur répond rapidement cela sera difficile à moins de faire une soirée création de perso et ainsi faire connaissance | |
|
| |
Ysiel Aventurier
Date d'inscription : 15/10/2006 Nombre de messages : 348 Age : 50 Réputation : 2
| Sujet: Re: Présentation Dovokar Sam 17 Sep - 1:29 | |
| Bonjour et la bienvenue.
Oui viens on pourra faire un relic (et je pourrai enfin gagner enfin peut-être).
Soeur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dovokar Sam 17 Sep - 9:44 | |
| Bonjour,
Je viendrais ce soir. 21h c'est bien ça? |
|
| |
Ysiel Aventurier
Date d'inscription : 15/10/2006 Nombre de messages : 348 Age : 50 Réputation : 2
| Sujet: Re: Présentation Dovokar Sam 17 Sep - 17:32 | |
| alors sans précision nulle part c'est de base 21h30 mais je viens souvent un peu avant. | |
|
| |
Livenlor Admin
| Sujet: Re: Présentation Dovokar Sam 17 Sep - 19:09 | |
| - Dovokar a écrit:
- Bonjour,
Je viendrais ce soir. 21h c'est bien ça? - Soeur Alyssia a écrit:
- alors sans précision nulle part c'est de base 21h30 mais je viens souvent un peu avant.
Le mieux serait que vous vous échangiez vos numéro en MP | |
|
| |
Therwald Aventurier
| Sujet: Re: Présentation Dovokar Sam 17 Sep - 19:15 | |
| - Livenlor a écrit:
- Dovokar a écrit:
- Bonjour,
Je viendrais ce soir. 21h c'est bien ça?
- Soeur Alyssia a écrit:
- alors sans précision nulle part c'est de base 21h30 mais je viens souvent un peu avant.
Le mieux serait que vous vous échangiez vos numéro en MP Chus d'accord avec Serge ^^ | |
|
| |
Bucephale Modérateur
Date d'inscription : 27/05/2016 Nombre de messages : 366 Age : 43 Localisation : En plein transplanage Réputation : 9
| Sujet: Re: Présentation Dovokar Dim 18 Sep - 21:18 | |
| Bonsoir à tous, Bienvenue à toi @Dovokar, vu que je ne suis pas dispo avant le 01/10 j'espère pouvoir te rencontrer bientôt autour d'une table. Ludiquement vôtre, Bucephale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Dovokar | |
| |
|
| |
| Présentation Dovokar | |
|