Date d'inscription : 02/10/2006 Nombre de messages : 817 Age : 45 Localisation : Brétigny-sur-Orge (91) Réputation : 6
Sujet: Petit rappel : les titres Jeu 2 Nov - 11:10
Bonjour à tous, notamment les MJ's
Je vous rappelle que le nom du jeu doit figurer dans le titre du post ou au moins dans sa description.
Ainsi, la lecture du calendrier s'en trouve faciliter, notamment pour les nouveaux arrivant, de même pour le sujet du post.
Afin d'éclaircir tout cela, je vais sans doute opérer un petit nettoyage prochainement, à moins que j'attende la coupure dû aux fêtes.
Ludiquement,
Liven'
Dernière édition par Livenlor le Mer 14 Mar - 21:08, édité 4 fois
Therwald Aventurier
Date d'inscription : 14/10/2006 Nombre de messages : 369 Age : 47 Réputation : 1
Sujet: Re: Petit rappel : les titres Jeu 2 Nov - 11:17
Le du jeu, tu veux dire ? C'est vrai que même un ancien se gratte parfois la tête, pour peu qu'il ait une participation un peu sélective... 👼
Livenlor Admin
Date d'inscription : 02/10/2006 Nombre de messages : 817 Age : 45 Localisation : Brétigny-sur-Orge (91) Réputation : 6
Sujet: Re: Petit rappel : les titres Jeu 2 Nov - 12:04
Therwald a écrit:
Le du jeu, tu veux dire ? C'est vrai que même un ancien se gratte parfois la tête, pour peu qu'il ait une participation un peu sélective... 👼
Merci pour la remarque, j'ai édité le post avec les mots manquants
Executeur Balèze !
Date d'inscription : 11/09/2013 Nombre de messages : 684 Age : 40 Localisation : Saint cyr sous dourdan Réputation : 9
Sujet: Re: Petit rappel : les titres Jeu 2 Nov - 16:03
Ok msg lu.
Therwald Aventurier
Date d'inscription : 14/10/2006 Nombre de messages : 369 Age : 47 Réputation : 1
Sujet: Re: Petit rappel : les titres Jeu 2 Nov - 16:39
Exé, ta réponse ressemble à de la démocratie...
Executeur Balèze !
Date d'inscription : 11/09/2013 Nombre de messages : 684 Age : 40 Localisation : Saint cyr sous dourdan Réputation : 9
Sujet: Re: Petit rappel : les titres Jeu 2 Nov - 16:50
Pas faux 😂
Livenlor Admin
Sujet: Re: Petit rappel : les titres Ven 11 Mai - 23:19
Bonjour à toutes et à tous,
j'ai une petite question à vous soumettre :
Lors de la création de sujet de partie à venir, nous devrions nous pas mettre en premier la date, et dans la description de celui-ci la petite phrase d'ambiance ? Exemple :
case titre du sujet : samedi 2 mai : puis titre du jeu case description : "Aventure à coup de blaster !!" suite de la partie blablabla"
Je me suis fait la réflexion en voyant pop un sujet demandant si'il y avait une partie alors qu'il y en avait une figurant dans le calendrier. De plus, en terme d'organisation et de lecture du forum je pense que cela serait plus simple pour les membres comme pour les modos.
Les MJ étant les 1er concernés, j'espère vos réponses ainsi que celle de tous les membres.
Au besoin je peux créer un sujet dédié.
Merci à toutes et à tous, Bon week-end et bon jeu.
Liven'
Dernière édition par Livenlor le Mer 14 Nov - 17:27, édité 1 fois
Executeur Balèze !
Sujet: Re: Petit rappel : les titres Sam 12 Mai - 9:34
C'est ce que je fais ou j'inverse le titre et la date mais la date est mieux en premier, je pense.
Therwald Aventurier
Sujet: Re: Petit rappel : les titres Sam 16 Fév - 22:58
Le mieux serait d'uniformiser date / nom du jeu, mais si déjà tout le monde fait en sorte de faire le titre avec ces deux éléments on progresse !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petit rappel : les titres
Petit rappel : les titres
Page 1 sur 1