Hello,
mon long prémice venant d'être supprimé suite à un rafraichissement impromptu, je le re-écrirai plus tard
pour le reste, reservez votre samedi 02 Novembre !
------++Edit : voici l'annonce originale++------
Sitôt la bataille terminée, il vous faut toute votre volonté pour vérifier que le Damyo est vivant avant de vous effonfrer sous le poids de vos blessures.
Durant votre rétablissement, sous l'oeil sévère des médecins et shugenjas du chateau, vous apprenez que le Damyo de la grue et la main droite de l'empereur sont parvenus à un accord.
Officiellement, un feu se serait déclaré suite à l'afflux massif de curieux dans le chateau. Il aura eu pour fâcheuses conséquences,entre autres, la destruction d'une partie des appartements du Damyo.
On recherche encore les auteurs dudit feu et des rumeurs ayant provoqué le mouvement de foules... Une prime est même prévue, au cas où vous vous souviendriez de quelques choses.
Officieusement, vous avez été chaudement remercié par la fille du Damyo et autorisé à retourner dans vos clans respectifs. Vous avez même eu le droit à une grimace de la part du Moto, qu'Otaku-san vous a traduit comme un signe de reconnaissance.
Quelques mois se sont écoulés mais la Main de l'empereur ne vous a pas pour autant oublié. Vous devez régulièrement rédiger des rapports et effectuer de menues missions à leur . Vos seigneurs prennent cela pour une marque de respect. Quant à vous, vous ne pouvez vous empecher de penser que c'est aussi un bon moyen de vous surveiller...
En effet, l'empereur a déclaré la guerre à la corruption et a mis un nom dessus : le "Kolat". Et la main est chargé de son éradication. Sauf que vous savez, tout comme la Main d'ailleurs, que la corruption que vous avez rencontré sur les terres des grues n'a rien à voir avec la menace humaine que représente la secte du Kolat.
Et puis vous recevez une lettre de convocation émanant du haut commandement de la Main droite. Il semblerait que vous ayez un entretien avec un samouraï que vous n'avez pas vu depuis longtemps.
----------
Chers samouraïs,
rendez vous est pris le 02 novembre pour repondre à cette intriguante convocation.
Je vous laisse le soin de me dire ce que vos samouraïs ont fait pendant cet interlude de plusieurs mois.
Voici quelques faits notables pour vous aider :
- période de troubles & hausse de la criminalité
- retour des scorpions sur leurs terres de rokugan
- guerre entre lion et crabe
- invasion de mantes chez les phoenix
- guerre civile chez les grues
- les légions impériales ont été envoyées mettre un terme à l'assiegement des dragons par le peuple Naga
- la pizza a été inventé mais il y a encore du riz dessus
Le ronin et les samouraïs de la mante, du crabe et du lion peuvent passer leur rang 2 de techniques. Il faudra le compter dans vos actions pendant l'interlude ( generalement on passe un rang en retournant voir son maitre au dojo de son école)
Bonne chance et bon courage