| Degenesis: debut de l'apocalypse à determiner | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Solia Initié
Date d'inscription : 13/04/2018 Nombre de messages : 62 Age : 35 Réputation : 0
| Sujet: Degenesis: debut de l'apocalypse à determiner Mar 4 Sep - 12:14 | |
| Salutations Au programme création des personnages et petite partie de mise en ambiance avec le temps restant. Pour le moment j'ai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui m’ont fait part de leur intérêt. En essayant par la suite de faire au moins une partie par mois si possible. EDIT: Libération du créneau.
Dernière édition par Solia le Mar 2 Oct - 22:19, édité 1 fois | |
|
| |
Executeur Balèze !
Date d'inscription : 11/09/2013 Nombre de messages : 684 Age : 40 Localisation : Saint cyr sous dourdan Réputation : 9
| Sujet: Re: Degenesis: debut de l'apocalypse à determiner Mer 5 Sep - 11:09 | |
| Je vois avec mon gouvernement. Mais cela peu peu être passé pour une séance création de perso qui termine pas trop tard.
Je reviens vers toi des que les négociations sont terminés. | |
|
| |
Solia Initié
| Sujet: Re: Degenesis: debut de l'apocalypse à determiner Mar 11 Sep - 19:34 | |
| Hellow - Citation :
- Mais cela peu peu être passé pour une séance création de perso qui termine pas trop tard.
Tu peux très bien faire uniquement faire la création si tu peux pas faire plus. Pour les autres hésitez pas à me confirmer votre intérêt ou non et à me dire si la date convient ou pas on peut encore adapter la date. Si d'autres que ceux cité sont intéressés faites moi signe. | |
|
| |
Cyberlutin Champion
Date d'inscription : 06/11/2015 Nombre de messages : 468 Age : 39 Localisation : Dourdan Réputation : 8
| Sujet: Re: Degenesis: debut de l'apocalypse à determiner Mar 18 Sep - 10:16 | |
| Ça m'intéresse, mais je n'ai pas la confirmation de ma disponibilité sur cette date. Je te tiens au courant dès que possible | |
|
| |
Ysiel Aventurier
Date d'inscription : 15/10/2006 Nombre de messages : 348 Age : 50 Réputation : 2
| Sujet: Re: Degenesis: debut de l'apocalypse à determiner Mer 19 Sep - 17:42 | |
| Dès que je sais je te dis. J'ai pas mon planning en fait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Degenesis: debut de l'apocalypse à determiner Ven 21 Sep - 6:02 | |
| Je suis intéressé mais je ne suis pas disponible le weekend du 6. |
|
| |
Solia Initié
| Sujet: Re: Degenesis: debut de l'apocalypse à determiner Mar 2 Oct - 22:22 | |
| Salutations.
Visiblement pas grande monde pour le 6, je libère le créneau si quelqu'un veut caser quelque chose.
Je vais tenter de re-caser ça. Voilu | |
|
| |
Vicylia Vétéran
Date d'inscription : 23/03/2007 Nombre de messages : 208 Age : 34 Réputation : 16
| Sujet: Re: Degenesis: debut de l'apocalypse à determiner Mar 2 Oct - 22:38 | |
| On a tous passé l'âge, mais on agit tous comme des étudiants. C'est à la dernière minutes que tu sauras vraiment qui peut ou qui ne peut pas XD Tu devrais demander confirmation des absences. ( mais c'est quand même sympa de penser aux autre ) | |
|
| |
Ysiel Aventurier
Date d'inscription : 15/10/2006 Nombre de messages : 348 Age : 50 Réputation : 2
| Sujet: Re: Degenesis: debut de l'apocalypse à determiner Mer 3 Oct - 0:49 | |
| Moi je peux. Dans le cas d'un abandon de Solia que faisons nous samedi soir? | |
|
| |
Cyberlutin Champion
Date d'inscription : 06/11/2015 Nombre de messages : 468 Age : 39 Localisation : Dourdan Réputation : 8
| Sujet: Re: Degenesis: debut de l'apocalypse à determiner Mer 3 Oct - 7:18 | |
| Yop plop pop, Me revoilou... Je suis finalement dispo le 6. Voilà voilà | |
|
| |
Executeur Balèze !
