| Présentation Ella Avila | |
|
+4Shendar Rod Executeur Ysiel Ella Avila 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ella Avila Péon
Date d'inscription : 05/10/2016 Nombre de messages : 6 Age : 37 Réputation : 0
| Sujet: Présentation Ella Avila Mer 5 Oct - 20:31 | |
| Bongiorno hello holà à tutti , Je vais me présenter en quelques lignes comme me l'a gentiment demandé le président ainsi que mon cher et tendre j'ai nommé cyberlutin! Je m'appelle Raphaëlle, j'ai 29 ans et je suis sage-femme ainsi qu'une femme sage je pense😳🤔. Je suis complètement novice en matière de jdr, mais plus pour très longtemps grâce à D&D. Sinon,j'apprécie les jeux de plateaux globalement, mais j'ai toujours manqué de comparses pour y jouer... Voili voilou comme dirait l'autre, les discours les plus courts ayant ma faveur je vais m'arrêter là À bientôt, 🤗 | |
|
| |
Ysiel Aventurier
Date d'inscription : 15/10/2006 Nombre de messages : 348 Age : 50 Réputation : 2
| Sujet: Re: Présentation Ella Avila Mer 5 Oct - 20:37 | |
| Bongiorno, hello, holà a tutti, hallo, hej, privet.
Euuh ton avatar est trop développé. Liven va devoir flammer. | |
|
| |
Executeur Balèze !
Date d'inscription : 11/09/2013 Nombre de messages : 684 Age : 40 Localisation : Saint cyr sous dourdan Réputation : 9
| Sujet: Re: Présentation Ella Avila Mer 5 Oct - 20:37 | |
| Hey mais je te connais toi!!! bienvenue a toi qui a payer ta cotisation!!! lol | |
|
| |
Executeur Balèze !
Date d'inscription : 11/09/2013 Nombre de messages : 684 Age : 40 Localisation : Saint cyr sous dourdan Réputation : 9
| Sujet: Re: Présentation Ella Avila Mer 5 Oct - 20:38 | |
| chut faut pas lui dire qu'elle prend bcp de place sa ce dit pas!!! | |
|
| |
Ysiel Aventurier
Date d'inscription : 15/10/2006 Nombre de messages : 348 Age : 50 Réputation : 2
| Sujet: Re: Présentation Ella Avila Mer 5 Oct - 20:39 | |
| Haaaaaaan double post.
Tu sais que c'est le mal? | |
|
| |
Shendar Rod Modérateur
Date d'inscription : 03/10/2006 Nombre de messages : 410 Age : 44 Localisation : Dourdan (91) Réputation : 2
| Sujet: Re: Présentation Ella Avila Mer 5 Oct - 20:41 | |
| Holà,
Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Executeur Balèze !
| Sujet: Re: Présentation Ella Avila Mer 5 Oct - 20:47 | |
| c'est ta faute @Soeur Alyssia ta poster avant moi et j'ai voulu répondre de suite a ton post.... Ho my godness trop de post!! | |
|
| |
Livenlor Admin
Date d'inscription : 02/10/2006 Nombre de messages : 817 Age : 45 Localisation : Brétigny-sur-Orge (91) Réputation : 6
| Sujet: Re: Présentation Ella Avila Mer 5 Oct - 21:02 | |
| - Soeur Alyssia a écrit:
Euuh ton avatar est trop développé. Liven va devoir flammer. - Executeur a écrit:
- chut faut pas lui dire qu'elle prend bcp de place sa ce dit pas!!!
Ne vous inquiétez pas je m'occupe de la remettre dans le droit chemin Sinon soit la Bienvenue !!! Je m'en vais de ce pas te donner accès aux différents rubriques du forums... après avoir gérer ton avatar | |
|
| |
Therwald Aventurier
Date d'inscription : 14/10/2006 Nombre de messages : 369 Age : 47 Réputation : 1
| Sujet: Re: Présentation Ella Avila Mer 5 Oct - 21:45 | |
| | |
|
| |
Cyberlutin Champion
Date d'inscription : 06/11/2015 Nombre de messages : 468 Age : 39 Localisation : Dourdan Réputation : 8
| Sujet: Re: Présentation Ella Avila Mer 5 Oct - 22:47 | |
| Bienvenue à toi j'espère qu'on s'entendra bien | |
|
| |
Bucephale Modérateur
Date d'inscription : 27/05/2016 Nombre de messages : 366 Age : 43 Localisation : En plein transplanage Réputation : 9
| Sujet: Re: Présentation Ella Avila Jeu 6 Oct - 17:08 | |
| Bonsoir à tous, Bienvenue à toi et à très bientôt en Gisombre! Ludiquement vôtre, Bucephale Ps: @Cyberlutin, il vaudrait mieux pour toi! | |
|
| |
Cyberlutin Champion
Date d'inscription : 06/11/2015 Nombre de messages : 468 Age : 39 Localisation : Dourdan Réputation : 8
| Sujet: Re: Présentation Ella Avila Jeu 6 Oct - 19:28 | |
| - Citation :
- Ps: @Cyberlutin, il vaudrait mieux pour toi!
Oé ben la vie , c'est pas facile pour tout le monde hein ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Ella Avila | |
| |
|
| |
| Présentation Ella Avila | |
|