Shendar Rod Modérateur
Date d'inscription : 03/10/2006 Nombre de messages : 410 Age : 44 Localisation : Dourdan (91) Réputation : 2
| Sujet: Map? Vous avez dit Map? Sam 9 Fév - 1:32 | |
| Sur Kosmic Dungeon, vous trouvez toutes une séries de cartes de cavernes, villes et autres donjon en tous genres. | |
|
--S-- Acolyte
Date d'inscription : 13/03/2018 Nombre de messages : 85 Age : 39 Réputation : 2
| Sujet: Re: Map? Vous avez dit Map? Lun 11 Fév - 10:03 | |
| Si ca peut aider, j'ai trouvé Pinterest étrangement bien fourni en carte et lieux en tout genre pour du RPG. Et comme l'appli met aussi les sites dont sont tirés les cartes, c'est encore mieux ! | |
|
Shendar Rod Modérateur
Date d'inscription : 03/10/2006 Nombre de messages : 410 Age : 44 Localisation : Dourdan (91) Réputation : 2
| Sujet: Re: Map? Vous avez dit Map? Lun 11 Fév - 10:39 | |
| - --S-- a écrit:
- Si ca peut aider, j'ai trouvé Pinterest étrangement bien fourni en carte et lieux en tout genre pour du RPG.
Et comme l'appli met aussi les sites dont sont tirés les cartes, c'est encore mieux ! Yep je confirme, j'ai aussi très surpris de voir toutes les battlemaps et cartes "fantasy" qu'il peut y avoir sur Pinterest, d'ailleurs je crois que c'est comme ça que j'ai eu le lien de Kosmic Dungeon. Sinon, sur Youtube, il y a la chaîne de Gogots où il explique comment on peut faire des cartes avec photoshop et des éléments graphique qu'il fournit gratuitement via son compte DeviantArt. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Map? Vous avez dit Map? | |
| |
|