Forum du Club TRIAX
 
AccueilPortailLe site du clubDernières imagesRechercherDiscordS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 XXIIIème rencontre Rôlistique de l'X

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Livenlor
Admin
Admin
Livenlor


Date d'inscription : 02/10/2006
Nombre de messages : 817
Age : 44
Localisation : Brétigny-sur-Orge (91)
Réputation : 6

XXIIIème rencontre Rôlistique de l'X Empty
MessageSujet: XXIIIème rencontre Rôlistique de l'X   XXIIIème rencontre Rôlistique de l'X EmptyVen 11 Jan - 2:20

Bonjour à tous,

Voici (un peu tard) un mail que nous avons reçu il y a 10 jours nous invitant à participer à leur convention :

Juliette Berlot a écrit:
Bonjour,

Nouvelle année, nouvelle convention !

En tant qu'organisatrice des XXIIIèmes Rencontres Rôlistes de l'X, j'ai le plaisir d'y convier votre association !

Cette convention aura lieu les 26 et 27 janvier 2019, à l'École polytechnique (Palaiseau, 91). Elle regroupe près de 300 personnes sur le campus de l'École polytechnique pour faire du jeu de rôle, des murders ou encore du jeu de plateau, au cours de trois rondes de JdR.

Il est également possible de dormir sur place et de profiter de la buvette gérée par l'association FaëriX, pour se ravitailler entre chaque quête !

Qu'ils soient Joueurs ou Maîtres du Jeu, les membres de votre association sont les bienvenus et pourront s'inscrire sur www.faerix.net pour participer à une (ou plusieurs) rondes de jeu de rôle. Plus de vingt scénarios sont déjà disponibles. Ils peuvent également nous suivre sur notre page facebook : https://www.facebook.com/pageRRX/

Rôlistement vôtre,

Juliette Beriot pour FaëriX
Yuhlee
Responsable Convention
conv@faerix.net

07 78 38 54 .. (je fournirai le tel par MP aux interressés)
Revenir en haut Aller en bas
http://club-triax.e-monsite.com/
Bucephale
Modérateur
Modérateur
Bucephale


Date d'inscription : 27/05/2016
Nombre de messages : 366
Age : 42
Localisation : En plein transplanage
Réputation : 9

XXIIIème rencontre Rôlistique de l'X Empty
MessageSujet: Re: XXIIIème rencontre Rôlistique de l'X   XXIIIème rencontre Rôlistique de l'X EmptyDim 13 Jan - 7:51

J'avais reçus un mail mais qui m'était directement adressé vu que je suis inscrit à la newsletter par contre, je n'ai pas eu celui-là.

Je ne suis pas libre le week-end du 26-27 (devoir parental oblige), si quelqu'un souhaite y aller, faîte le moi savoir rapidemment que je puisse leurs répondre dans un sens ou l'autre. J'aurais bien aimé y allé mais bon... On peut pas toujours faire ce que l'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
 
XXIIIème rencontre Rôlistique de l'X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Club TRIAX :: Activitées extérieurs au club :: Convention, Salons et Expos-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: