| Raskal | |
|
+6Dame du Lac Ysiel Executeur Shendar Rod Livenlor raskal 10 participants |
Auteur | Message |
---|
raskal Péon
Date d'inscription : 31/03/2018 Nombre de messages : 5 Age : 62 Localisation : Près de Dourdan Réputation : 0
| Sujet: Raskal Sam 31 Mar - 23:06 | |
| Je viens d'emménager près de Dourdan aussi je me suis intéressé à votre club.
J'ai découvert le jeu de rôle au début des années 80 à Aix-en-Provence avec AD&D (1e). Depuis je n'ai jamais quitté ce hobby. En terme de systèmes, j'ai principalement fait du D&D (AD&D 1, AD&D 2, D&D 3.5, Pathfinder, D&D Next et D&D 5), du Chaosium (AdC, Stormbringer, Runequest), de la SF (Space Opera, Traveller) et tout un ensemble de jeux comme Dragonquest, Dragon Warriors, Top Secret, Trauma, l'Oeil Noir, Warhammer JDR, Rolemaster, Pendragon, Fantasy Age/Dragon Age et même Cyborg Commando (et j'en oublie tout un stock). Plus récemment j'ai testé Mutant Année Zéro et l'expérience fut plaisante.
Outre le jeu de rôle, je pratique aussi le jeu de figurines depuis la même époque en ayant commencé par la Flèche et l'Epée. Faire un état des lieux des jeux pratiqués serait long et fastidieux. Ces derniers temps je pratique surtout Batman Miniatures Games, Afterlife et depuis peu Dragon Rampant.
Pour se faire une idée plus précise il y a mes blogs que je posterai plus tard car les règles du forum m'interdisent de publier un lien externe Vous pouvez aussi faire une recherche sur theraskalrpg et theraskalcentral | |
|
| |
Livenlor Admin
Date d'inscription : 02/10/2006 Nombre de messages : 817 Age : 45 Localisation : Brétigny-sur-Orge (91) Réputation : 6
| Sujet: Re: Raskal Sam 31 Mar - 23:28 | |
| Bienvenue à toi @raskalEdit du 01/04 : je t'ai ouvert l'accès à d'autres sections du Forum
Dernière édition par Livenlor le Dim 1 Avr - 12:56, édité 1 fois | |
|
| |
Shendar Rod Modérateur
Date d'inscription : 03/10/2006 Nombre de messages : 410 Age : 44 Localisation : Dourdan (91) Réputation : 2
| Sujet: Re: Raskal Dim 1 Avr - 11:59 | |
| | |
|
| |
Executeur Balèze !
Date d'inscription : 11/09/2013 Nombre de messages : 684 Age : 40 Localisation : Saint cyr sous dourdan Réputation : 9
| Sujet: Re: Raskal Dim 1 Avr - 14:27 | |
| | |
|
| |
Ysiel Aventurier
Date d'inscription : 15/10/2006 Nombre de messages : 348 Age : 50 Réputation : 2
| Sujet: Re: Raskal Dim 1 Avr - 16:47 | |
| LOl c'est pas original les gens. *Mode Soeur de bataille connasse on.* Biin moi je te souhaite pas la bienvenue et j'espère que tu ne trouveras pas la salle. voilà. *Mode Soeur de Bataille connasse off.* | |
|
| |
raskal Péon
Date d'inscription : 31/03/2018 Nombre de messages : 5 Age : 62 Localisation : Près de Dourdan Réputation : 0
| Sujet: Re: Raskal Dim 1 Avr - 22:54 | |
| Merci à vous. Je vais un peu lurker sur le forum et m'imprégnez de l'état d'esprit | |
|
| |
Executeur Balèze !
Date d'inscription : 11/09/2013 Nombre de messages : 684 Age : 40 Localisation : Saint cyr sous dourdan Réputation : 9
| Sujet: Re: Raskal Lun 2 Avr - 12:19 | |
| Fait donc et hésite pas à te manifester si tu as des questions! | |
|
| |
Dame du Lac Acolyte
Date d'inscription : 02/05/2017 Nombre de messages : 100 Age : 61 Localisation : Dourdan Réputation : 0
| Sujet: Re: Raskal Mar 3 Avr - 1:30 | |
| Bienvenue ! Si tu cherches des partenaires pour du jeu de figurines, je joue à Gangs of Rome, Kings of War, Saga, Dead Man's Hand, Dracula’s America, The Walking Dead, Test of Honour, ou Mousquets & Tomahawk. Je peux prêter des figurines pour Gangs of Rome, Dead Man’s Hand, Dracula’s America, The Walking Dead et Test of Honour... | |
|
| |
Cyberlutin Champion
Date d'inscription : 06/11/2015 Nombre de messages : 468 Age : 39 Localisation : Dourdan Réputation : 8
| Sujet: Re: Raskal Mar 3 Avr - 14:18 | |
| J'étais à la recherche d'un forum de fan club de Kim Jong Un quand je suis arrivé ici. Bienvenue à toi et j'espère qu'on pourra ENFIN faire des parties de Uno endiablé... Y a que des casual dans le coin... | |
|
| |
Vicylia Vétéran
Date d'inscription : 23/03/2007 Nombre de messages : 208 Age : 34 Réputation : 16
| Sujet: Re: Raskal Mar 3 Avr - 19:29 | |
| | |
|
| |
raskal Péon
| Sujet: Re: Raskal Mer 4 Avr - 22:00 | |
| Merci pour accueil. @Dame du Lac : bien noté. | |
|
| |
Bucephale Modérateur
Date d'inscription : 27/05/2016 Nombre de messages : 366 Age : 43 Localisation : En plein transplanage Réputation : 9
| Sujet: Re: Raskal Ven 6 Avr - 0:50 | |
| Bonsoir à toutes et tous,
Bienvenue à toi, je suppose que c'est ton inscription que j'ai eu en notification samedi du coup. Hésites pas si tu as des questions.
Magiquement vôtre,
Bucephale. | |
|
| |
raskal Péon
| Sujet: Re: Raskal Dim 27 Mai - 21:47 | |
| Deux petits liens complémentaires
Mon blog jeux de rôle https://theraskalrpg.blogspot.fr/
Mon blog jeux de figurines http://theraskalcentral.blogspot.fr/ | |
|
| |
Therwald Aventurier
Date d'inscription : 14/10/2006 Nombre de messages : 369 Age : 47 Réputation : 1
| Sujet: Re: Raskal Mer 30 Mai - 22:01 | |
| Bienvenue à toi ! N'écoute pas la soeur des batailles @Soeur Alyssia, elle est en manque de bombecs chimiques et son bolter la démange... | |
|
| |
raskal Péon
| Sujet: Re: Raskal Mer 30 Mai - 23:15 | |
| J'emménage semaine prochaine à côté de Dourdan et vais être très pris (curieux !) mais je ne désespère pas de vous rencontrer un jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raskal | |
| |
|
| |
| Raskal | |
|