Date d'inscription : 11/09/2013 Nombre de messages : 684 Age : 40 Localisation : Saint cyr sous dourdan Réputation : 9
| Sujet: Re: Degenesis: debut de l'apocalypse à determiner Mer 3 Oct - 10:10 | |
| Pour ma part je serais dispo pour la création mais pas plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Degenesis: debut de l'apocalypse à determiner Mer 3 Oct - 20:38 | |
| plop je serais interesser egalement , mais sans perso et ne connais pas le monde Je risque de ne pas rentrer sur dourdan avant 21h30 je termine le taf vers 20h ^^ si jamais je reste joignable , et dispo limite demain si possibilite de creation de perso (au cas ou ) ^^ |
|
| |
Cyberlutin Champion
| Sujet: Re: Degenesis: debut de l'apocalypse à determiner Mer 3 Oct - 21:57 | |
| C'est le but de la scéance, la création de persos. Du coup tu serais à jours. | |
|
| |
Shendar Rod Modérateur
Date d'inscription : 03/10/2006 Nombre de messages : 410 Age : 44 Localisation : Dourdan (91) Réputation : 2
| Sujet: Re: Degenesis: debut de l'apocalypse à determiner Jeu 4 Oct - 19:07 | |
| Du coup la partie est maintenue? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Degenesis: debut de l'apocalypse à determiner Jeu 4 Oct - 19:40 | |
| Très bien cela se passerais a St Cyr ? |
|
| |
Solia Initié
| Sujet: Re: Degenesis: debut de l'apocalypse à determiner Ven 5 Oct - 17:52 | |
| Vous êtes pas sérieux les Jean . Je poste ça le 4 septembre et on me dis qu'on est dispo au dernier moment. Je pense qu'avec 3 à 4 joueurs on peut au moins faire la création et faire rentrer tout le monde tôt. Par contre imprimez vous vos feuilles de persos, je suis en rade d'encre, il me faut me ravitailler. @ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu peux passer, au pire tu fera connaissance avec certains au mieux tu créera ton perso. Ceux qui ont le livre vous le prenez histoire qu'on aille plus vite? | |
|
| |
Cyberlutin Champion
| Sujet: Re: Degenesis: debut de l'apocalypse à determiner Ven 5 Oct - 17:54 | |
| Yep, quelqu'un peut me véhiculer demain soir ? Merci d'avance | |
|
| |
Solia Initié
| Sujet: Re: Degenesis: debut de l'apocalypse à determiner Ven 5 Oct - 17:57 | |
| Demain soir j'aurai encore ma voiture, sauf vol. Et tu es sur ma route. Tu as le droit de pas aimer mon AX sinon. | |
|
| |
Cyberlutin Champion
| Sujet: Re: Degenesis: debut de l'apocalypse à determiner Ven 5 Oct - 18:06 | |
| Sisi j'adore ton ax, et je ramènerai mes bouquins. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Degenesis: debut de l'apocalypse à determiner Ven 5 Oct - 19:33 | |
| Oki je passerais au club alors car imprimer un perso d un jeux que je connais pas ça va être compliqué -)
Si tu peux le donner un peux une idée du monde ; je réfléchi a ça |
|
| |
Cyberlutin Champion
| Sujet: Re: Degenesis: debut de l'apocalypse à determiner Ven 5 Oct - 20:54 | |
| Y a un post dans la partie jeux de la section jdr avec un descriptif de l'univers. Mais en gros c'est du post apo | |
|
| |
Cyberlutin Champion
| Sujet: Re: Degenesis: debut de l'apocalypse à determiner Sam 6 Oct - 12:39 | |
| J'en profite.... Pensez à la cotisation pour ceux qui ne l'ont pas Payé... Je rappelle le montant: 15euros Je rappelle aussi que ce n'est pas facultatif. Merci d'avance | |
|
| |
Shendar Rod Modérateur
Date d'inscription : 03/10/2006 Nombre de messages : 410 Age : 44 Localisation : Dourdan (91) Réputation : 2
| Sujet: Re: Degenesis: debut de l'apocalypse à determiner Sam 6 Oct - 12:49 | |
| J'ai imprimé des feuilles, normalement j'en ai pour tout le monde | |
|
| |
Ysiel Aventurier
| Sujet: Re: Degenesis: debut de l'apocalypse à determiner Sam 6 Oct - 14:30 | |
| Ci mer.
Et ce matin il a mangé une pomme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Degenesis: debut de l'apocalypse à determiner | |
| |
|
| |
| Degenesis: debut de l'apocalypse à determiner | |
|