Forum du Club TRIAX
 
AccueilPortailLe site du clubDernières imagesRechercherDiscordS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Site Club TRIAX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Livenlor
Admin
Admin
Livenlor


Date d'inscription : 02/10/2006
Nombre de messages : 817
Age : 44
Localisation : Brétigny-sur-Orge (91)
Réputation : 6

Le Site Club TRIAX Empty
MessageSujet: Le Site Club TRIAX   Le Site Club TRIAX EmptyMer 5 Déc - 12:14

Bonjour à tous,


Par la présente je vous informe que j'ai pris la décision de bloquer l'accès au site web pour le moment. Aucune date de mise en retour n'a été choisi.


Une interrogation, un débat, une réflexion a été lancé auprès des membres du bureau quant à la nature et le devenir de celui-ci. J'attends leur retour afin de réfléchir sur les meilleures décisions à prendre.


Dans le même temps, j'ai pu constater (merci la prise de recul) le nombre de pages sans contenu, les rares liens morts ainsi que son manque d'attractivité visuelle.
Devant gérer le fond ainsi que la forme, je préfère avoir l'occasion de prendre mon temps afin d'y apporter quelques corrections et ajouts, sans déranger @Calmacil pour le moment. D'ailleurs merci encore pour tes observations ainsi que ton aide futur.


Naturellement, je vous tiendrai informer de l'évolution comme j'essaie de le faire (avec plus ou moins de réussite) sur le forum.


Cordialement,


Livenlor.


Dernière édition par Livenlor le Ven 7 Déc - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://club-triax.e-monsite.com/
Therwald
Aventurier
Aventurier
Therwald


Date d'inscription : 14/10/2006
Nombre de messages : 369
Age : 47
Réputation : 1

Le Site Club TRIAX Empty
MessageSujet: Re: Le Site Club TRIAX   Le Site Club TRIAX EmptyVen 7 Déc - 16:26

Euh, pas cool, ceux qui prennent le mur reviendront pas forcément. On ne peut pas a minima laisser une page avec le lien du forum, contact@club-triax.fr et ton image parchemin de préente ?
@+
Revenir en haut Aller en bas
Livenlor
Admin
Admin
Livenlor


Date d'inscription : 02/10/2006
Nombre de messages : 817
Age : 44
Localisation : Brétigny-sur-Orge (91)
Réputation : 6

Le Site Club TRIAX Empty
MessageSujet: Re: Le Site Club TRIAX   Le Site Club TRIAX EmptyVen 7 Déc - 20:37

Therwald a écrit:
Euh, pas cool, ceux qui prennent le mur reviendront pas forcément. On ne peut pas a minima laisser une page avec le lien du forum, contact@club-triax.fr et ton image parchemin de préente ?
@+
je verrai ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
http://club-triax.e-monsite.com/
Therwald
Aventurier
Aventurier
Therwald


Date d'inscription : 14/10/2006
Nombre de messages : 369
Age : 47
Réputation : 1

Le Site Club TRIAX Empty
MessageSujet: Re: Le Site Club TRIAX   Le Site Club TRIAX EmptyJeu 13 Déc - 20:30

Pour information, j'ai modifié la redirection de sorte que l'adresse http://club-triax.fr renvoie vers l'accueil du forum, comme vous pourrez le constater.
De cette manière, nous avons un message d'accueil a minima jusqu'à ce qu'on ait décidé quoi mettre (et où).
Quand nous saurons quoi mettre dans le site, je pourrai reprogrammer la redirection.
(et oui, je vais crossposter comme un bourrin sur les deux sujets concernés   Le Site Club TRIAX 1f607 )
Revenir en haut Aller en bas
Livenlor
Admin
Admin
Livenlor


Date d'inscription : 02/10/2006
Nombre de messages : 817
Age : 44
Localisation : Brétigny-sur-Orge (91)
Réputation : 6

Le Site Club TRIAX Empty
MessageSujet: Re: Le Site Club TRIAX   Le Site Club TRIAX EmptyLun 24 Déc - 20:03

Good job  et merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://club-triax.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Le Site Club TRIAX Empty
MessageSujet: Re: Le Site Club TRIAX   Le Site Club TRIAX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Site Club TRIAX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club TRIAX :: Le Petit Salon :: Le Laboratoire-
Sauter vers: