| Listes de musiques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shendar Rod Modérateur
Date d'inscription : 03/10/2006 Nombre de messages : 410 Age : 44 Localisation : Dourdan (91) Réputation : 2
| Sujet: Listes de musiques Mer 5 Oct - 13:45 | |
| Bonjour à tous, Pour ceux qui aiment jouer en musique que diriez-vous de créer une liste "participative" de musiques d'ambiances que chacun pourrais venir complèter. Dans le genre de celle-ci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Vicylia Vétéran
Date d'inscription : 23/03/2007 Nombre de messages : 208 Age : 34 Réputation : 16
| Sujet: Re: Listes de musiques Ven 7 Oct - 3:36 | |
| Pourquoi pas, j'ai ce genre de liste en dossier, je pourrais essayer de retrouver les morceaux sur youtube oui. Voir de faire une playlist pour ceux qui ont un compte | |
|
| |
Shendar Rod Modérateur
Date d'inscription : 03/10/2006 Nombre de messages : 410 Age : 44 Localisation : Dourdan (91) Réputation : 2
| Sujet: Re: Listes de musiques Ven 7 Oct - 6:49 | |
| J'ai le fichier, je peux l'envoyer à qui veut et on peut continuer de l'alimenter mais rien nous empêche de faire des playlists sur les différentes plate-forme | |
|
| |
Vicylia Vétéran
Date d'inscription : 23/03/2007 Nombre de messages : 208 Age : 34 Réputation : 16
| Sujet: Re: Listes de musiques Sam 5 Nov - 19:06 | |
| Alors, j'ai un petit soucis, je vais (enfin ) commencer à faire mes fichiers également, mais dans mes playlist j'ai tout à tas de morceaux sur lesquels j'ai réalisé des coupes afin d'en conserver une partie seulement. Je les mets ou pas ? Et je ne parle même pas des musiques dont je n'ai pas le titre ou l'auteur etc. | |
|
| |
Shendar Rod Modérateur
| Sujet: Re: Listes de musiques Sam 5 Nov - 22:06 | |
| Mets les en indiquant la partie que tu as selectionné | |
|
| |
Vicylia Vétéran
| Sujet: Re: Listes de musiques Lun 21 Nov - 15:28 | |
| J'ai retiré mon dernier message pour éviter le double post, et donc j'ai terminé ma première sélection. Comme je ne peux pas créer ou gérer les dossiers du Drive du Club et qu'en plus je risque de partager ces dossiers là à d'autres amis rôlistes qui ne font pas partis du club ou du forum, j'ai créé un nouveau dossier google.drive. Je pense partir pour un fichier tableur par ambiance, comme ils seront à la fois consultable et modifiable, ça sera plus simple pour y faire des ajouts. J'ai ajouté une case remarque au cas, genre si on considère qu'une musique ne colle pas, plutôt que de la virer sans le dire à personne on peut laisser une remarque pour que ça soit discuter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voici du lien du dossier.
Dernière édition par Vicylia le Mar 22 Nov - 14:37, édité 1 fois | |
|
| |
Shendar Rod Modérateur
| Sujet: Re: Listes de musiques Lun 21 Nov - 23:40 | |
| C'est déjà un super boulot GG | |
|
| |
Vicylia Vétéran
| Sujet: Re: Listes de musiques Mar 22 Nov - 14:38 | |
| hop, mise à jour, maintenant ceux qui se connectent via le lien, devraient avoir à la possibilité de faire des modifications ! | |
|
| |
Vicylia Vétéran
| Sujet: Re: Listes de musiques Jeu 19 Jan - 19:33 | |
| Je continue à agrémenter le drive, et il y a maintenant une dizaine de listes disponibles dont quelques unes pour de la science-fiction ou autre univers futuriste. | |
|
| |
Shendar Rod Modérateur
| Sujet: Re: Listes de musiques Jeu 19 Jan - 19:35 | |
| Tu gères Ça fait un moment que je ne m'y suis pas mit | |
|
| |
Executeur Balèze !
Date d'inscription : 11/09/2013 Nombre de messages : 684 Age : 40 Localisation : Saint cyr sous dourdan Réputation : 9
| Sujet: Re: Listes de musiques Jeu 19 Jan - 20:00 | |
| | |
|
| |
Vicylia Vétéran
| Sujet: Re: Listes de musiques Jeu 19 Jan - 22:33 | |
| Hésitez pas à faire des retours, c'est toujours cool de discuter musique | |
|
| |
Shendar Rod Modérateur
| Sujet: Re: Listes de musiques Jeu 7 Fév - 18:37 | |
| Je déterre ce vieux sujet car je me suis rendu compte que sur Deezer il y pas mal de playlistes pour le JdR.
Si vous avez Deezer que vous souhaitez trouver les dites playlistes, il vous suffit de taper "JdR" dans la barre de recherches. | |
|
| |
Vicylia Vétéran
| Sujet: Re: Listes de musiques Ven 8 Fév - 22:29 | |
| Je me remettrais sur celle du dossier à l'occasion aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Listes de musiques | |
| |
|
| |
| Listes de musiques | |
|