Livenlor Admin
Date d'inscription : 02/10/2006 Nombre de messages : 817 Age : 45 Localisation : Brétigny-sur-Orge (91) Réputation : 6
| Sujet: Samedi 14.08.21 : Les Lames du Cardinal - la salle de la Remarde Ven 13 Aoû - 19:41 | |
| Bonsoir à tous ! Message tardif bien que la discution est commencé sur Discord. Pour l'heure nous sommes 5 personnes prêt à jouer et faire jouer ce samedi. : @Oiseaumoqueur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @Aphamortis @"Soeur Alyssia" et moi-même. A priori il reste une place, tout dépend si les jeux proposés vous intéresse. Pour ma part, j'essaie de préparer un scénario de Les Lames du Cardinal. Quant aux autres MJ je ne sais pas ce qu'ils ont sous le coude "Mes Chères Lames, J'ai appris qu'une importante missive était en route pour la cour d'Espagne et ses dragons ! Ill faut l'intercepter au plus vite. Elle a quitté Paris hier, mais je suis sûr que son carosse renforcé en métal ne passera pas inapercu. Ne me décevez pas."
Dernière édition par Livenlor le Mer 18 Aoû - 20:26, édité 2 fois | |
|
Livenlor Admin
Date d'inscription : 02/10/2006 Nombre de messages : 817 Age : 45 Localisation : Brétigny-sur-Orge (91) Réputation : 6
| Sujet: Re: Samedi 14.08.21 : Les Lames du Cardinal - la salle de la Remarde Sam 14 Aoû - 14:45 | |
| RDV à 21h à la salle si cela convient à tout le monde | |
|
Calmacil Acolyte
Date d'inscription : 16/10/2017 Nombre de messages : 98 Age : 39 Réputation : 1
| Sujet: Re: Samedi 14.08.21 : Les Lames du Cardinal - la salle de la Remarde Sam 14 Aoû - 19:06 | |
| Bon ben… à tout à l’heure! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 14.08.21 : Les Lames du Cardinal - la salle de la Remarde | |
| |
|