| Présentation Ella Avila | |
|
+4Shendar Rod Executeur Ysiel Ella Avila 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ella Avila Péon
Date d'inscription : 05/10/2016 Nombre de messages : 6 Age : 37 Réputation : 0
| Sujet: Présentation Ella Avila Mer 5 Oct - 20:31 | |
| Bongiorno hello holà à tutti , Je vais me présenter en quelques lignes comme me l'a gentiment demandé le président ainsi que mon cher et tendre j'ai nommé cyberlutin! Je m'appelle Raphaëlle, j'ai 29 ans et je suis sage-femme ainsi qu'une femme sage je pense😳🤔. Je suis complètement novice en matière de jdr, mais plus pour très longtemps grâce à D&D. Sinon,j'apprécie les jeux de plateaux globalement, mais j'ai toujours manqué de comparses pour y jouer... Voili voilou comme dirait l'autre, les discours les plus courts ayant ma faveur je vais m'arrêter là À bientôt, 🤗 | |
|
| |
Ysiel Aventurier
Date d'inscription : 15/10/2006 Nombre de messages : 348 Age : 50 Réputation : 2
| Sujet: Re: Présentation Ella Avila Mer 5 Oct - 20:37 | |
| Bongiorno, hello, holà a tutti, hallo, hej, privet.
Euuh ton avatar est trop développé. Liven va devoir flammer. | |
|
| |
Executeur Balèze !
Date d'inscription : 11/09/2013 Nombre de messages : 684 Age : 40 Localisation : Saint cyr sous dourdan Réputation : 9
| Sujet: Re: Présentation Ella Avila Mer 5 Oct - 20:37 | |
| Hey mais je te connais toi!!! bienvenue a toi qui a payer ta cotisation!!! lol | |
|
| |
Executeur Balèze !
Date d'inscription : 11/09/2013 Nombre de messages : 684 Age : 40 Localisation : Saint cyr sous dourdan Réputation : 9
| Sujet: Re: Présentation Ella Avila Mer 5 Oct - 20:38 | |
| chut faut pas lui dire qu'elle prend bcp de place sa ce dit pas!!! | |
|
| |
Ysiel Aventurier
Date d'inscription : 15/10/2006 Nombre de messages : 348 Age : 50 Réputation : 2
| Sujet: Re: Présentation Ella Avila Mer 5 Oct - 20:39 | |
| Haaaaaaan double post.
Tu sais que c'est le mal? | |
|
| |
Shendar Rod Modérateur