| Présentation Fourchaise (Brétigny, Necromunda, jdr) | |
|
+4Ysiel Vicylia Executeur Livenlor 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation Fourchaise (Brétigny, Necromunda, jdr) Mar 9 Oct - 21:43 | |
| Hello les Triax !
Je viens d'atterrir en Essone, à Brétigny et j'avoue que ça me titille pas mal de rejouer ! Necromunda, JRTM, Cyberpunk, Deadlands ou autre à découvrir avec plaisir ! Voilou, sinon étant brasseur à Marcoussis, y aura de quoi se désaltérer lors de nos parties !
J'espère à bientôt autour d'une table ! |
|
| |
Livenlor Admin
Date d'inscription : 02/10/2006 Nombre de messages : 817 Age : 45 Localisation : Brétigny-sur-Orge (91) Réputation : 6
| Sujet: Re: Présentation Fourchaise (Brétigny, Necromunda, jdr) Mar 9 Oct - 22:31 | |
| Fourchaise ! A très bientôt autour d'une table (de jeu) je l'espère. Je t'ouvre l'accès aux autres sections du forum de ce pas. Welcome ! | |
|
| |
Executeur Balèze !
Date d'inscription : 11/09/2013 Nombre de messages : 684 Age : 40 Localisation : Saint cyr sous dourdan Réputation : 9
| Sujet: Re: Présentation Fourchaise (Brétigny, Necromunda, jdr) Mer 10 Oct - 1:00 | |
| Bieveny fait toi connaitre sur les post qui intéresse. | |
|
| |
Vicylia Vétéran
Date d'inscription : 23/03/2007 Nombre de messages : 208 Age : 34 Réputation : 16
| Sujet: Re: Présentation Fourchaise (Brétigny, Necromunda, jdr) Mer 10 Oct - 1:03 | |
| Bienvenu voisin Puisse tout trouver ton bonheur parmi nous ( car ta promesse de boisson fera celui-d'autres pour sur ) | |
|
| |
Ysiel Aventurier
Date d'inscription : 15/10/2006 Nombre de messages : 348 Age : 50 Réputation : 2
| Sujet: Re: Présentation Fourchaise (Brétigny, Necromunda, jdr) Mer 10 Oct - 9:57 | |
| | |
|
| |
Calmacil Acolyte
Date d'inscription : 16/10/2017 Nombre de messages : 98 Age : 39 Réputation : 1
| Sujet: Re: Présentation Fourchaise (Brétigny, Necromunda, jdr) Mer 10 Oct - 10:01 | |
| Bienvenue à toi l'ami! Au plaisir de déguster ta cervoise ! | |
|
| |
Bucephale Modérateur
Date d'inscription : 27/05/2016 Nombre de messages : 366 Age : 43 Localisation : En plein transplanage Réputation : 9
| Sujet: Re: Présentation Fourchaise (Brétigny, Necromunda, jdr) Mer 10 Oct - 18:55 | |
| Bonsoir à toutes et tous,
Bienvenue à toi et au plaisir de te rencontrer autour d'une table. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Fourchaise (Brétigny, Necromunda, jdr) Mer 10 Oct - 21:24 | |
| Merci pour les réponses, je vais de ce pas regarder les posts ! bonne soirée |
|
| |
Shendar Rod Modérateur
Date d'inscription : 03/10/2006 Nombre de messages : 410 Age : 44 Localisation : Dourdan (91) Réputation : 2
| Sujet: Re: Présentation Fourchaise (Brétigny, Necromunda, jdr) Jeu 11 Oct - 22:19 | |
| Avé camarade.
Bienvenue parmi nous!
Au plaisir de te croiser autour d'une table | |
|
| |
Cyberlutin Champion
Date d'inscription : 06/11/2015 Nombre de messages : 468 Age : 39 Localisation : Dourdan Réputation : 8
| Sujet: Re: Présentation Fourchaise (Brétigny, Necromunda, jdr) Ven 12 Oct - 16:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Fourchaise (Brétigny, Necromunda, jdr) | |
| |
|
| |
| Présentation Fourchaise (Brétigny, Necromunda, jdr) | |
|